Vos avis les filles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je te laisse chercher tt seul

Je suis pas esclave .
C’est toi qui a commencé à dire que c’est écrit noir sur blanc dans le Coran sans le connaitre a priori.
J’ai pas besoin de chercher je sais ce qui est écrit et je t’invite toi et les autres a ne faire confiance qu’a eux meme et aller chercher dans le Coran ce qui est écrit.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est toi qui a commencé à dire que c’est écrit noir sur blanc dans le Coran sans le connaitre a priori.
J’ai pas besoin de chercher je sais ce qui est écrit et je t’invite toi et les autres a ne faire confiance qu’a eux meme et aller chercher dans le Coran ce qui est écrit.


Dans l'islam l homme doit entierement subvenir aux besoins de son epouse.


Si t pas content , demande des comptes a Allah.
Pas a moi


Ras le bol de ces tafiol non virils.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dans l'islam l homme doit entierement subvenir aux besoins de son epouse.


Si t pas content , demande des comptes a Allah.
Pas a moi


Ras le bol de ces tafiol non virils.
Dans l’Islam on cite les versets quand on veut faire dire à Allah qqch.

J’ai aucun compte à demander à Allah on lui rendra tous des comptes.

Je te laisse assumer tes insultes moi j’assume pleinement mes responsabilités.

Et je le répète que chacun aille lui même lire le Coran pour y retrouver les versets à ce sujet ça sera toujours instructif.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et on dirait que vous lisez pas ce que j'ai écrit. Je te répète, beaucoup de divorces à cause de l'argent!!! Soit femme trop demandeuse, soit mari trop radin, soit ... 3ad tu crois qu'il va la laisser "garder son argent pour elle" mdr.Alors oui, la femme qui travaille veut mettre de côté car on connait pas le futur. Mais ne participer à rien ni loyer, ni courses ni rien alors que le mari gagne peu, c'est une profiteuse pour moi. Si le mari a mes moyens, c'est autre chose. Si elle bosse pas, c'est à lui de tout assumer. Voila tout. Allé fais pas comme si tu vivais chez les bisounours on connait tous la réalité de la vie.


Là tu decris le mode de vie occidental , moi je te parle de l'islam, le vrai.

L occident qui rend les hommes comme des femmes , sans aucune virilité , n est pas mon modèle.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
QLà tu decris le mode de vie occidental , moi je te parle de l'islam, le vrai.

L occident qui rend les hommes comme des femmes , sans aucune virilité , n est pas mon modèle.
Oui mais les hommes musulmans actuels sont très rares à accepter que la femme bosse sans participer aux frais.
De plus si la femme VEUT aider, elle le peut entièrement en ISLAM !!! Donc non je décris pas le " mode de vie occidental ".
Je taime vraiment bien, mais tu es trop têtue. Tu pars toujours du principe que t'es là seule a savoir la vérité.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais les hommes musulmans actuels sont très rares à accepter que la femme bosse sans participer aux frais.
De plus si la femme VEUT aider, elle le peut entièrement en ISLAM !!! Donc non je décris pas le " mode de vie occidental ".
Je taime vraiment bien, mais tu es trop têtue. Tu pars toujours du principe que t'es là seule a savoir la vérité.

Ils sont rares a accepter car c des muslim en carton

Fo les recaler c tt


Un vrai homme viril n accepte pas 1€ de la part d une femme .
 
Oui mais les hommes musulmans actuels sont très rares à accepter que la femme bosse sans participer aux frais.
De plus si la femme VEUT aider, elle le peut entièrement en ISLAM !!! Donc non je décris pas le " mode de vie occidental ".
Je taime vraiment bien, mais tu es trop têtue. Tu pars toujours du principe que t'es là seule a savoir la vérité.
De la même façon qu'une femme exigeant prise en charge financière par le mari n'accepte pas d'endosser
la responsabilité des taches ménagères.
Pourtant elles basent leur demande sur la religion mais refusent d'accomplir leur devoir "religieux".
L'argent empoisonne des couples issus d'une religion incompatible avec le matérialisme actuel, le monde à l'envers.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB


Les vrais hommes musulmans , pas soumis au systeme occidental , ne demandent pas 1 centime a leurs femmes


Et franchement un homme qui a besoin de l argent d une femme c pas viril
Je le vois comme un LGBT.
ces musulmans là , leur femme ne travaille pas et ils vivent tous dans une misere noire que personne ne lui envie
S'ils te plaisent tant ou si tu tiens tant a ton argent , mets un voile et epouse un chaykh . Tiens : Pourquoi tu le fais pas

Sinon toutes les femmes normales preferent participer a leur confort de vie , que le mari seul ne peut pas donner
quelle femme ne voudrait pas chouchouter ses enfants , se payer des beaux meubles, si le mari ne peut pas

Si tu veux vivre dans un taudis, manger des pates, et coffrer ton argent . Libre a toi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu es médisante
Tu es vulgaire
Tu es jalouse
Tu es.....
On continue ou on arrête la ? 😅


Tu fais ta propre description

C toi la rageuse

Quand je décris un beau mode de vie , vous avez toutes le seum


Comme vous avez pas reussi a l obtenir, vous dites que ca n existe pas 😂


Mdr si si ca existe bel et bien.
Vous vous faites arnaqer c votre probleme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
ces musulmans là , leur femme ne travaille pas et ils vivent tous dans une misere noire que personne ne lui envie
S'ils te plaisent tant ou si tu tiens tant a ton argent , mets un voile et epouse un chaykh . Tiens : Pourquoi tu le fais pas

Sinon toutes les femmes normales preferent participer a leur confort de vie , que le mari seul ne peut pas donner
quelle femme ne voudrait pas chouchouter ses enfants , se payer des beaux meubles, si le mari ne peut pas

Si tu veux vivre dans un taudis, manger des pates, et coffrer ton argent . Libre a toi.


Si

Les femmes que je connais qui ont ce mode de vie bossent et ne donnent pas 1 centime a leurs maris


Leurs maris sont des vrais hommes virils et musulmans
Pas des tarlouz
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Donc tu es mal placée pour juger les habitudes islamuques ou pas des autres...

Oui mais baser son couple sur le modele occidental et denigrer les femmes qui aspirent au modele islamiq c pathetique

Elles se font arnaqer par leurs maris et du coup elles passent leurs nerfs sur les femmes qui ont des vies de princesse.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu fais ta propre description

C toi la rageuse

Quand je décris un beau mode de vie , vous avez toutes le seum


Comme vous avez pas reussi a l obtenir, vous dites que ca n existe pas 😂


Mdr si si ca existe bel et bien.
Vous vous faites arnaqer c votre probleme.
C'est pas ma description c'est celle que tu transmet toi même z ta manière de parler et de juger les gens tout simplement.
Vivre ensemble et tout partager ensemble c'est pas ce que j'appelle se faire arnaquer 😉
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si

Les femmes que je connais qui ont ce mode de vie bossent et ne donnent pas 1 centime a leurs maris


Leurs maris sont des vrais hommes virils et musulmans
Pas des tarlouz
Et toi t'es assez betes pour croire tes copines ?
Elle sont pas obligées de te raconter leurs secrets avec leurs maris tu sais
Ce modele sur lequel tu delires . N'existe pas reveille toi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui mais baser son couple sur le modele occidental et denigrer les femmes qui aspirent au modele islamiq c pathetique

Elles se font arnaqer par leurs maris et du coup elles passent leurs nerfs sur les femmes qui ont des vies de princesse.
Dans le modelée islamique la femme reste a la maison et ne travaille pas . Encore moins avec des hommes
Tu profites bien du modele occidental et tu reves du modele islamique . Va en afghanistan. Les talibans seront tout contents.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et toi t'es assez betes pour croire tes copines ?
Elle sont pas obligées de te raconter leurs secrets avec leurs maris tu sais
Ce modele sur lequel tu delires . N'existe pas reveille toi


Ça existe bel et bien
Je le sais je lai vu de mes yeux et c le modele de vie qe jaurai moi même.


Tape toi la tête contre le mur si t pas contente

Tu pues le seum et la jalousie


C pas parce que tu as une VDM a charbonner et payer qe les autres femmes sont dans la mm mouise qe toi


En France les musulmanes se bradent
Pas etonnant qe les hommes vous traitent comme des moins qe rien.


Vous acceptez des lopettes en tant qe maris

Vive les hommes virils et musulmans.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Dans le modelée islamique la femme reste a la maison et ne travaille pas . Encore moins avec des hommes
Tu profites bien du modele occidental et tu reves du modele islamique . Va en afghanistan. Les talibans seront tout contents.


La femmes du Prophete SWS travaillaient


Tant qe tu es voilée , aucune interdiction de bosser .

Et puis moi la qestion ne se pose pas , je bosse a distance.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça existe bel et bien
Je le sais je lai vu de mes yeux et c le modele de vie qe jaurai moi même.


Tape toi la tête contre le mur si t pas contente

Tu pues le seum et la jalousie


C pas parce que tu as une VDM a charbonner et payer qe les autres femmes sont dans la mm mouise qe toi


En France les musulmanes se bradent
Pas etonnant qe les hommes vous traitent comme des moins qe rien.


Vous acceptez des lopettes en tant qe maris

Vive les hommes virils et musulmans.
c'est toi qui va finir seule maquillée ou voilée avec ton seum, ta haine des femmes mariées que tu envies et ta haines des hommes dont aucun ne veut d'un boulet a entretenir
Pourquoi epouser un boulet, une bouche a nourrir , qd toutes les femmes de la terre sont financierement solidaires et avec le sourire :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Zaynaa

Bladinaute averti
c'est toi qui va finir seule maquillée ou voilée avec ton seum, ta haine des femmes mariées que tu envies et ta haines des hommes dont aucun ne veut d'un boulet a entretenir
Pourquoi epouser un boulet, une bouche a nourrir , qd toutes les femmes de la terre sont financierement solidaires et avec le sourire :D


Je te repete encore une enieme fois
Je ne suis pas celib ;)

Garde ton seum et continue l esclavage 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut