Vos avis les filles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaynaa

Bladinaute averti
Y A PERSONNE SUR CE FORUM QUI LE CROIT

QUEL PIGEON VOUDRAIT D'UNE PLAIE COMME TOI, UNE BOUCHE A NOURRIR

HAMDOLLAH. Je suis mariée et heureuse moi . Je donne mon argent pour mon foyer pas a Goldman saxs :cool: :D



Mais je m en fiche que personne le croit
Personne a cru en moi , sauf moi 👸


Un vrai homme viril muslim paie tout

C toi la pigeonne mdr 🦅
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tu fais ta propre description

C toi la rageuse

Quand je décris un beau mode de vie , vous avez toutes le seum


Comme vous avez pas reussi a l obtenir, vous dites que ca n existe pas 😂


Mdr si si ca existe bel et bien.
Vous vous faites arnaqer c votre probleme.
Nan mais garde tes critères et vise autre chose qu'un smicard qui te fera du chantage pour un 50/50...

Mais c'est des pu**** de rageuses ici incroyable :D
N'empêche ça dahak 😂😂
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Hello les bladinettes

Quelle est la limite à ne pas dépasser pour aider financièrement son mari?

Votre limite à vous plutôt?
J'taf pas c'est plié...
Mais la limite à ne pas dépasser bah c'est lui l'homme et toi la femme c'est à lui de banquer..
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Mdr t'es vraiment une femme venale :D

Et fiere de l'etre hamdollah. Je me devoue pour mes enfants mon foyer . Je vis avec mon argent . le le coffre pas :D :sournois:
Slm minervie

Mais faudrait il pas coffrer un peu de côté en cas de pépin dans le couple? On n’est pas à l’abris d’un divorce dans la vie.
J’en ai discuter avec mes parents, ils me disent que je me fais avoir à tout payer (loyer+charges de l’appartement) et que je n’ai à peine pour moi même ou pour mettre de côté.

Qu’en penses tu?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Slm minervie

Mais faudrait il pas coffrer un peu de côté en cas de pépin dans le couple? On n’est pas à l’abris d’un divorce dans la vie.
J’en ai discuter avec mes parents, ils me disent que je me fais avoir à tout payer (loyer+charges de l’appartement) et que je n’ai à peine pour moi même ou pour mettre de côté.

Qu’en penses tu?

Salam
Je pense que tu devrais pas payer le loyer , c'est a l'Homme de le faire et c'est EVIDENT qu'îl faut mettre de coté un peu d'epargne
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam
Je pense que tu devrais pas payer le loyer , c'est a l'Homme de le faire et c'est EVIDENT qu'îl faut mettre de coté un peu d'epargne
C’est ce que j’ai dis à mon mari mais il me fait du chantage en me disant que la vie est dur et que ça revient au même car il me laisse sa carte.. et que si je ne paye pas je peux oublier vacances , etc ...
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam
Je pense que tu devrais pas payer le loyer , c'est a l'Homme de le faire et c'est EVIDENT qu'îl faut mettre de coté un peu d'epargne
D’ailleurs mon père a été très énerver d’apprendre que c’est moi qui payer le loyer et les charges.. sachant que mon mari c’est le type à parler religion genre le bon musulman ( l’hôpital qui se fou de la charité) mon père compte lui parler prochainement..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est ce que j’ai dis à mon mari mais il me fait du chantage en me disant que la vie est dur et que ça revient au même car il me laisse sa carte.. et que si je ne paye pas je peux oublier vacances , etc ...
Mais lui il paie quoi ?
Sinon prend de l'argent sur sa carte pour payer le loyer et mets en sur ton compte epargne et dis lui que la vie est dure ,,,,
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
D’ailleurs mon père a été très énerver d’apprendre que c’est moi qui payer le loyer et les charges.. sachant que mon mari c’est le type à parler religion genre le bon musulman ( l’hôpital qui se fou de la charité) mon père compte lui parler prochainement..
Il a raison ton père
Je suis choquée aussi que ce soit pas lui le musulman qui paie le loyer . Encore un radin...
 
C'est pas compliquer, dans les coups dure on aide l'autre surtout quand c'est ton époux et ta femme point barre pas besoin de réfléchir, mais t'aura toujours dans cette discutions des trimards qui parle en étant calculateur et pire encore utilise l'islam même en ce mois sacré du ramadan il sont autant détestable et finiront surement seul ou complètement désabuser par de multiples divorce, une vie de 💩 en fin de compte
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Mais lui il paie quoi ?
Sinon prend de l'argent sur sa carte pour payer le loyer et mets en sur ton compte epargne et dis lui que la vie est dure ,,,,
Il met de côté pour le déménagement ( si un jour on déménage..), pour les vacances, il paie les courses, et tout ce qui est facture de téléphones et assurance voiture.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
D’ailleurs mon père a été très énerver d’apprendre que c’est moi qui payer le loyer et les charges.. sachant que mon mari c’est le type à parler religion genre le bon musulman ( l’hôpital qui se fou de la charité) mon père compte lui parler prochainement..
Parle bien de ton mari
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Il a raison ton père
Je suis choquée aussi que ce soit pas lui le musulman qui paie le loyer . Encore un radin...
Tu sais minervie ça fait des années que j’ai laissé faire comme sa je reconnais que c’est de ma faute. Mais aujourd’hui je me dis que non pourquoi tout mon salaire serai dilapider et je ne pourrai pas me faire plaisir avec mon argent?
Même ma mère m’a dit qu’elle n’aurai jamais tout payée comme sa, maintenant c’est du chantage et quand je lui ai dis que mon père lui touchera 2 mots prochainement il a un peu peur j’ai l’impression.. il est pas tout jeune (la quarantaine)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu sais minervie ça fait des années que j’ai laissé faire comme sa je reconnais que c’est de ma faute. Mais aujourd’hui je me dis que non pourquoi tout mon salaire serai dilapider et je ne pourrai pas me faire plaisir avec mon argent?
Même ma mère m’a dit qu’elle n’aurai jamais tout payée comme sa, maintenant c’est du chantage et quand je lui ai dis que mon père lui touchera 2 mots prochainement il a un peu peur j’ai l’impression.. il est pas tout jeune (la quarantaine)
T'aurais pas du te laisser faire
Mais c tres bien que ton père lui en touche un mot . Accroche toi a ton père
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu sais minervie ça fait des années que j’ai laissé faire comme sa je reconnais que c’est de ma faute. Mais aujourd’hui je me dis que non pourquoi tout mon salaire serai dilapider et je ne pourrai pas me faire plaisir avec mon argent?
Même ma mère m’a dit qu’elle n’aurai jamais tout payée comme sa, maintenant c’est du chantage et quand je lui ai dis que mon père lui touchera 2 mots prochainement il a un peu peur j’ai l’impression.. il est pas tout jeune (la quarantaine)
Avant de se marier il faut connaître ses droits et ses devoirs.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
T'aurais pas du te laisser faire
Mais c tres bien que ton père lui en tiuche un mot . Accrcohe toi a ton père
J’ai même menacer mon mari de divorce si ça ne change pas .. ca suffit le profitage maintenant je serai capable de retourner vivre chez mes parents me reconstruire si pas de changement de sa part concernant le loyer
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Avant de se marier il faut connaître ses droits et ses devoirs.
Oui on n’en avait pas parler de l’organisation financière c’est une énorme erreur mais je ne veux plus laisser faire aujourd’hui c’est de l’abus. Surtout pour qqn qui se prend pour un musulman parfait..
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui on n’en avait pas parler de l’organisation financière c’est une énorme erreur mais je ne veux plus laisser faire aujourd’hui c’est de l’abus. Surtout pour qqn qui se prend pour un musulman parfait..
Beh oui aujourd'hui ce sera très dur pour qu'il change. C'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa famille d'accord ? Garde ton argent pour toi. Il te fais du chantage ? Rappel lui que c'est son devoir pas le tien. Mais bon est ce qu'il va te prendre au sérieux à toi et à ton père ? Pas sur tu lui a donné cette habitude, ce sera dur pour qu'il change
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Beh oui aujourd'hui ce sera très dur pour qu'il change. C'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de sa famille d'accord ? Garde ton argent pour toi. Il te fais du chantage ? Rappel lui que c'est son devoir pas le tien. Mais bon est ce qu'il va te prendre au sérieux à toi et à ton père ? Pas sur tu lui a donné cette habitude, ce sera dur pour qu'il change
Donc la solution cets la séparation je ne vois pas d’autre issues..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’ai même menacer mon mari de divorce si ça ne change pas .. ca suffit le profitage maintenant je serai capable de retourner vivre chez mes parents me reconstruire si pas de changement de sa part concernant le loyer

Laisse ton père lui parler d'abord. Apres tu verras .
C pas normal c sur surtout de la part d'un musulman
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Laisse ton père lui parler d'abord. Apres tu verras .
C pas normal c sur surtout de la part d'un musulman
C’est juste un fantasme sa.. certains croient vraiment être de bons musulmans mais il n’en rien ... en tout cas mon père va le recadrer par rapport à sa .
Ma belle famille n’a pas été choquée quand ils ont su sa... au contraire
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C’est juste un fantasme sa.. certains croient vraiment être de bons musulmans mais il n’en rien ... en tout cas mon père va le recadrer par rapport à sa .
Ma belle famille n’a pas été choquée quand ils ont su sa... au contraire
Oui ça me fait rire les gens qui disent de la part d'un musulman. C'est l'islam qui est parfait pas le musulman. Moi je te conseil de dire à ton père d'aller voir ton mari avec un imam pour lui faire le rappel que c'est lui qui doit subvenir aux besoins de sa famille.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Ça existe de moins en moins ça, y a même des femmes qui refusent ce partage.

Je me demande qu’est ce qui a détruit cet état d’esprit pour imposer l individualisme.
Moi je donnais tout mon salaire pour le foyer donc oui ça existe et j’en fais parti mais mtn le reste ne suis pas, et c’est de l’abus car je ne peux pas profiter un minimum de mon argent ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est juste un fantasme sa.. certains croient vraiment être de bons musulmans mais il n’en rien ... en tout cas mon père va le recadrer par rapport à sa .
Ma belle famille n’a pas été choquée quand ils ont su sa... au contraire
ça m'etonne pas du tout . Certaines BM veulent que la femme travaille pour le foyer pendant que le mari travaille pour sa mere et ses freres...
T'as bien fait de raler
L'important que tu sois soutenue par tes parents . Laisse ton père lui parler d'homme a homme
 
Moi je donnais tout mon salaire pour le foyer donc oui ça existe et j’en fais parti mais mtn le reste ne suis pas, et c’est de l’abus car je ne peux pas profiter un minimum de mon argent ....
Je crois qu’on ne parle pas de la même chose bien que je n’ai pas lu le topic j’avoue

Moi je parle juste du fait d’être dans un partage total, 1 compte commun, peu importe les revenus, pas de question de qui gagne le plus, qui paie quoi ou qui paiera quelle prochaine facture.

On devient une famille avec 1 compte et pas 2 individus, avec des comptes individuels

Mais sache même qu’il y a des femmes qui gagnent moins qu’un homme et qui refusent d’être dans cet état d’esprit, par fierté mal placée ou par individualisme. Ce n’est pas propre à la femme qui gagne mieux sa vie. C’est un changement de mentalité profond
 
D’ailleurs mon père a été très énerver d’apprendre que c’est moi qui payer le loyer et les charges.. sachant que mon mari c’est le type à parler religion genre le bon musulman ( l’hôpital qui se fou de la charité) mon père compte lui parler prochainement..

Tu en as pas discuté avant le mariage ? Normalement l’argent c’est un des thèmes que les couples abordent. Malheureusement tu as habitué ton mari en payant le loyer et les charges … mettre ton père dans la confidence ça ne sert à rien c’est vos problèmes à vous deux. A toi d’en discuter avec lui si il ne veut pas bouger à toi de réfléchir à ce que tu vas faire … bon courage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut