Vos avis les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terracotta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le forum c'est pas la vraie vie ?
Tout est compte, que ce soit le réel et le virtuel.

Cherche un plan d un soir et tu verras les milliards de réponses que tu auras .
Sans mettre de photos ni rien.

Nier cette realite c vraiment être de mauvaise foi.

Cherche un plan d un soir et tu verras les milliards de réponses que tu auras .
Sans mettre de photos ni rien.

Nier cette realite c vraiment être de mauvaise foi.

Donc tu as déjà essayé cette méthode ?
Je ne mange pas de ce pain là, chacun fais ce qu'il veut.

Désolée si je ne connais personne dans ce type de cas. Donc non je ne suis pas de mauvaise foi.
Mais dans ton entourage vous semblez maîtrise ce sujet.

Désolée si je ne connais personne dans ce type de cas. Donc non je ne suis pas de mauvaise foi.

Jai jamais essayé cette methode

Un jour jai posté une annonce sur Le Bon Coin pr vendre 1 meuble
Jai recu des dizaines de mails d hommes qui voulaient me donner leurs Q
J ose mm pas imaginer ce qe c sur les sites de rencontres .

Mon entourage c des femmes de 30 de 44 ans qui cherchent a se marier et qui ne tombent qe sur des hommes qui leur proposent des plans Q

Mdr le système occidental vous a rongé le cerveau .

La Femme a un privilège dans l'islam.

Si vous acceptez de vous brader c votre probleme , ne rabaissez pas les femmes musulmanes qui profitent du privilege octroyé par Allah.

Hello les bladinettes

Quelle est la limite à ne pas dépasser pour aider financièrement son mari?

Votre limite à vous plutôt?
L'homme doit juste assumer tes habit en fonction de c'est moyen un toit sur ta tête en fonction de c'est moyen et a manger en fonction de ces moyen si tu veux des choses autre que ces 3 choses la c'est a toi de les fournir avec ton argent

Je suis d'accord avec toi...

À la posteuse, ton mari peut aussi travailler davantage, alors oui tu le verras moins mais ce sera temporaire. De l' intérim le week end ou le soir ça se fait (logistique,...),du Black pourquoi pas... Travaux manuels, peinture

Il n'y a pas de sous métier.

Et prier Allah pour la Baraka dans votre foyer
L'argent du Black cest pas de L'argent honnête c'est une concurrence déloyale a ce qui paie des impôts

Jai jamais essayé cette methode

Un jour jai posté une annonce sur Le Bon Coin pr vendre 1 meuble
Jai recu des dizaines de mails d hommes qui voulaient me donner leurs Q
J ose mm pas imaginer ce qe c sur les sites de rencontres .

Pour ma part, ce sont des gens qui vivent au fin fond du monde qui veulent m'arnaquer mes biens c'est tout.
Et mes proches, elles reçoivent cela aussi.
"je suis trop intéressé, juste envoyer le bien et je vous paye le triple, mais j'ai déménagé, pour l'instant pas d'adresse, donc envoyé le a...."

Si le couple n'a établi aucunes conditions avant de se marier c’est à l’époux d’assurer les dépenses du foyer mais rien n'interdit à sa femme de l'aider. Pour moi c'est du bon sens, un couple sa s'entraide.
Les personnes qui sont attachées à l'argent faut les fuir comme la peste.

Pour ma part, ce sont des gens qui vivent au fin fond du monde qui veulent m'arnaquer mes biens c'est tout.
Et mes proches, elles reçoivent cela aussi.
"je suis trop intéressé, juste envoyer le bien et je vous paye le triple, mais j'ai déménagé, pour l'instant pas d'adresse, donc envoyé le a...."

Non je parle pas des ivoiriens arnaqueurs

Je parle des hommes qui font des propositions salaces même dans 1 contexte qui na rien a voir

Si la femme travaille pas, c'est à l'homme de tout assurer.
Si elle travaille elle peut participer de façon proportionnelle.
Et l'homme aussi doit participer proportionnellement aux tâches ménagères dans ca cas. Je trouve ça équitable. Apres chaque foyer gère ses compte comme il le veut.

Si la femme travaille pas, c'est à l'homme de tout assurer.
Si elle travaille elle peut participer de façon proportionnelle.
Et l'homme aussi doit participer proportionnellement aux tâches ménagères dans ca cas. Je trouve ça équitable. Apres chaque foyer gère ses compte comme il le veut.

Et si la femme veut garder son salaire sans participer c son droit dans l islam.

Allah sait pkoi il a accordé ce privilege aux femmes.

Et si la femme veut garder son salaire sans participer c son droit dans l islam.

Allah sait pkoi il a accordé ce privilege aux femmes.
Chacun fait ce qu'il veut, donc oui si elle veut le garder c'est son droit.
Mais l'argent ça a déjà cassé des couples. La pratique et la théorie sont 2 choses différentes.

J'ai des belles soeurs qui travaillent et qui gardent plus ou moins leur salaire (j'ai pas les détails) ...au bled. Pas la même chose car il n'y a oas le même système au niveau impôts, assurances, loyer etc.
2 belless soeurs diplômées qui ont trouvé du travail sur le tard et avant le mari subvenait aux besoins...elles en profitent bien et gâtent leur enfants, s'achètent de l'or...je sais qu'une son mari n'est pas trop content car il trouve qu'elle flambe pour ses filles et que c'est pas leur rendre service...mais je pense su'une grande partie c'est pour aider et garder en cas de coût dur ( maladies) car pourbien se soigner on paie cash...
C'est pas le même système qu'en Occident

Chacun fait ce qu'il veut, donc oui si elle veut le garder c'est son droit.
Mais l'argent ça a déjà cassé des couples. La pratique et la théorie sont 2 choses différentes.
C'est une recommandation que la femme aide son mari ( si elle a de l'argent ) mais ce n'est pas une obligation. C'est simple enfaite de comprendre ça

quelqu'un peut m'expliqué ce que vous entendez par "aider son mari" ? j'ai jamais entendu un couple dans le monde réel dire "j'aide mon mari" ou "j'aide ma femme"

dans mon monde on se marie et on bâtit ensemble on s'aide mutuellement 🤔

Je sais pas on dirait que vous êtes pas d'accord avec ce que dis zayna pourtant elle a raison

Et on dirait que vous lisez pas ce que j'ai écrit. Je te répète, beaucoup de divorces à cause de l'argent!!! Soit femme trop demandeuse, soit mari trop radin, soit ... 3ad tu crois qu'il va la laisser "garder son argent pour elle" mdr.Alors oui, la femme qui travaille veut mettre de côté car on connait pas le futur. Mais ne participer à rien ni loyer, ni courses ni rien alors que le mari gagne peu, c'est une profiteuse pour moi. Si le mari a mes moyens, c'est autre chose. Si elle bosse pas, c'est à lui de tout assumer. Voila tout. Allé fais pas comme si tu vivais chez les bisounours on connait tous la réalité de la vie.

Les vrais hommes musulmans , pas soumis au systeme occidental , ne demandent pas 1 centime a leurs femmes

Et franchement un homme qui a besoin de l argent d une femme c pas viril
Je le vois comme un LGBT.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour