Vos avis les filles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Elles ont tellememt des VDM q elles arrivent pas a concevoir qil y ait des femmes traitées comme des princesses.
Dans ma famille les hommes subviennent entièrement aux besoins de leurs épouses . La majorité ne taf pas, elles sont traitées comme des reines.. Salle de sport, coiffeur, soins, crèches pour les gosses ect c'est pas les nanas que tu retrouvent le soir en pyj tachés de javel..
Mes cousins bossent quasi tous à leur compte..
Franchement je ne m'imagine pas dans un autre schéma.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Si il est dans le rouge et qu'il ne peut plus subvenir aux besoins du foyer, je pense que le loyer et les factures passent avant ton budget mascara, coiffeuse, ongles, shopping...
Si y'a pas ongles, shopping, mascara ect elle sera cocu..
Iwa on fait comment après ? 🤨
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Quand j'étais marié c'était mon argent le sien et son argent le sien...je pouvais même pas acheter ce que une femme à besoin...la prochaine fois si je me remarie, je verrai en fonction de comment il sera avec moi avant de donner!
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam

Quand j'étais marié c'était mon argent le sien et son argent le sien...je pouvais même pas acheter ce que une femme à besoin...la prochaine fois si je me remarie, je verrai en fonction de comment il sera avec moi avant de donner!
Ne donne rien.. L'argent c'est le nerf de la guerre!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ptdrrrrrr 🤣
Parce que le mariage sert à se faire payer son loyer ? 🤣🤣🤣

Toujours les mêmes qui ne prennent que se qui les arrangent dans la religion, en faisant semblant de ne pas comprendre que les rôles sont distribué dans un contexte particulier, et que la femme n'est pas venu au monde comme une fleur qui a pour seul but d'etre entretenue et de jouir.

Ces femmes opportunistes qui utilisent la religion hypocritement à des fins de confort et matériel quitte à piétiner leur maris, il suffit juste de leur demander quel est leur rôle à elles dans ce paradigme d'islam, leur demander leur sources des haddiths qui stipule ce rôle de l'homme et prendre exactement les mêmes sources de haddiths qui parlent aussi du devoir des femmes, par exemple que la femme n'a pas le droit de travailler si son maris ne l'autorise pas, qu'elle n'a pas le droit de sortir voir ses parents sans l'autorisation de leur maris ( meme si un de ses parents est mourant), qu'une femme a le paradis qui lui est promis si son maris est satisfait d'elle, et que l'enfer est peuplé d'une majorité de femme car les femmes sont souvent ingrates envers leur maris.

Se sont exactement les memes sources que celles qui rappellent le devoir du maris qui effectivement a le devoir de subvenir aux besoin du foyer et n'a pas a exiger à sa femme de payer quoi que se soit. J'irai meme plus loin, l'homme a meme le devoir d'entretenir sa femme (habits, produit de beauté etc). Et le devoir du maris n'est pas conditionné par le respect du devoir de sa femme. En d'autres terme l'argument " je n'ai pas respecté mes devoirs parce que ma femme n'a pas respecté les siens" ne tient pas. Tu dois accomplir tes devoirs quoi qu'il arrive.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je ne sais pas si tu es en couple ou mariée mais j'espère que vous leur annoncez clairement ça ? :D
Ils sont au courant msakens ? :D
Nan moi je lui laisse découvrir la douille le jour j... J'estime qu'on sera quitte puisqu'à un moment donné je découvrirais son vrai visage :D
 
Ce forum est peuplé d hommes non virils

Par contre tkt pas qd il s agit de Q ils paient aisement

Les prosti ne sont jamais en pénurie de clients
Franchement en tant que mec je peux te dire qu'il faut éviter les prostituées, les MST etc etc ...
Par contre en mode Sugar Daddy ou tu entretiens une nana dans une relation exclusive là c'est mieux :D
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
c pas viril ce qu'il fait . c l'homme qui paie le loyer

Vous devreriez ouvrir un compte commun pour

le loyer, les charges, les courses, les factures telephone, benzine, assurance electricité., vacances ,

Vous mettez chacun votre part selon votre salaire et chacun de vous epargne un peu
Slm minervie
J’ai relancé la conversation hier ( un peu en mode dispute), il m’a dit que sa solution serait de faire moitié moitié pour tout et qu’au final je serai perdante car je dépenserai un final plus que d’habitude .. il ne veut rien lâché qu’elle honte ...
 
Dernière édition:
Nan moi je lui laisse découvrir la douille le jour j... J'estime qu'on sera quitte puisqu'à un moment donné je découvrirais son vrai visage :D
En tout cas si l'objectif c'est de réduire tes frais de loyer, moi je recommande de rester chez les parents c'est mieux ou de penser à une colloc :D
Mais je crois pas que le mariage serve à ça ...

Sinon pour la douille, elle sera temporaire du coup, ça finira forcément en divorce une approche comme ça :D
 
Slm minervie
J’ai relancé la conversation hier ( un peu en mode dispute), il m’a dit que sa solution serait de faire moitié moitié pour tout et qu’au final je serai perdante car je dépenserai un final plus que d’habitude .. il ne veut rien lâché qu’elle honte ...
J'ai pas compris ton histoire, je croyais que tu payais tout ? Et la tu dis que tu paies moins de la moitié ? (vu qu'il te propose moitié/moitié)

Sinon si t'es pas satisfaite, t'as pensé au divorce ?
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
J'ai pas compris ton histoire, je croyais que tu payais tout ? Et la tu dis que tu paies moins de la moitié ? (vu qu'il te propose moitié/moitié)

Sinon si t'es pas satisfaite, t'as pensé au divorce ?
Je parlai surtout du loyer c’est à lui de payer mais lui veut finalement tout faire 50/50
 
Relis tu comprendras 😉
Je parlai surtout du loyer c’est à lui de payer mais lui veut finalement tout faire 50/50

Désolé mais pour moi ce n'est pas clair.

Si tu veux un avis masculin faut expliquer un peu plus.

Si toi tu paies le loyer et les charges (à 100%?) qu'est ce qu'il paie lui ? et on parle à hauteur de combien de part et d'autre ?

Combien vous gagnez tous les 2 (donne une fourchette). Car s'il gagne 10k et toi 1,5k, pour moi il doit tout payer. Comme dans le cas ou toi tu gagnes 10k et lui 1,5k tu dois tout payer. Ça c’est mon raisonnement.

Ou sinon vous ne deviez pas vous marier avec une CSP qui ne vous corresponde pas.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Désolé mais pour moi ce n'est pas clair.

Si tu veux un avis masculin faut expliquer un peu plus.

Si toi tu paies le loyer et les charges (à 100%?) qu'est ce qu'il paie lui ? et on parle à hauteur de combien de part et d'autre ?

Combien vous gagnez tous les 2 (donne une fourchette). Car s'il gagne 10k et toi 1,5k, pour moi il doit tout payer. Comme dans le cas ou toi tu gagnes 10k et lui 1,5k tu dois tout payer. Ça c’est mon raisonnement.

Ou sinon vous ne deviez pas vous marier avec une CSP qui ne vous corresponde pas.
Il gagne mieux que moi .
Je ne rentrerai pas dans les détails de combien on gagne.
Moi je paye loyer avec les charges qui vont avec (électricité, assurance habitation) lui le reste ( courses, met de côté pour les vacances, j’ai sa carte quelques fois pour certaines dépenses).
 
Il gagne mieux que moi .
Je ne rentrerai pas dans les détails de combien on gagne.
Moi je paye loyer avec les charges qui vont avec (électricité, assurance habitation) lui le reste ( courses, met de côté pour les vacances, j’ai sa carte quelques fois pour certaines dépenses).
De quel ordre mieux que toi ? 1,2 fois ? 2,5 fois ? 4 fois ?
Franchement vu comme ça, t'as l'air de te faire enfler si vous avez un gros écart de salaire.

Mais je comprends pas qu'il te dise que si vous faites 50/50 tu seras perdante, j'ai l'impression que vous êtes déjà dans du 50/50.

Il a l'air proche de ses sous non ?
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
De quel ordre mieux que toi ? 1,2 fois ? 2,5 fois ? 4 fois ?
Franchement vu comme ça, t'as l'air de te faire enfler si vous avez un gros écart de salaire.

Mais je comprends pas qu'il te dise que si vous faites 50/50 tu seras perdante, j'ai l'impression que vous êtes déjà dans du 50/50.

Il a l'air proche de ses sous non ?
On va dire il gagne quelques centaines d’euros de plus que moi .
Oui mais le loyer c’est pas à moi de le payer entièrement. Ça s’appelle le principe et c’est à lui de le payer lui qui parle de religion alors que c’est un hypocrite qui se sert de sa femme c’est tout
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Slm minervie
J’ai relancé la conversation hier ( un peu en mode dispute), il m’a dit que sa solution serait de faire moitié moitié pour tout et qu’au final je serai perdante car je dépenserai un final plus que d’habitude .. il ne veut rien lâché qu’elle honte ...
Fais tes calculs et regarde a combien va monter ta paticipation, ne le crois pas sur parole.
S'il te reste deja rien , je vois pas comment tu peux mettre plus.
 
On va dire il gagne quelques centaines d’euros de plus que moi .
Oui mais le loyer c’est pas à moi de le payer entièrement. Ça s’appelle le principe et c’est à lui de le payer lui qui parle de religion alors que c’est un hypocrite qui se sert de sa femme c’est tout
Oui je suis d'accord avec toi.

En général les couples c'est plutot le mec qui paye toutes les charges de la maison et la femme qui mettait de coté pour les vacances études des enfants etc

Vous avez inversé le truc j'ai l'impression :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il gagne mieux que moi .
Je ne rentrerai pas dans les détails de combien on gagne.

Moi je paye loyer avec les charges qui vont avec (électricité, assurance habitation)
Mais comment a t il OSE te demander ça
lui le reste ( courses, met de côté pour les vacances,

Je me repete . c'est lînverse qui devrait se faire . lui payer le loyer et toi les courses .
j’ai sa carte quelques fois pour certaines dépenses).
quelles depenses de quel montant . Encore un piege.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Oui je suis d'accord avec toi.

En général les couples c'est plutot le mec qui paye toutes les charges de la maison et la femme qui mettait de coté pour les vacances études des enfants etc

Vous avez inversé le truc j'ai l'impression :D
Ah oui il n’arrive plus à mettre de côté pour les vacances il me dit.. donc enlève cette charge la ..
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Mais comment a t il OSE te demander ça


Je me repete . c'est lînverse qui devrait se faire . lui payer le loyer et toi les courses .

quelles depenses de quel montant . Encore un piege.
Lui veut tout faire 50/50 pour loyer/ charges/ courses/ assurances etc.
C’est sa solution d’après notre discussion d’hier
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Mais comment a t il OSE te demander ça


Je me repete . c'est lînverse qui devrait se faire . lui payer le loyer et toi les courses .

quelles depenses de quel montant . Encore un piege.
Comment ai je pu me laisser aller à ce point là ??? Plutôt
c comme si j’achetais son amour alors qu’il ne vaut rien.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Fais tes calculs et regarde a combien va monter ta paticipation, ne le crois pas sur parole.
S'il te reste deja rien , je vois pas comment tu peux mettre plus.
Je suis déjà ennnegatif ... c’est pour te dire... et quand je lui ai dis il m’a dit que j’aurai du prendre son chéquier et faire un chèque pour combler .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Lui veut tout faire 50/50 pour loyer/ charges/ courses/ assurances etc.
C’est sa solution d’après notre discussion d’hier

Va voir un consultant financier et fais tes calculs chiffres en main

Et l'important c qu'il te reste un peu de coté qq soit l'accord . Mais quel radin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut