Vos avis svp !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Mdrrr je te jure c'est ce que jallais mettre dans le message du dessus , y'a pas que dans l'âge des petits et dans la situation qu'on se ressemble.

Ont ma doublé

Abusé...mais au moins on se comprend lol. Je suis tombé vite enceinte aussi.
Tu sais depuis que j' ai coupé les ponts, j' ai repris ma vie en main. Je fais du sport je prend soin de moi. Tu dois te focaliser sur toi pour donner un bel avenir à ton fils. Je prends mon fils à la piscine, je lui ai offert un vélo et ça nous permet de sortir faire des promenades. Je crée des liens avec mon pti bout , chose que lui ne fait pas. Je discute avec lui et je lui fais écouter tout les soirs des sourates. Je prie Allah swt qu' il soit un petit garçon et un futur homme pieux et droit...je veux le meilleur pour lui. Je ne veux pas qu'il soit comme son père.

@meli93, ignore le totalement , garde toujours le sourire et une bonne mine ... et t'inquiete pas ca va lui mettre les nerfs , comme on dit l'argent ca vient et ca part .inchallah tu vas t'en sortir , seul Dieu peut t'aider .

C'est lui la mer.de...la grosse mer.de même... ok il paie sa pension alimentaire et n'a aucun devoir supplémentaire juridiquement mais merdde laisser la mère de son enfant en galère enfoiré de sa race va...tfou les hommes en carton me dégoûte...
Tu ne peux pas travailler parce que tu as ton fils et lui pas de soucis peut se faire du fric? demande une vraie garde alternée! Parce que un week-end sur 2 et la moitié des vacances c'est pas une garde partagée ça qu'il s'étouffe avec son fric mais qu'il s'occupe de son fils!

Ptdrrrr ! À chaque fois je te lis je suis pouffer de rire !!!
Enfoire de sa race gatlek mdrrrr .

Oui c'est ce que j lui ai dit , c'était hier ou tt. L'heure je sais plus ...
Je lui ai demander qu'on s'arrange en garde partagée cad moitié moitié, et non alternée un w.e sur deux et moitié des vacances.

Quoi que la au jour daujourdhui il le prend que un w.e sur deux , car il a changer de boîte donc il peut plus , alors que dans son ancienne il bossait le samedi et le dimanche donc repos le reste , mais pdt les vcses il le prenait le lundi au jeudi histoire qu'il ai un jour de repos avant de reprendre le travail ce que je conçois

mais il y a Peu de temps il est arrivé sourire aux lèvres en me disant" je peux plus prendre le petit les vacances, je le prendrai qu'un w.e sur deux maintenant"

J'étais la :eek:

Et donc je lui ai proposer de faire garde partagée il m'a dit je reprends" hors de question si tu veux aller travailler tu lâches la garde , moi je garde le petit et j'arrête de bosser , mais hors de question de faire moitié moitié je peu pas "

@meli93, ignore le totalement , garde toujours le sourire et une bonne mine ... et t'inquiete pas ca va lui mettre les nerfs , comme on dit l'argent ca vient et ca part .inchallah tu vas t'en sortir , seul Dieu peut t'aider .

Merci ma belle ;)
Inchallah oui , aujourd'hui c'était le coup de massue , une accumulation et son rire qui m'a énervée tfffoouuuu !

Je vais plus le calculer, ça sert à rien à part m'énervee

Tu sais depuis que j' ai coupé les ponts, j' ai repris ma vie en main. Je fais du sport je prend soin de moi. Tu dois te focaliser sur toi pour donner un bel avenir à ton fils. Je prends mon fils à la piscine, je lui ai offert un vélo et ça nous permet de sortir faire des promenades. Je crée des liens avec mon pti bout , chose que lui ne fait pas. Je discute avec lui et je lui fais écouter tout les soirs des sourates. Je prie Allah swt qu' il soit un petit garçon et un futur homme pieux et droit...je veux le meilleur pour lui. Je ne veux pas qu'il soit comme son père.

Ohhh ! C'est trop mignon:pleurs:

T'es tombe au bout de combien de temps
Juste par curiosité disons:sournois:

Il a 3 ans il fait du vélo mashallah c'est bien vous passez du temps ensemble, moi aussi quand je peux et selon le temps je fait des sorties , avant hier je l'ai emmener faire du poney et un petit manège avion qui vole il étais tt content !

Rabi y khalih ouldek inchallah

Je ten pris ma puce
encore une fois, la misere sociale d'une femme célibataire avec son fils me touche car j'ai vécu cela quand j'étais gosse et que ma mere souffrait de trouble psychologique très grave. La pauvreté et la maladie mentale de ma mere m'ont traumatisé et je subis les conséquencs aujourd'hui. Heureusement mon pere ma pas laissé tombé contrairement au pere de ton fils...

Ensuite le tin tin tin, c'est le cri de guerre de renaud dans la chanson dès que "le vent soufflera"mais bref

Les voitures allemandes sont totalement surcoté d'après tous les classement internationaux et ton ex mari est une belle ordure. Il est matérialise et pense plus à s'occuper une petit voiture allemande et surestimé plutot que de s'occuper de son fils. Il devrait acheter une voiture japonaise de bien meilleur qualité et moins cher et gater son fils, fais en sorte de lui rappeler ca. Dis lui que cest tres grave de préférer une voiture à son propre enfant surtout que des gens n'auront jamais la chance d'avoir de gosse.

Et comment ça va aujourd'hui si état de santé ça en est où si ce n'est pas trop indiscret ??? En tt cas dsl de ce qui tes arriver ! Et heureusement que ton patenel étais la et qu'il a assumer pas comme certains daujourdhui qui font des gosses et se sauvent les laissant à la mère , heureusement que nous les femmes ont ai pas comme ça , qu'on abandonné pas à la moindre occasion les gosses finirai tous " orphelins"

Oui il est très déterminée à avoir son allemande, c'est la nouvelle 120D qu'il veut , mais bon quand on est *** , ont est *** , c'est qu'un sal gamin égoïste et avare !

Avare pour son fils mais mettre 7.000 € dans une voiture, il aura même pas les moyens de l'entretenir derrière, déjà que son goss ou peut-être me laissera til quand il n'arrivera plus à subvenir a son entretien ???

Et comment ça va aujourd'hui si état de santé ça en est où si ce n'est pas trop indiscret ??? En tt cas dsl de ce qui tes arriver ! Et heureusement que ton patenel étais la et qu'il a assumer pas comme certains daujourdhui qui font des gosses et se sauvent les laissant à la mère , heureusement que nous les femmes ont ai pas comme ça , qu'on abandonné pas à la moindre occasion les gosses finirai tous " orphelins"

Oui il est très déterminée à avoir son allemande, c'est la nouvelle 120D qu'il veut , mais bon quand on est *** , ont est *** , c'est qu'un sal gamin égoïste et avare !

Avare pour son fils mais mettre 7.000 € dans une voiture, il aura même pas les moyens de l'entretenir derrière, déjà que son goss ou peut-être me laissera til quand il n'arrivera plus à subvenir a son entretien ???
7
son état de santé a empiré elle n'est plus lucide du tout...

Dis toi qu'après la nuit, il y a l aube. Tu passes des moments difficiles mais bon une fois que ton fils effectuera sa rentrée tu pourra trouver un job. Je te conseil pour le moment de trouver un boulot avec des horaires flexibles ou à temps partiels pour commencer.

J'avoue ne pas comprendre ce fil. Qu'est ce qu'il a fait de mal l'ex mari ?
Il ne doit à son ex femme qu'une PA et apparemment il la paye !?
Je ne vois pas ou est le problème !?

Apparement il doit encore des arrièrés de PA comme tu dis

qu'il aurait pu commencer à rembourser partiellement en remplissant le frigo de son fils et ex femme en situation délicate , comme le ferait toute personne sollicitée, capable d'humanité et de compassion dans un telle situation critique

Apparement il doit encore des arrièrés de PA comme tu dis

qu'il aurait pu commencer à rembourser partiellement en remplissant le frigo de son fils et ex femme en situation délicate , comme le ferait toute personne sollicitée, capable d'humanité et de compassion dans un telle situation critique
Je crois qu'il vient à peine de commencer à la payer la PA...

T'es tombe au bout de combien de temps
Juste par curiosité disons:sournois:

Il a 3 ans il fait du vélo mashallah c'est bien vous passez du temps ensemble, moi aussi quand je peux et selon le temps je fait des sorties , avant hier je l'ai emmener faire du poney et un petit manège avion qui vole il étais tt content !

Rabi y khalih ouldek inchallah

Au bout de trois mois.
Oui il fait du vélo, je lui ai appris...super il faut faire des activités ça crée des liens forts...Amin toi aussi

J'avoue ne pas comprendre ce fil. Qu'est ce qu'il a fait de mal l'ex mari ?
Il ne doit à son ex femme qu'une PA et apparemment il la paye !?
Je ne vois pas ou est le problème !?

Ça ne fait que qq mois qu'il a paie la pension avant ça il ne la versait pas où partiellement , il en a pour plus de 2.000€ de pension non payé , d'ailleurs qu'il m'avait dit qu'il rembourserai et qu'il a jamais fait .

Ça ne fait que qq mois qu'il a paie la pension avant ça il ne la versait pas où partiellement , il en a pour plus de 2.000€ de pension non payé , d'ailleurs qu'il m'avait dit qu'il rembourserai et qu'il a jamais fait .

Tu devrais exiger le remboursement , vois avec ton avocat pour accelerer le processus .
monsieur te rigole au nez quand tu lui demandes de l'aide et bien recuperes les droits de pension .
il ne te fait pas de cadeau , tu lui en fais pas .
en plus monsieur ne prend meme pas le petit pour les vacances car soit disant il bosse .
Ton ex ne veut pas te laisser bosser pour toujours avoir une "emprise" sur toi . Il a peur que tu reussisses

Salam alikoum tout le monde ,

Je poste de nouveaux , histoire d'avoir vos avis .
Alors voilà je suis dans une colère extrême !!! Plusieurs Explication à cela :

1. Je découvre depuis le mois dernier que je n'ai reçu aucune prestation de la caisse d'allocations , ni apl , et 300€ de rsa ( non majoré ) , j'ai tout versé de ma poche pour le loyer ( 500€) et dépenses annexes , (en espérant que je n'aurais pas le mois prochain à paye le tt de ma poche )après envoie d'un courrier , réponse de leur part c'est tt à fait normal et je toucherait ça jusqu'en juillet .

Je touche donc qu'un simple RSA avec 1 enfant je ne travaille pas en faite pour tout vous dire j'attends la rentrée des classes !

2eme point mon ex mari !!!!!!
Alors lui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase !!!!

Je lui explique la situation en lui disant qu'il fallait qu'il me dépanne , et tout ce qu'il trouve à me dire " t'en fais pas il y a des solutions ! Va voir la CAF ils vont te faire des chèques pour manger "

Je vous explique pas ! J'ai senti mon sang faire un tour !!!

Je lui réponds " que sn goss je l'avais eu avec lui pas avec la CAF , et que vu qu'il était porter sur la " religion" ( à la carte bien sûr ) que c'était à lui de subvenir et pas aux autres ," il gagne bien sa vie + de 2.000€ /mois .

Il me répond et je reprends ses mots " oh c'est bon jte verse la pension ça te suffit ! " faut dire qu'il ne me l'a verse que depuis qq mois complètement , jadis il ne la versait pas du tout ou partiellement.

À croire que je lui demande la lune , je suis en déficit , pour ma part je trouve ça normal qu'il subvienne , il n'achète rien pour son fils , et il dit qu'ensuite c'est moi qui ne sais pas gérer a croire que la pension lui achète tout , et que ce que je lui achetait je le prenais en parti de mon rsa ,ex : la chambre du petit et vide de jeux chez lui , il fabrique ses meubles lui même donc il ne dépense pas énormément et j'ai halluciné il ose me dire "si t'arrive pas avec la CAF je te prête de l'argent "!!! Mais Mr pour s'acheter une BMW à les moyens il compte pas faut dire qu'elle estt à + de 7.000€ . !!!!

Est ce que vous trouvez ma réaction exagérer ?

Ça fait du bien de se décharger !!! Merci ,oohh ! Et désolée du pavé :D

Wa3likoum salam,

Financièrement, il fait ce qu'il a à faire au sens légal. N'attends donc rien de ce côté, en particulier s'il est d'un naturel radin.

Par contre, il faut que tu t'adresses à un avocat pour voir s'il est possible de revoir le mode de garde alternée. Si tu n'es pas en mesure de subvenir aux besoins de ton fils, ton ex-mari doit asumer la moitié de la garde. Ou à la limite payer la moitié des frais de garde pendant que tu reprends une activité professionnelle...

Bon courage!

Ptdrrrr ! À chaque fois je te lis je suis pouffer de rire !!!
Enfoire de sa race gatlek mdrrrr .

Oui c'est ce que j lui ai dit , c'était hier ou tt. L'heure je sais plus ...
Je lui ai demander qu'on s'arrange en garde partagée cad moitié moitié, et non alternée un w.e sur deux et moitié des vacances.

Quoi que la au jour daujourdhui il le prend que un w.e sur deux , car il a changer de boîte donc il peut plus , alors que dans son ancienne il bossait le samedi et le dimanche donc repos le reste , mais pdt les vcses il le prenait le lundi au jeudi histoire qu'il ai un jour de repos avant de reprendre le travail ce que je conçois

mais il y a Peu de temps il est arrivé sourire aux lèvres en me disant" je peux plus prendre le petit les vacances, je le prendrai qu'un w.e sur deux maintenant"

J'étais la :eek:

Et donc je lui ai proposer de faire garde partagée il m'a dit je reprends" hors de question si tu veux aller travailler tu lâches la garde , moi je garde le petit et j'arrête de bosser , mais hors de question de faire moitié moitié je peu pas "
y a pas de proposer ewa safi toi tu n'as pas le choix professionnellement et lui a le luxe de décider quand il voit et prend le petit. Vois ça avec ton avocat c'est pas à lui de décider de quand il le prend ou pas tfou 3li8! La garde partagée c'est le meilleur plan non seulement ça va responsabiliser ce bouffon ensuite pour ton petit y a pas photo il passera plus de temps avec son père et toi tu auras du temps pour toi et pour te chercher un emploi. La manière dont ton ex va gérer sa garde ne te regarde pas il a qu'à prendre une nounou, le mettre à la crèche, chez ses parents bref c'est son affaire.

Tu devrais exiger le remboursement , vois avec ton avocat pour accelerer le processus .
monsieur te rigole au nez quand tu lui demandes de l'aide et bien recuperes les droits de pension .
il ne te fait pas de cadeau , tu lui en fais pas .
en plus monsieur ne prend meme pas le petit pour les vacances car soit disant il bosse .
Ton ex ne veut pas te laisser bosser pour toujours avoir une "emprise" sur toi . Il a peur que tu reussisses

Oui très bien dit , je vais pas lui faire de cadeau , jai déjà fait une demande de recouvrement j'attends la réponse inchallah quelle sera positive :D

Oui il veut pas que je boss , des que je lui dit de s'arranger pr le petit afin que je puisse travailler il me bloque en me disant soit de laisser tomber la garde je vois pas le rapport, pour que lui puisse arrêter de bosser et le garder .

Ou il me dit que je suis c*nne de vouloir bosser que je vais galérer que j'ai mieux fait de rester chez moi , il veut me couper du monde !

y a pas de proposer ewa safi toi tu n'as pas le choix professionnellement et lui a le luxe de décider quand il voit et prend le petit. Vois ça avec ton avocat c'est pas à lui de décider de quand il le prend ou pas tfou 3li8! La garde partagée c'est le meilleur plan non seulement ça va responsabiliser ce bouffon ensuite pour ton petit y a pas photo il passera plus de temps avec son père et toi tu auras du temps pour toi et pour te chercher un emploi. La manière dont ton ex va gérer sa garde ne te regarde pas il a qu'à prendre une nounou, le mettre à la crèche, chez ses parents bref c'est son affaire.

L'avocate elle ne m'a pas aider en me disant que la garde étais un droit et pas un devoir , en gros il est pas dan l'obligation de le prendre , et qu'il ne peuvent rien faire .

Quand à ce c*n , il le sais très bien et en joue , à mon avis il a fait exprès de changer de boulot, avec les horaires qu'il avait en S.D il pouvait très facilement le garder pendant que moi je bossais , et il est revenu me voir tt content en me laissant le petit " à partir de maintenant je le prd qun w.e sur deux !!!! Le sourire jusqu'aux oreilles !!!

Je lui dit prk " pce que j'ai changer de boulot " et prk ta changer ??"
Parce que yavais plus de travail"
Oui mon oeil alors que deux semaines avant ils m'avaient dit qu'ils cherchaient l'embauche et que personne ne s'était présenté !

Et quand je lui dit " tu maides avec le petit , pour que je travaille" il se marre et tjr cette réponse" laisse la garde total du petit , et va bosser , et i

Wa3likoum salam,

Financièrement, il fait ce qu'il a à faire au sens légal. N'attends donc rien de ce côté, en particulier s'il est d'un naturel radin.

Par contre, il faut que tu t'adresses à un avocat pour voir s'il est possible de revoir le mode de garde alternée. Si tu n'es pas en mesure de subvenir aux besoins de ton fils, ton ex-mari doit asumer la moitié de la garde. Ou à la limite payer la moitié des frais de garde pendant que tu reprends une activité professionnelle...

Bon courage!

Merci ,
Faut que je demande une garde partagée, mais est ce qu'il ne vous t pas faire en fonction de lui , il va dire en partager moi je peux pas je travaille .

Faut le dire il est la pour me pourri la life , je sais pas prk tt ce qui cherche c'est à avoir la garde complète , à chaque fois il me le dit , à croire que si je veux travailler faut lui céder la garde il s'y croit quand même

Ça m'énerve le type il veut bosser il travaille quand il veut , il y a la maman derrière , il est pas obliger de le garder si il ne veut pas , et moi je suis coincé juste sur le simple fait de vouloir travailler, lui se soucie de rien , il se pose pas de questions pour son fils , quand il veut qqch il le fait , et dans mon coin je suis toujours là à me dire , à qui je vais le laisser etc , et les nounous j'ai un peu peur de leur laisser mon goss , peur qu'elle le frappe avec ce que j'ai vu sur celles ci .

Et ce qu'en garderie il peuvent le garder 8 h d'affiler ????

Ça m'énerve le type il veut bosser il travaille quand il veut , il y a la maman derrière , il est pas obliger de le garder si il ne veut pas , et moi je suis coincé juste sur le simple fait de vouloir travailler, lui se soucie de rien , il se pose pas de questions pour son fils , quand il veut qqch il le fait , et dans mon coin je suis toujours là à me dire , à qui je vais le laisser etc , et les nounous j'ai un peu peur de leur laisser mon goss , peur qu'elle le frappe avec ce que j'ai vu sur celles ci .

Et ce qu'en garderie il peuvent le garder 8 h d'affiler ????
Sur ca il faut que tu te renseignes en garderie car surtout ds le 83/ paris cest blindé/ les places sont dures
Parcontre a 3ans ton fils a paz ete pris en tps? Dici septembre lecole inchallah , et tu peux le laisser a laccueil du matin , cantine , et accueille du soir , donc cest bon mais ca coute aussi en fonction de ton quotient..
Apres laide scolaire de septembre cest a partir du cp si cest de ca dont tu parles?

C'est un gros crevard ce mec jamais il lui paiera une nounou , il va me dire je laisse pas mon fils a une femme , je t'ai dit je le garde moi et toi laisse tbe ta garde

Si tu veux je test , tu verras sa réponse mdr

L'avocate elle ne m'a pas aider en me disant que la garde étais un droit et pas un devoir , en gros il est pas dan l'obligation de le prendre , et qu'il ne peuvent rien faire .

Quand à ce c*n , il le sais très bien et en joue , à mon avis il a fait exprès de changer de boulot, avec les horaires qu'il avait en S.D il pouvait très facilement le garder pendant que moi je bossais , et il est revenu me voir tt content en me laissant le petit " à partir de maintenant je le prd qun w.e sur deux !!!! Le sourire jusqu'aux oreilles !!!

Je lui dit prk " pce que j'ai changer de boulot " et prk ta changer ??"
Parce que yavais plus de travail"
Oui mon oeil alors que deux semaines avant ils m'avaient dit qu'ils cherchaient l'embauche et que personne ne s'était présenté !

Et quand je lui dit " tu maides avec le petit , pour que je travaille" il se marre et tjr cette réponse" laisse la garde total du petit , et va bosser , et i
la garde de l'enfant un droit et non un devoir? :oh: je suis choquée! Pour la mère c'est un devoir mais pour le père c'est un droit?
Il ne veut pas la garde complète il joue avec toi...il sait très bien que pour arracher le coeur d'une femme tu lui enlèves son enfant et que tu n'accepteras jamais de te séparer de ton fils tfou quelle pourriture ce mec n'empêche cela dit il se permet beaucoup trop de choses pour un ex je pense que tu es encore sous "son emprise" d'où le mec se permet de te dire de rester femme au foyer? au nom de quel lien? ok tu ne peux pas faire garder ton petit pour travailler jusqu'à la prochaine rentrée scolaire on y est bientôt! En attendant fais toi aider financièrement par tes frères et soeurs, amies parents ils peuvent être là pour toi non?

C'est un gros crevard ce mec jamais il lui paiera une nounou , il va me dire je laisse pas mon fils a une femme , je t'ai dit je le garde moi et toi laisse tbe ta garde

Je pense laccueil du mat cest 7h30 ( a verif) et le soir cest tpe puis accueil jysqua 18h ca te laisse largement de quoi bosser

Sur ca il faut que tu te renseignes en garderie car surtout ds le 83/ paris cest blindé/ les places sont dures
Parcontre a 3ans ton fils a paz ete pris en tps? Dici septembre lecole inchallah , et tu peux le laisser a laccueil du matin , cantine , et accueille du soir , donc cest bon mais ca coute aussi en fonction de ton quotient..
Apres laide scolaire de septembre cest a partir du cp si cest de ca dont tu parles?

À pas été pris en temps ? À l'école tu veux dire , non il viens d'avoir ses 3 ans .

Ah oui l'école jte jure j'avais oublier :D

Mais c'est juste de la gueule za3ma il va faire comment si vous êtes en garde partagée? si il paie pas de nounou il va le laisser à sa mère mais za3ma il va pas bosser? il te déstabilise le mec il veut te faire croire que c'est lui qui gère qui dirige

la garde de l'enfant un droit et non un devoir? o_O je suis choquée! Pour la mère c'est un devoir mais pour le père c'est un droit?
Il ne veut pas la garde complète il joue avec toi...il sait très bien que pour arracher le coeur d'une femme tu lui enlèves son enfant et que tu n'accepteras jamais de te séparer de ton fils tfou quelle pourriture ce mec n'empêche cela dit il se permet beaucoup trop de choses pour un ex je pense que tu es encore sous "son emprise" d'où le mec se permet de te dire de rester femme au foyer? au nom de quel lien? ok tu ne peux pas faire garder ton petit pour travailler jusqu'à la prochaine rentrée scolaire on y est bientôt! En attendant fais toi aider financièrement par tes frères et soeurs, amies parents ils peuvent être là pour toi non?

Oui droit et pas un devoir se sont exactement ses dires , c'est injuste le père fait ce qu'il veut il a que des droits et la femme que des devoirs.
Oui je sais qu'il fait exprès il sais que jamais je lui donnerai la garde complète, c'est pour me faire c.hier !
Des fois j'ai envie de le fighter je me retiens !!!

Non mais moi je m'en fiche de ses dires , la preuve en est que je cherche des solutions pour travailler , lui il croit toujours que je suis s femme il agi toujours comme ça , il veut tjr tt savoir , je suis au téléphone par ex avec ma sœur , sa réaction" wech tu parles avec des mecs , ah tu part en c*uilles rien à faire wallah "
Il est fou sérieux !

Après je pense que je vais attendre la rentrée oui , ça me fera un boulot en pleins temps en laissant le petis a la cantine .
Merci ma chérie bouss

Retour