Vos avis svp !

meli93

VIB
Le pere est un ...., ca c'est evident. Mais tu dois trouver un boulot pour que tu puisses mieux subvenir a tes besoins et a ceux de l'enfant. Car meme si c'est son enfant, c'est aussi le tien. T'en es toute aussi responsable que ton ex., et si ton ex se derobe, la responsabilite reste chez toi seule. C'est dur, mais t'es loin d'etre la seule dans cette situation.

Bon courage.

Jusqu'à maintenant il ne s'est jamais occuper de lui , il ne lui achète rien dans sa chambre chez son père il n y a rien , il a plus fait une chambre pr ses potes qui viennent dormir la bs , qu'une chambre d'enfant avec des jeux etc , et cela depuis qu'il est né , sz chambre il ne la jamais faite ou acheter, ni la 2 ème rien , jme suis toujours débrouiller seule et pr une fois que je lui demande je me heurte à un mur à croire que se mec et dépourvu de sentiments ???
Empathie il s'est même pas ce que c'est , même les animaux le sont
 

meli93

VIB
Oui...Monsieur disait bien gagné sa vie et que c' est mieux pour moi de m' occuper de la maison et du petit. J' ai fais confiance. Et voilà qu' après il m' a jeté et a tout fais pour divorcer. Il m' a dit qu' il ne veut pas embellir ma vie. Il veut me voir avec rien, il souhaite que je galère. Mais hamdoullilah Allah swt m' aide et je suis heureuse. In cha allah je vais récupérer mon travail, je prie tout les jours Allah de me redonner mon travail, je suis patiente

Quel ! ****** ! Et il y a gagner quoi !?
Pffff !!! Je devrais peut-être plus compter sur Allah moi aussi que ce sal me....,
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai eu un môme avec un ****** !!! Censuré un parce que ... !!!! Qui pense qu'à sa poire , et ça ça m'énerve parce que d'un coté j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie !

Ne penses pas comme ca. Meme si t'as interrompu ta carriere professionnelle, changer de boite / companie peut t'ouvrir de nouvelles perspectives que tu n;avais pas avant. Consideres ce qui t'es arrive comme un gros coup qui t'as certes deraille momentanement, mais qui t'aidras a td mettre sur de nouveaux rails vers peut etre meme une nouvelle, meilleure destination.

Je sais, ca ressemble a des discours creux et vides... mais je suis serieux la. Il faut savoir utiliser les crises dans la vie a ton avantage.

Tu vas retomber sur tes pieds, ne t'en fais pas. Un coup de gueule c'est bon pour se soulager, mais ne laisses pas ton ex vivre sans loyer dans ton cerveau / ton ame en lui offrant ta colere plus longtemps que necessaire. Regardes de l'avant, c'est la qu'est l'avenir.
 

meli93

VIB
I mchi i kh..Tu vas quémander toute ta vie?
S'il n'a pas de père il a une mère...

Non j'ai horreur de ça wallah , je préfère me débrouiller que de demander
Mais la c'est unique et voilà, bon maintenant je sais que c'est plus la peine , jme dirais et je ferais comme si son père n'existait pas , parce que dans un certain sens c'est le cas
 
Quel ! ****** ! Et il y a gagner quoi !?
Pffff !!! Je devrais peut-être plus compter sur Allah moi aussi que ce sal me....,
Il veut me détruire. On ne vient pas du même monde. Allah swt m' a donné des choses qu' il aurait voulu avoir pour lui et du coup il est jaloux. C' est vrai au jour d'aujourd'hui je n' ai pas d' argent et j' ai même perdu mes droits pcq j' avais démissionné mais je patiente...il m a dit en partant que si je veux de l' argent je peux l' appeler et il m' en donnera et ça fait 7 mois qu' il attend que je réclame de l' argent et bien non je ne l' ai jamais appelé pcq je ne veux pas lui donner se plaisir. Pour l' instant avec le peu que j' ai , j' achète pour mon fils pour qu' il a ce qu' il lui faut. Je me ferais plaisir quand j' aurais mon travail...je sais ce que tu vis et je sais à quel point c' est difficile, courage
 

meli93

VIB
Ne penses pas comme ca. Meme si t'as interrompu ta carriere professionnelle, changer de boite / companie peut t'ouvrir de nouvelles perspectives que tu n;avais pas avant. Consideres ce qui t'es arrive comme un gros coup qui t'as certes deraille momentanement, mais qui t'aidras a td mettre sur de nouveaux rails vers peut etre meme une nouvelle, meilleure destination.

Je sais, ca ressemble a des discours creux et vides... mais je suis serieux la. Il faut savoir utiliser les crises dans la vie a ton avantage.

Tu vas retomber sur tes pieds, ne t'en fais pas. Un coup de gueule c'est bon pour se soulager, mais ne laisses pas ton ex vivre sans loyer dans ton cerveau / ton ame en lui offrant ta colere plus longtemps que necessaire. Regardes de l'avant, c'est la qu'est l'avenir.

Oui c'est dur , mais tu as sûrement raison je doit en faire une force !!!
Mais c'est déconcertant, dans l'histoire c'est quand même moi qui suis en galère, et lui ttranquilou je m'inquiète de rien :fou:

Aller allons de l'avant !!! :D

Mais ça m'a fait du bien d'en parler ici , et de voir des conseils

Merci à tous mes bladinautes :love:
 

meli93

VIB
Il veut me détruire. On ne vient pas du même monde. Allah swt m' a donné des choses qu' il aurait voulu avoir pour lui et du coup il est jaloux. C' est vrai au jour d'aujourd'hui je n' ai pas d' argent et j' ai même perdu mes droits pcq j' avais démissionné mais je patiente...il m a dit en partant que si je veux de l' argent je peux l' appeler et il m' en donnera et ça fait 7 mois qu' il attend que je réclame de l' argent et bien non je ne l' ai jamais appelé pcq je ne veux pas lui donner se plaisir. Pour l' instant avec le peu que j' ai , j' achète pour mon fils pour qu' il a ce qu' il lui faut. Je me ferais plaisir quand j' aurais mon travail...je sais ce que tu vis et je sais à quel point c' est difficile, courage

Psaha ! Ta bien raison :cool:
C'est tout ce que j'ai à dire , le plaisir de voir lex venir demander de l'aide, sa leur procure satisfaction que quoi sans eux ont est des m.erde !!! C'est bien tu as montrer tt le contraire, mais moi c'est pas la 1 ère fois j'ai jamais demander, mais la je sais pas ce qui m'a pris , même ma soeur me la dit " je comprends pas , prtt tu t'es tjr débrouiller seule ! Continue sans lui "!

Merci Courage à toi aussu
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Oui c'est ce que je veux faire , je déteste quémander, mais je veux faire un mi temps au départ en attendant de trouver qqch pr la garde car ,personne ne peut me le garder du coup une fois à l'école sa sera plus simple un travail .avec des horaires scolaires et moi sa me permettra de respirer aussi .

Ps: mon ex mari il me dit prk tu veux bosser reste chez toi ! Et j'ai répondu que j'allais pas attendre sur les aides sociales et que je préférerais travailler et me débrouiller toute seule !!! Vraiment ! Faut le dire je suis à bout , je suis couper du monde :(
Ou tu peux faire Assistante de Vie Scolaire, ce sont les horaires de l'école, un petit peu moins.
Bon, tu gagnes 600 euros par mois, mais tu n'auras aucun frais de garderie et je pense que le RSA peut te complèter.

En plus, tu peux garder des enfants effectivement. Tes horaires seront parfaits.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui...Monsieur disait bien gagné sa vie et que c' est mieux pour moi de m' occuper de la maison et du petit. J' ai fais confiance. Et voilà qu' après il m' a jeté et a tout fais pour divorcer. Il m' a dit qu' il ne veut pas embellir ma vie. Il veut me voir avec rien, il souhaite que je galère. Mais hamdoullilah Allah swt m' aide et je suis heureuse. In cha allah je vais récupérer mon travail, je prie tout les jours Allah de me redonner mon travail, je suis patiente
Comme ma mère avec son second mari, elle avait un bon boulot, elle était cadre, et elle avait une vie sociale avec des cérémonies officielles, elle a tout laissé tomber parce que ça gênait monsieur, il lui a promis de bien s'occuper d'elle et de ses enfants, un beau parleur qui a pompé tout l'argent qu'on avait puis nous a laissé dans la ............. après s'être bien rempli les poches, il n'a même pas assumé les enfants qu'il a eu avec elle, c'est moi qui ai subvenu à leurs besoins.
 

meli93

VIB
Comme ma mère avec son second mari, elle avait un bon boulot, elle était cadre, et elle avait une vie sociale avec des cérémonies officielles, elle a tout laissé tomber parce que ça gênait monsieur, il lui a promis de bien s'occuper d'elle et de ses enfants, un beau parleur qui a pompé tout l'argent qu'on avait puis nous a laissé dans la ............. après s'être bien rempli les poches, il n'a même pas assumé les enfants qu'il a eu avec elle, c'est moi qui ai subvenu à leurs besoins.

Hé bé :eek:
 
Comme ma mère avec son second mari, elle avait un bon boulot, elle était cadre, et elle avait une vie sociale avec des cérémonies officielles, elle a tout laissé tomber parce que ça gênait monsieur, il lui a promis de bien s'occuper d'elle et de ses enfants, un beau parleur qui a pompé tout l'argent qu'on avait puis nous a laissé dans la ............. après s'être bien rempli les poches, il n'a même pas assumé les enfants qu'il a eu avec elle, c'est moi qui ai subvenu à leurs besoins.
Heureusement qu' Elle t' a dans sa vie!
 
Psaha ! Ta bien raison :cool:
C'est tout ce que j'ai à dire , le plaisir de voir lex venir demander de l'aide, sa leur procure satisfaction que quoi sans eux ont est des m.erde !!! C'est bien tu as montrer tt le contraire, mais moi c'est pas la 1 ère fois j'ai jamais demander, mais la je sais pas ce qui m'a pris , même ma soeur me la dit " je comprends pas , prtt tu t'es tjr débrouiller seule ! Continue sans lui "!

Merci Courage à toi aussu

Exactement ça les fais jouir et ça c' est hors de question...
 

mimiines

dum spiro spero
Exactement bien dit le papa :D
Oui la je suis vraiment en galère et sa réaction ma choquer !!! Jai pris rdv avec une assistante, lui c'est clair qu'il s'en fiche , je lui demanderai plus rien dorénavant , je vais continuer comme je le faisais sans son aide .

Oui voilà où me faire des courses , je sais pas une réaction lui rien , mais comme l'ont dit certains je vais me débrouiller toute seule tu ne peux compter que sur toi et Allah swt !

J'ai eu un môme avec un ****** !!! Censuré un parce que ... !!!! Qui pense qu'à sa poire , et ça ça m'énerve parce que d'un coté j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie !
Ma fille n'a pas eu un seul cadeau de la part de son "père "depuis ses 6ans et aucune pension, tt part dans la poudre...je te comprends
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
I mchi i kh..Tu vas quémander toute ta vie?
S'il n'a pas de père il a une mère...
C'est une réaction peu stratégique.
Il est le père, il a le devoir de remplir son rôle, sinon sa vie mérite d'être pourrie jusqu'à ce qu'il le fasse.
Il ne s'agit pas de quémander ou de demander l'aumône, cet argent appartient à l'enfant, et s'il est mineur, à la mère.
Tout comme tu suggères, elle devrait absolument et de façon urgente trouver un petit boulot pour s'assurer une rentrée d'argent, il ne faut pas qu'elle compte sur autrui pour survivre. Mais, le laisser filer et vivre la belle vie sans remplir ses devoir et prendre ses responsabilités... non.
 
C'est une réaction peu stratégique.
Il est le père, il a le devoir de remplir son rôle, sinon sa vie mérite d'être pourrie jusqu'à ce qu'il le fasse.
Il ne s'agit pas de quémander ou de demander l'aumône, cet argent appartient à l'enfant, et s'il est mineur, à la mère.
Tout comme tu suggères, elle devrait absolument et de façon urgente trouver un petit boulot pour s'assurer une rentrée d'argent, il ne faut pas qu'elle compte sur autrui pour survivre. Mais, le laisser filer et vivre la belle vie sans remplir ses devoir et prendre ses responsabilités... non.
Je comprends bien sûr tu as raison
Mais c'est ce qui me fait défaut: le côté mttawra o msselya qobbi pour dak sda3 rass
Je préfère de loin le8na_même si ça sera quand même dur_plutôt que me battre contre des moulins à vent

Du coup nssma7 f'7aqi c'est vrai, mais j'y renonce sciemment...par contre le gamin il a pas intérêt à l'approcher, ana mo o ana boa8, man 7achi8a l'7ta 9o....(sorry)

Partant du principe évidemment que chacun paiera tôt ou tard l'injustice qu'il commet
 
Dernière édition:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je comprends bien sûr tu as raison
Mais c'est ce qui me fait défaut: le côté mttawra o msselya qobbi pour dak sda3 rass
Je préfère de loin le8na_même si ça sera quand même dur_plutôt que me battre contre des moulins à vent

Du coup nssma7 f'7aqi c'est vrai, mais j'y renonce sciemment...par contre le gamin il a pas intérêt à l'approcher, ana mo o ana boa8, man 7achi8a l'7ta 9....(sorry)

Partant du principe évidemment que chacun paiera tôt ou tard l'injustice qu'il commet
Mat7achi8a 7ttal quoi? :p
Je n'y crois pas, cette histoire de justice qui se fait toute seule, et ne me calme que lorsque je fais payer d'une façon ou d'une autre ce genre de personnes. Il va adorer sa reaction, il n'attend que ça ...
Lmouhim, personne n'est à sa place ... bon courage @meli93 , sois une grande guerrière comme sur ton avatar.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam meli!


Je peux comprendre le coup de gueule pour le fait qu'il ne soit pas présent pour son fils!


Si il avait une conscience, il chercherait au moins à te soulager vis à vis de votre enfant!


Pour le reste, il ne te doit rien! Et je ne comprends paq pq tu vas lui demander quoi que se soit!


Tu lui accorde un pouvoir qu'il ne mérite pas. Tu te limite dans les possibilités qui s'offre à toi! Tu te freines en te posant en victime et en trouvant des excuses!




Tu n'as pas besoin de ton ex pour t'en sortir. Alors oui, l'aide social c'est du pour l'égo! Mais tu choisis.....soit l'aide social le temps de trouver une solution et retomber sur tes pieds....ou alors faire un job alimentaire et faire garder ton fils.




La rancoeur, la colère, l'amertume ne te feront pas avancer!



Qu'Allah te facilite et te guide vers ce qui est bien pour toi!
Qu'Allah te préserve toi et ton fils de tout mal et vous comble de Ses Bienfaits!

Amine!
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
C'est 100 euros.
Il faut que je lise. Il faut que je réfléchisse. Il faut que j'amortisse l'investissement. Il faut que je paie les taxes. Il faut que je me fasse de la marge.
 

meli93

VIB
Salam meli!


Je peux comprendre le coup de gueule pour le fait qu'il ne soit pas présent pour son fils!


Si il avait une conscience, il chercherait au moins à te soulager vis à vis de votre enfant!


Pour le reste, il ne te doit rien! Et je ne comprends paq pq tu vas lui demander quoi que se soit!


Tu lui accorde un pouvoir qu'il ne mérite pas. Tu te limite dans les possibilités qui s'offre à toi! Tu te freines en te posant en victime et en trouvant des excuses!




Tu n'as pas besoin de ton ex pour t'en sortir. Alors oui, l'aide social c'est du pour l'égo! Mais tu choisis.....soit l'aide social le temps de trouver une solution et retomber sur tes pieds....ou alors faire un job alimentaire et faire garder ton fils.




La rancoeur, la colère, l'amertume ne te feront pas avancer!



Qu'Allah te facilite et te guide vers ce qui est bien pour toi!
Qu'Allah te préserve toi et ton fils de tout mal et vous comble de Ses Bienfaits!

Amine!

Amine , Baraak allahu fik
Coup de gueule il se repose sur ses lauriers, il a jamais été la pour nous , mais pour ses affaires il est toujours présent .

C'est pas que je me positionne en victime c'est un fait , c'est un bouffon !
La je suis coincé avec le petit je peut pas le mettre de côte et aller travailler, chaque chose en son ordre , il faut d'abord que je trouve le moyen de garde enfin qqch .

Oui , c'est clair j'ai pas besoin de lui , je lui avais jamais rien demandé et la sur que je ne lui demanderai plus rien .

Amertume , colère, jaurais pu le mettre dans la mouise je l'ai pas fait, parce qu'au fond je suis pas comme ça , vous savez pas tt ce qu'il a fait , il a fait des choses qui se font pas , et j'ai mis ma colère de côté, mais la c'est plus possible je vais lui faire payer et je vais frapper la ou sa fait le plus mal , parce que son fils il s'en ...... ,faut bien ça pour qu'il comprenne, je trouve qu'il s'en tire trop à bon compte.

Je suis ppas comme ça rancuniere en temps normal, mais la je ne vais pas me gêner
 
Amine , Baraak allahu fik
Coup de gueule il se repose sur ses lauriers, il a jamais été la pour nous , mais pour ses affaires il est toujours présent .

C'est pas que je me positionne en victime c'est un fait , c'est un bouffon !
La je suis coincé avec le petit je peut pas le mettre de côte et aller travailler, chaque chose en son ordre , il faut d'abord que je trouve le moyen de garde enfin qqch .

Oui , c'est clair j'ai pas besoin de lui , je lui avais jamais rien demandé et la sur que je ne lui demanderai plus rien .

Amertume , colère, jaurais pu le mettre dans la mouise je l'ai pas fait, parce qu'au fond je suis pas comme ça , vous savez pas tt ce qu'il a fait , il a fait des choses qui se font pas , et j'ai mis ma colère de côté, mais la c'est plus possible je vais lui faire payer et je vais frapper la ou sa fait le plus mal , parce que son fils il s'en ...... ,faut bien ça pour qu'il comprenne, je trouve qu'il s'en tire trop à bon compte.

Je suis ppas comme ça rancuniere en temps normal, mais la je ne vais pas me gêner

Laisse son sort entre les mains d' Allah swt...mon ex je lui ai laissé la maison, les meubles et la moitié de la garde du petit, il pense avoir gagné mais Allah swt s' occupe des injustes...
 

meli93

VIB
C'est une réaction peu stratégique.
Il est le père, il a le devoir de remplir son rôle, sinon sa vie mérite d'être pourrie jusqu'à ce qu'il le fasse.
Il ne s'agit pas de quémander ou de demander l'aumône, cet argent appartient à l'enfant, et s'il est mineur, à la mère.
Tout comme tu suggères, elle devrait absolument et de façon urgente trouver un petit boulot pour s'assurer une rentrée d'argent, il ne faut pas qu'elle compte sur autrui pour survivre. Mais, le laisser filer et vivre la belle vie sans remplir ses devoir et prendre ses responsabilités... non.

Merci tout à fait , voilà en plus c'est pas pour moi c'est pour son fils , ça fait des années ou j'ai pas réclamer les pensions et je prenais tt sur moi , ça restera pas impayé, il va morfler d'une manière ou d'une autre.
Je laisse plus rien passer , d'ailleurs il va avoir une petite surprise je vais bien me marrer quand elle va arriver ! Comme lui jubile quand je lui demande de l'aide , c'est ça qui m'a énervée le fait qu'il rigole :fou:
 

meli93

VIB
Laisse son sort entre les mains d' Allah swt...mon ex je lui ai laissé la maison, les meubles et la moitié de la garde du petit, il pense avoir gagné mais Allah swt s' occupe des injustes...

Lui aussi c'est ce que j'ai fait , je lui ai refait tt l'appartement , mariage il a rien payé je lui ai tout faciliter, zemel et voilà le résultat.

Je perd patience c'est pas bien , je sent que je me contrôle plus !

Il serait en face de moi je l'aurais frapper
 

meli93

VIB
Laisse son sort entre les mains d' Allah swt...mon ex je lui ai laissé la maison, les meubles et la moitié de la garde du petit, il pense avoir gagné mais Allah swt s' occupe des injustes...

J'ai exploser en faite je me reconnais pas , je suis vraiment dans une colère extrême et j'arrive pas à me calmer , je suis juste dans un esprit de vengeance !!
 
Salam alikoum tout le monde ,

Je poste de nouveaux , histoire d'avoir vos avis .
Alors voilà je suis dans une colère extrême !!! Plusieurs Explication à cela :

1. Je découvre depuis le mois dernier que je n'ai reçu aucune prestation de la caisse d'allocations , ni apl , et 300€ de rsa ( non majoré ) , j'ai tout versé de ma poche pour le loyer ( 500€) et dépenses annexes , (en espérant que je n'aurais pas le mois prochain à paye le tt de ma poche )après envoie d'un courrier , réponse de leur part c'est tt à fait normal et je toucherait ça jusqu'en juillet .

Je touche donc qu'un simple RSA avec 1 enfant je ne travaille pas en faite pour tout vous dire j'attends la rentrée des classes !

2eme point mon ex mari !!!!!!
Alors lui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase !!!!

Je lui explique la situation en lui disant qu'il fallait qu'il me dépanne , et tout ce qu'il trouve à me dire " t'en fais pas il y a des solutions ! Va voir la CAF ils vont te faire des chèques pour manger "

Je vous explique pas ! J'ai senti mon sang faire un tour !!!

Je lui réponds " que sn goss je l'avais eu avec lui pas avec la CAF , et que vu qu'il était porter sur la " religion" ( à la carte bien sûr ) que c'était à lui de subvenir et pas aux autres ," il gagne bien sa vie + de 2.000€ /mois .

Il me répond et je reprends ses mots " oh c'est bon jte verse la pension ça te suffit ! " faut dire qu'il ne me l'a verse que depuis qq mois complètement , jadis il ne la versait pas du tout ou partiellement.

À croire que je lui demande la lune , je suis en déficit , pour ma part je trouve ça normal qu'il subvienne , il n'achète rien pour son fils , et il dit qu'ensuite c'est moi qui ne sais pas gérer a croire que la pension lui achète tout , et que ce que je lui achetait je le prenais en parti de mon rsa ,ex : la chambre du petit et vide de jeux chez lui , il fabrique ses meubles lui même donc il ne dépense pas énormément et j'ai halluciné il ose me dire "si t'arrive pas avec la CAF je te prête de l'argent "!!! Mais Mr pour s'acheter une BMW à les moyens il compte pas faut dire qu'elle estt à + de 7.000€ . !!!!


Est ce que vous trouvez ma réaction exagérer ?

Ça fait du bien de se décharger !!! Merci ,oohh ! Et désolée du pavé :D
Tu as tout à fait raison de pousser un coup de gueule et encore ta été gentil ta pas été fort Jai vu dans mon entourage des histoires bien plus pire quand la femme faisait vivre un enfer à son ex mari ...
Tu devrais pas lâcher harcèle le meme si il le faut il doit subvenir aux besoin de votre enfant !!!
Sinon il a refait sa vie lui ? souvent les hommes n'assument plus trop quand ils sont de nouveau en couple avec une femme
 

meli93

VIB
Tu as tout à fait raison de pousser un coup de gueule et encore ta été gentil ta pas été fort Jai vu dans mon entourage des histoires bien plus pire quand la femme faisait vivre un enfer à son ex mari ...
Tu devrais pas lâcher harcèle le meme si il le faut il doit subvenir aux besoin de votre enfant !!!
Sinon il a refait sa vie lui ? souvent les hommes n'assument plus trop quand ils sont de nouveau en couple avec une femme

Je te jure je suis dans cet optique de lui pourrir la vie , jusqu'ici je trouve que j'ai été trop gentille,.

Non il est seul enfin c'est ce qui me dit , mais lui faut pas trop croire ce qu'il raconte
Allahu a3lem
 
@meli93, c' est maintenant que tu dois te retenir c' est ton épreuve, je suis passé par là...retiens toi et quand tu ressens de la colère fais tes prieres, invoque Allah...Tu verras quand tu auras contrôlé ta colère, Tu seras fière de toi...pense à toi et trouve un boulot et surtout oubli le tu verras la roue tourne
 
Mat7achi8a 7ttal quoi? :p
Je n'y crois pas, cette histoire de justice qui se fait toute seule, et ne me calme que lorsque je fais payer d'une façon ou d'une autre ce genre de personnes. Il va adorer sa reaction, il n'attend que ça ...
Lmouhim, personne n'est à sa place ... bon courage @meli93 , sois une grande guerrière comme sur ton avatar.
L'7ta chi 9owed safi t8aniti? :D

Oui personne n'est à sa place et je lui souhaite surtout la paix ça n'a pas de prix @meli93
 

meli93

VIB
@meli93, c' est maintenant que tu dois te retenir c' est ton épreuve, je suis passé par là...retiens toi et quand tu ressens de la colère fais tes prieres, invoque Allah...Tu verras quand tu auras contrôlé ta colère, Tu seras fière de toi...pense à toi et trouve un boulot et surtout oubli le tu verras la roue tourne

Je la contrôlait et maintenant je contrôle plus du moins j'ai du mal , j'essaie mais ...
Je serais soulager quand une chose l'atteindra qu'il comprenne ce que ça fait .

Moi la dernière fois il étais dans la mouise je l'ai aider , pour te dire à quel point je m'étais ma rancune et ma colère de côté , mais la j'en suis plus à ce point .
Je suis vraiment colérique, j'ai jamais été dans cet état, c'est plus le fait qu'il s'est marrer , et j'ai sa tête devant moi qui reviens entrain de jubiler :fou:
Il aurait été devant moi , mon dieu je t'aurais fait un carnage !

Mais faut que je me calme déjà , la colère ça fait faire des choses.
 
Haut