Vos achats maquillage / soins testés approuvés ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
mais non ca fait des années et c'est de pire en pire dalila
la solution,je ne dois plus mettre les pieds ds une parfumerie :indigne:

d'office , j'ai le même probleme , l autre jour 100 e sans parler de ce que j achete à coté , creme n gel douche , shampoing et surtout bcp pour ma deco d uinterieur et les fringues :pleurs: je suis faible lol

en voyant les pubs jme suis demandée ce que ça donnait j'avais peur que ça donne comme l'huile Kerastase que beaucoup aiment mais qui ne me plait pas

tu l'as eu où en promo ? :sournois:

Lool jlai eu en promo chez leclerc mais la promo est terminée :( . Mais quand mon huile sera terminée j'en racheterai une autre je pense vu la contenance d'un flacon (100ml , c'est bien pour un serum à cheveux).
Sinon j'ai jamais essayé l'huile Kerastase donc je peux pas te dire si ca a le même effet.

Qui a essayé le mascara Diorshow Black out de Dior ? Je l'aime bien :rouge:

Vous avez vu le vernis à lèvres d'YSL ? Une différence avec l'encre à lèvres ? (simple curiosité)

la deco intérieur m'en parle même pas en ce moment c'est maison du monde

moi aussi mdrrrr tout est de ce magasin chez moi c'est la folie :D j'ai tout decoré avec des meubles indiens , miroirs , tableaux , vases , statues indiennes , je veux le tapis rose qu il y a dans le catalogue tu vois il est tout rose http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/tapis-izmir-rose-123750.htm

et il s'appelle izmir :love: la je vais refaire ma chambre , j'aimerai faire un style baroque j'ai deja fais ma liste

Qui a essayé le mascara Diorshow Black out de Dior ? Je l'aime bien :rouge:

Vous avez vu le vernis à lèvres d'YSL ? Une différence avec l'encre à lèvres ? (simple curiosité)

non le mascare ,je ne te le conseille pas , je l'ai encore , je vais pas dire qu il est pas bien mais il coule fort , cad que qd tu le met tu dois attendre longtemps les yeux fermés sinon t'en a sur toute tes paupieres superieure

moi aussi mdrrrr tout est de ce magasin chez moi c'est la folie j'ai tout decoré avec des meubles indiens , miroirs , tableaux , vases , statues indiennes , je veux le tapis rose qu il y a dans le catalogue tu vois il est tout rose et il s'appelle izmir :love: la je vais refaire ma chambre , j'aimerai faire un style baroque j'ai deja fais ma liste
ma chambre est baroque lol oui je vois tres bien de quel tapis tu parles:D
cet aprem j'etais a fly je cherche de la deco argenté car je me suis pris un tapis gris pour le salon

ma chambre est baroque lol oui je vois tres bien de quel tapis tu parles:D
cet aprem j'etais a fly je cherche de la deco argenté car je me suis pris un tapis gris pour le salon

y a de beaux vases a la maison du monde j'en ai acheté 3 mercredi :love: et pas cher je trouve deux petit 5,9 et le grand 14,9 y a plus grand ils sont de 24 à 39 e dans le même style , y a un beau miroir aussi avec un cadre argenté

y a de beaux vases a la maison du monde j'en ai acheté 3 mercredi :love: et pas cher je trouve deux petit 5,9 et le grand 14,9 y a plus grand ils sont de 24 à 39 e dans le même style , y a un beau miroir aussi avec un cadre argenté[/QUOTE

j'irais faire un tour dans la semaine ,en plus je cherche un miroir avc les bords argentés
merci a toi;)

J'ai acheté la BB crème de chez Herborian (la marque Koréenne vendue chez séphora).
Franchement elle est bien! et en plus elle sent bon!

Retour