Vos avis les filles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Parlons un peu sérieusement.. Tu te doutes bien que l'homme qui aura la chance de m'épouser, sera parfaitement informé du fait que je ne travaille pas.. Il ne va pas me demander de participer aux frais du ménage quand même !! puis s'il le fait j'lui dirait "vas-y donne moi des sous et j'participe" 🤷‍♀️

Non non non et non.. Divorce makaynch ma politique c'est celle du "quoiqu'il en coute" il va me supporter meskine jusqu'à son dernier souffle :D
Taa raison fais toi désirer 😜
 
Ah oui il n’arrive plus à mettre de côté pour les vacances il me dit.. donc enlève cette charge la ..
Alors attend ça me semble bizarre ton histoire, son argent à lui il va ou ? S'il paie pas le loyer; il paie pas les charges; il paie pas les vacances ... il paie quoi en fait ? 🤣🤣🤣

là je comprends mieux ta frustration
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Alors attend ça me semble bizarre ton histoire, son argent à lui il va ou ? S'il paie pas le loyer; il paie pas les charges; il paie pas les vacances ... il paie quoi en fait ? 🤣🤣🤣

là je comprends mieux ta frustration
Il fait les. courses , le telephone l'âssurance auto et il epargne pour le demenagement qu'il veut pas faore et surtout surtout paie sa zakat c important pas pour ceux qui meurent de faim comme les enfants au ymen naaaaan , pour les proprio qui sont obligés de payer un credit immobilier usuraire.... :rolleyes:

C pourquoi , moi je lui dis : sors ta calculette et partage tout en deux ...si tu ne peux tjs pas epargner , fais a la proportionnelle

Mais pour cela , faut deja qu'elle connaisse son salaire . c pas gagné :desole:

Bref une mauvaise foi evidente de la part d son mari et elle, est dans le rouge pdt que lui paie sa zakat. pour les pauvres proprio pavillonnaires ...tu comprends :claque:
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Alors attend ça me semble bizarre ton histoire, son argent à lui il va ou ? S'il paie pas le loyer; il paie pas les charges; il paie pas les vacances ... il paie quoi en fait ? 🤣🤣🤣

là je comprends mieux ta frustration
Ça pars dans sa voiture , courses facture des 2 portables.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Il fait les. courses , le telephone l'âssurance auto et il epargne pour le demenagement qu'il veut pas faore et surtout surtout paie sa zakat c important pas pour ceux qui meurent de faim comme les enfants au ymen naaaaan , pour les proprio qui sont obligés de payer un credit immobilier usuraire.... :rolleyes:

C pourquoi , moi je lui dis : sors ta calculette et partage tout en deux ...si tu ne peux tjs pas epargner , fais a la proportionnelle

Mais pour cela , faut deja qu'elle connaisse son salaire . c pas gagné :desole:

Bref une mauvaise foi evidente de la part d son mari et elle, est dans le rouge pdt que lui paie sa zakat. pour les pauvres proprio pavillonnaires ...tu comprends :claque:
Tu as tout résumée minervie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Résultat des courses: ne jamzis écouter femme ou homme qui se donne un genre dans la religion « moi je suis musulman(e) » ce sont eux les hypocrites...
Les paroles passent
Les actes restent
Un homme ne te dira jamais je suis un vrai homme ce sont ses actes qui parleront
Idem pour une femme
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Les paroles passent
Les actes restent
Un homme ne te dira jamais je suis un vrai homme ce sont ses actes qui parlerons
Idem pour une femme
En l’occurrence dans cette situation précise il se proclame bon musulman qui prie etc hors il a un très mauvais comportement avec moi ( insultes très sale devant mon enfant mais c’est un autre sujet).. et en plus de sa ne remplis pas le minimum dans un mariage à savoir payer un loyer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En l’occurrence dans cette situation précise il se proclame bon musulman qui prie etc hors il a un très mauvais comportement avec moi ( insultes très sale devant mon enfant mais c’est un autre sujet).. et en plus de sa ne remplis pas le minimum dans un mariage à savoir payer un loyer
Tu l’as cru quand il a du qu il était bon musulman ?
Moi perso quelqu.´ me dit je suis un très bon musulman
Ou alors je suis quelqu’un de très gentil
Etc etc mais il faut fuir direct...
Il faut tjs se fier aux actes

Vous aviez des témoins au mariage ? A part vos parents ? Régler cela avec eux directement
Si vous pouvez sauver quelque chose
Sinon bye bye
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Tu l’as cru quand il a du qu il était bon musulman ?
Moi perso quelqu.´ me dit je suis un très bon musulman
Ou alors je suis quelqu’un de très gentil
Etc etc mais il faut fuir direct...
Il faut tjs se fier aux actes

Vous aviez des témoins au mariage ? A part vos parents ? Régler cela avec eux directement
Si vous pouvez sauver quelque chose
Sinon bye bye
Les témoins sont les sœurs et frères, je ne préfère pas gérer sa avec eux car pas du tout objectifs ( de mon côté comme du sien).
Les parents sont les mieux placé.
Oui c’est ce qu’on va faire.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Résultat des courses: ne jamzis écouter femme ou homme qui se donne un genre dans la religion « moi je suis musulman(e) » ce sont eux les hypocrites...

j'ai observé ce que tu dis dans mon environnement . C'est l'epoque
Faut plus faire confiance a personne.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les témoins sont les sœurs et frères, je ne préfère pas gérer sa avec eux car pas du tout objectifs ( de mon côté comme du sien).
Les parents sont les mieux placé.
Oui c’est ce qu’on va faire.

Il est pas du tout conciliant
Il te croit acquise ou n'a pas peur de te perdre . Il croit pas que tu vas partir
Sinon les radins ne changent pas.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Il est pas du tout conciliant
Il te croit acquise ou n'a pas peur de te perdre . Il croit pas que tu vas partir
Sinon les radins ne changent pas.
Si je lui ai dis que je lui laisse lappart a ses frais bien entendu (moi je couperai tout les prélèvements) il va connaître ce que c’est payer un loyer vu qu’il’ ne sait pas à son grand âge...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si je lui ai dis que je lui laisse lappart a ses frais bien entendu (moi je couperai tout les prélèvements) il va connaître ce que c’est payer un loyer vu qu’il’ ne sait pas à son grand âge...


Tu peux te separer un moment si tu le peux , vivre chez tes parents , avec leur accord. Et le laisser avec tous les frais
c'est possible ? tu verras ce qu'il en pensera ? Il pourra assumer tout seul , dejà?
 

Hdidan

VIB
Alors attend ça me semble bizarre ton histoire, son argent à lui il va ou ? S'il paie pas le loyer; il paie pas les charges; il paie pas les vacances ... il paie quoi en fait ? 🤣🤣🤣

là je comprends mieux ta frustration
Il doit jouer au PMU et une demi au bar..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu sais minervie ça fait des années que j’ai laissé faire comme sa je reconnais que c’est de ma faute. Mais aujourd’hui je me dis que non pourquoi tout mon salaire serai dilapider et je ne pourrai pas me faire plaisir avec mon argent?
Même ma mère m’a dit qu’elle n’aurai jamais tout payée comme sa, maintenant c’est du chantage et quand je lui ai dis que mon père lui touchera 2 mots prochainement il a un peu peur j’ai l’impression.. il est pas tout jeune (la quarantaine)
Coucou
Je trouve triste pour toi.
Une proche a longtemps fait 50/50 avec son mari et elle n'avait pas réalisé qu'il gagnait 3x plus qu'elle! Maintenant elle travaille à mi temps et il paie davantage, mais il a bien économisé sur son dos...bref quand on est pas calculateur et généreux de nature on peut se faire avoir.

Est ce que vous travaillez à plein temps les deux? Qui gagne le plus?Je pense que tu te fais avoir car sûrement que tu fais les tâches ménagères plus que lui...

Tu as deux choix demander à faire un budget où vous mettez dépenses, salaires, travail non rélunéré et essayez de faire un budget juste. Essaie de le confronter. Est ce que ce qu'il paie est équivalent au loyer? Pour se faire une idée.

Sinon technique qui est de prélever un peu de son argent pour se rembourser....c'est dommage d'en arriver là je trouve...c'est un peu la fin d'une relation pour moi

Meilleures pensées
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Tu peux te separer un moment si tu le peux , vivre chez tes parents , avec leur accord. Et le laisser avec tous les frais
c'est possible ? tu verras ce qu'il en pensera ? Il pourra assumer tout seul , dejà?
On a eu une enieme conversation et il est ok pour 50/50 pour le loyer et les charges, le reste sera à sa charge
 
Coucou
Je trouve triste pour toi.
Une proche a longtemps fait 50/50 avec son mari et elle n'avait pas réalisé qu'il gagnait 3x plus qu'elle! Maintenant elle travaille à mi temps et il paie davantage, mais il a bien économisé sur son dos...bref quand on est pas calculateur et généreux de nature on peut se faire avoir.

Est ce que vous travaillez à plein temps les deux? Qui gagne le plus?Je pense que tu te fais avoir car sûrement que tu fais les tâches ménagères plus que lui...

Tu as deux choix demander à faire un budget où vous mettez dépenses, salaires, travail non rélunéré et essayez de faire un budget juste. Essaie de le confronter. Est ce que ce qu'il paie est équivalent au loyer? Pour se faire une idée.

Sinon technique qui est de prélever un peu de son argent pour se rembourser....c'est dommage d'en arriver là je trouve...c'est un peu la fin d'une relation pour moi

Meilleures pensées
Honnêtement c'est abusé.
Elle a pas pété un cable ou cherché à divorcer quant elle a découvert l'arnaque ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut