Pas se brader ?Ça existe bel et bien
Fo juste pas se brader
Il ne faut juste pas avoir l'argent dans son cœur plutôt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas se brader ?Ça existe bel et bien
Fo juste pas se brader
Il ne suffit pas de faire la cuisine et ménage.
Et le bon comportement dans tout cela, et la maîtrise de sa bouche ?
Pas se brader ?
Il ne faut juste pas avoir l'argent dans son cœur plutôt.
Ben je me brosse les dents 3 fois par jour et j'utilise du fil dentaire t'as cru quoiRegarde la pièce jointe VID-20220418-WA0037.mp4Il ne suffit pas de faire la cuisine et ménage.
Et le bon comportement dans tout cela, et la maîtrise de sa bouche ?
Je parle très bien dans la vraie vie.
Ben je me brosse les dents 3 fois par jour et j'utilise du fil dentaire t'as cru quoiRegarde la pièce jointe 315858
Le forum c'est pas la vraie vie ?
Tout est compte, que ce soit le réel et le virtuel.
Le forum c'est pas la vraie vie ?
Tout est compte, que ce soit le réel et le virtuel.
Cherche un plan d un soir et tu verras les milliards de réponses que tu auras .
Sans mettre de photos ni rien.
Nier cette realite c vraiment être de mauvaise foi.
Donc tu as déjà essayé cette méthode ?
Je ne mange pas de ce pain là, chacun fais ce qu'il veut.
Désolée si je ne connais personne dans ce type de cas. Donc non je ne suis pas de mauvaise foi.
Mais dans ton entourage vous semblez maîtrise ce sujet.
Donc tu as déjà essayé cette méthode ?
Je ne mange pas de ce pain là, chacun fais ce qu'il veut.
Désolée si je ne connais personne dans ce type de cas. Donc non je ne suis pas de mauvaise foi.
Mais dans ton entourage vous semblez maîtrise ce sujet.
oulala... et tu fais quoi avec ton salaire ?Le systeme occidental c l arnaque du siecle.
C pas mon modele.
C l homme qui paie TOUT.
Et mon salaire m appartient entierement.
C un privilege qu Allah nous a donné.
oulala... et tu fais quoi avec ton salaire ?![]()
dans l islam il y a aussi la non radinerie...Jen fais ce que je veux .
Ouvre le Coran
C dans l islam.
dans l islam il y a aussi la non radinerie...
L'homme doit juste assumer tes habit en fonction de c'est moyen un toit sur ta tête en fonction de c'est moyen et a manger en fonction de ces moyen si tu veux des choses autre que ces 3 choses la c'est a toi de les fournir avec ton argentHello les bladinettes
Quelle est la limite à ne pas dépasser pour aider financièrement son mari?
Votre limite à vous plutôt?
L'argent du Black cest pas de L'argent honnête c'est une concurrence déloyale a ce qui paie des impôtsJe suis d'accord avec toi...
À la posteuse, ton mari peut aussi travailler davantage, alors oui tu le verras moins mais ce sera temporaire. De l' intérim le week end ou le soir ça se fait (logistique,...),du Black pourquoi pas... Travaux manuels, peinture
Il n'y a pas de sous métier.
Et prier Allah pour la Baraka dans votre foyer
Jai jamais essayé cette methode
Un jour jai posté une annonce sur Le Bon Coin pr vendre 1 meuble
Jai recu des dizaines de mails d hommes qui voulaient me donner leurs Q
J ose mm pas imaginer ce qe c sur les sites de rencontres .
Pour ma part, ce sont des gens qui vivent au fin fond du monde qui veulent m'arnaquer mes biens c'est tout.
Et mes proches, elles reçoivent cela aussi.
"je suis trop intéressé, juste envoyer le bien et je vous paye le triple, mais j'ai déménagé, pour l'instant pas d'adresse, donc envoyé le a...."
Si la femme travaille pas, c'est à l'homme de tout assurer.
Si elle travaille elle peut participer de façon proportionnelle.
Et l'homme aussi doit participer proportionnellement aux tâches ménagères dans ca cas. Je trouve ça équitable. Apres chaque foyer gère ses compte comme il le veut.
Toi tu es belle donc tu devrais trouver sans souciMoi jen connais 3 et avec moi ca fera 4
Tkt pas les hommes acceptent ce mode de vie.
Quand t belle tout est permis.
Les hommes paient tout sans rechigner.
Chacun fait ce qu'il veut, donc oui si elle veut le garder c'est son droit.Et si la femme veut garder son salaire sans participer c son droit dans l islam.
Allah sait pkoi il a accordé ce privilege aux femmes.
C'est une recommandation que la femme aide son mari ( si elle a de l'argent ) mais ce n'est pas une obligation. C'est simple enfaite de comprendre çaChacun fait ce qu'il veut, donc oui si elle veut le garder c'est son droit.
Mais l'argent ça a déjà cassé des couples. La pratique et la théorie sont 2 choses différentes.
Effectivement il faut ouvrir le Coran.Jen fais ce que je veux .
Ouvre le Coran
C dans l islam.
Oui, et ?C'est une recommandation que la femme aide son mari ( si elle a de l'argent ) mais ce n'est pas une obligation. C'est simple enfaite de comprendre ça
Je sais pas on dirait que vous êtes pas d'accord avec ce que dis zayna pourtant elle a raisonOui, et ?![]()
Effectivement il faut ouvrir le Coran.
Je t’invite à le faire et tu verras si l’homme doit « tout » payer.
Je sais pas on dirait que vous êtes pas d'accord avec ce que dis zayna pourtant elle a raison