Vos avis svp !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Mais c'est juste de la gueule za3ma il va faire comment si vous êtes en garde partagée? si il paie pas de nounou il va le laisser à sa mère mais za3ma il va pas bosser? il te déstabilise le mec il veut te faire croire que c'est lui qui gère qui dirige

Non sa mère n'est pas ici elle vit au bled , il a 2 de ses oncles seulement en France .
Oui bien sûre en garde partagée il se débrouillerai , il me monte les nerfs :fou:
C'est écoeurant ils font tjr comme bon leur semble et la justice les suit .

Oui droit et pas un devoir se sont exactement ses dires , c'est injuste le père fait ce qu'il veut il a que des droits et la femme que des devoirs.
Oui je sais qu'il fait exprès il sais que jamais je lui donnerai la garde complète, c'est pour me faire c.hier !
Des fois j'ai envie de le fighter je me retiens !!!

Non mais moi je m'en fiche de ses dires , la preuve en est que je cherche des solutions pour travailler , lui il croit toujours que je suis s femme il agi toujours comme ça , il veut tjr tt savoir , je suis au téléphone par ex avec ma sœur , sa réaction" wech tu parles avec des mecs , ah tu part en c*uilles rien à faire wallah "
Il est fou sérieux !

Après je pense que je vais attendre la rentrée oui , ça me fera un boulot en pleins temps en laissant le petis a la cantine .
Merci ma chérie bouss
va voir une assistante sociale et expose lui ta sitiation, change d'avocat si il le faut...
Est-ce que tu te justifies quand il te demande avec qui tu parles ou si c'est un mec? parce que là c'est hallucinant qu'un mec se permette ce genre de commentaires!
Bon courage en tout cas! j'espère que tu trouveras une solution!!!

Mais c'est juste de la gueule za3ma il va faire comment si vous êtes en garde partagée? si il paie pas de nounou il va le laisser à sa mère mais za3ma il va pas bosser? il te déstabilise le mec il veut te faire croire que c'est lui qui gère qui dirige

Je viens de demander pour une garde partagée faut qu'il soit d'accord :fou:
Demande commune, et parents en bonne entente ce qui est pas le cas ...
Et proche lun de l'autre (pour l'école) on est à un peu plus de 25 km lun de l'autre

Je viens de demander pour une garde partagée faut qu'il soit d'accord :fou:
Demande commune, et parents en bonne entente ce qui est pas le cas ...
Et proche lun de l'autre (pour l'école) on est à un peu plus de 25 km lun de l'autre
ok donc si je comprends bien le gosse est à la maman et si le père veut partager la garde il doit en faire une demande? :oh:
ok que ce soit étudié par un juge et tout le tralala vu les cas soc mais bon c'est tellement injuste!

va voir une assistante sociale et expose lui ta sitiation, change d'avocat si il le faut...
Est-ce que tu te justifies quand il te demande avec qui tu parles ou si c'est un mec? parce que là c'est hallucinant qu'un mec se permette ce genre de commentaires!
Bon courage en tout cas! j'espère que tu trouveras une solution!!!

C'est fait j'ai rdv bientôt inchallah.

Non je ne me justifie pas , j le laisse dans son hystérie , même si ça me démange de le tacler !
Merci ma chérie , je l'espère aussi ;)

C'est fait j'ai rdv bientôt inchallah.

Non je ne me justifie pas , j le laisse dans son hystérie , même si ça me démange de le tacler !
Merci ma chérie , je l'espère aussi ;)
recadre le la prochaine fois dis lui mêle toi de tes fesses à part pour le petit t'as rien à me dire!

recadre le la prochaine fois dis lui mêle toi de tes fesses à part pour le petit t'as rien à me dire!

J'ai déjà fait lui répondre tu t'en sort plus , et je finis sur les nerfs j'y gagne rien à parler avec un c*n , alors je le laisse brasser l'air , jecoute pas ce qui dit et je laisse aboyer , lui il se défoule avec ses connerie.s et moi je m'emporte pas

ok donc si je comprends bien le gosse est à la maman et si le père veut partager la garde il doit en faire une demande? o_O
ok que ce soit étudié par un juge et tout le tralala vu les cas soc mais bon c'est tellement injuste!

À qui le dit tu , c'est vraiment injuste, oui ça doit être une demande commune, donc faut qu'il soit d'accord et ça jamais il voudra je lui ai déjà demander refus catégorique je dois laisser la garde complète ou rien .

Et en bon état entente, car si le juge aux affaires familiales voit qu'il n'y a pas cette entente il n'acceptera pas la demande

ok donc si je comprends bien le gosse est à la maman et si le père veut partager la garde il doit en faire une demande? o_O

À qui le dit tu , c'est vraiment injuste, oui ça doit être une demande commune, donc faut qu'il soit d'accord et ça jamais il voudra je lui ai déjà demander refus catégorique je dois laisser la garde complète ou rien .

Et en bon état entente, car si le juge aux affaires familiales voit qu'il n'y a pas cette entente il n'acceptera pas la demande
Je vais en parler à l'assistante voir si il n'y aurais pas d'autres solutions

Salam alikoum tout le monde ,

Je poste de nouveaux , histoire d'avoir vos avis .
Alors voilà je suis dans une colère extrême !!! Plusieurs Explication à cela :

1. Je découvre depuis le mois dernier que je n'ai reçu aucune prestation de la caisse d'allocations , ni apl , et 300€ de rsa ( non majoré ) , j'ai tout versé de ma poche pour le loyer ( 500€) et dépenses annexes , (en espérant que je n'aurais pas le mois prochain à paye le tt de ma poche )après envoie d'un courrier , réponse de leur part c'est tt à fait normal et je toucherait ça jusqu'en juillet .

Je touche donc qu'un simple RSA avec 1 enfant je ne travaille pas en faite pour tout vous dire j'attends la rentrée des classes !

2eme point mon ex mari !!!!!!
Alors lui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase !!!!

Je lui explique la situation en lui disant qu'il fallait qu'il me dépanne , et tout ce qu'il trouve à me dire " t'en fais pas il y a des solutions ! Va voir la CAF ils vont te faire des chèques pour manger "

Je vous explique pas ! J'ai senti mon sang faire un tour !!!

Je lui réponds " que sn goss je l'avais eu avec lui pas avec la CAF , et que vu qu'il était porter sur la " religion" ( à la carte bien sûr ) que c'était à lui de subvenir et pas aux autres ," il gagne bien sa vie + de 2.000€ /mois .

Il me répond et je reprends ses mots " oh c'est bon jte verse la pension ça te suffit ! " faut dire qu'il ne me l'a verse que depuis qq mois complètement , jadis il ne la versait pas du tout ou partiellement.

À croire que je lui demande la lune , je suis en déficit , pour ma part je trouve ça normal qu'il subvienne , il n'achète rien pour son fils , et il dit qu'ensuite c'est moi qui ne sais pas gérer a croire que la pension lui achète tout , et que ce que je lui achetait je le prenais en parti de mon rsa ,ex : la chambre du petit et vide de jeux chez lui , il fabrique ses meubles lui même donc il ne dépense pas énormément et j'ai halluciné il ose me dire "si t'arrive pas avec la CAF je te prête de l'argent "!!! Mais Mr pour s'acheter une BMW à les moyens il compte pas faut dire qu'elle estt à + de 7.000€ . !!!!

Est ce que vous trouvez ma réaction exagérer ?

Ça fait du bien de se décharger !!! Merci ,oohh ! Et désolée du pavé :D
Il ya une rubrique qui peut t'aider à trouver une solution celle de généralité
Hdc les gens sont branchés coeur et histoire d'amour bon peut être l'ex mari qui se tape la belle vie...
Que dit la justice?
Que dit ton assit ancêtres social ?
Que dit pole emploi sur ta situation?

Tu peux garder des enfants en même temps que le tien.
Tu peux bosser depuis chez toi regarde avec pole emploi.
Tu peux repartir chez tes parents en attendant de décrocher un CDI. Au lieu de payer 2 loyers tu payeras la moitié de ce que tu payés actuellement et avec le reste tu gâtés ton petit et tes parents....tu leur rendrais la vie plus agréable..Malgré q c'est dur de retourner chez ses parents...

Bref autant de possibilités de solutions mimais pitié ne demande rien à qq'un qui s'est déjà débarrasser de ses responsabilités. ...

C'est mon avis tu as le droit de ne rien lire

Il ya une rubrique qui peut t'aider à trouver une solution celle de généralité
Hdc les gens sont branchés coeur et histoire d'amour bon peut être l'ex mari qui se tape la belle vie...
Que dit la justice?
Que dit ton assit ancêtres social ?
Que dit pole emploi sur ta situation?

Tu peux garder des enfants en même temps que le tien.
Tu peux bosser depuis chez toi regarde avec pole emploi.
Tu peux repartir chez tes parents en attendant de décrocher un CDI. Au lieu de payer 2 loyers tu payeras la moitié de ce que tu payés actuellement et avec le reste tu gâtés ton petit et tes parents....tu leur rendrais la vie plus agréable..Malgré q c'est dur de retourner chez ses parents...

Bref autant de possibilités de solutions mimais pitié ne demande rien à qq'un qui s'est déjà débarrasser de ses responsabilités. ...

C'est mon avis tu as le droit de ne rien lire

J' approuve ce que tu as écris:cool:

@meli93, j' ai suivi les conversations et franchement je te vois te fatiguer pour rien. Tu perds ton énergie à l' avoir laisser dans ta vie. J' ai interdit à mon ex de me contacter et que mon numéro lui est utile uniquement pour me prévenir qu' il est là pour prendre son enfant. De plus tu devrais aller vivre chez tes parents. Je vis chez les miens et je suis très heureuse. Tu devrais te reprendre en main et commencer à mettre les points sur les i en lui interdisant de t' appeler. Change ta relation avec lui.

C'est vrai que tu pourrais peut-être vivre chez tes parents @meli93, comme ça ta mère ne serait pas seule avec ton père (qu'Allah le guérisse), tu pourrais la décharger un peu (à deux je pense que vous pouvez très bien vous occupez de ton papa malade et de ton fils), ta mère sera déchargée d'un poids, il y'aura plus de vie à la maison, ton fils aura ses grands-parents avec lui, tes parents auront leur petit-fils. Je ne connais pas toutes les données mais ça me semble positif pour tout le monde. Et tu auras le loyer en moins à payer et pourra chercher tranquillement du travail. Si tu ne veux pas que ta mère garde ton fils, tu peux attendre qu'il aille à l'école.

C'est vrai que tu pourrais peut-être vivre chez tes parents @meli93, comme ça ta mère ne serait pas seule avec ton père (qu'Allah le guérisse), tu pourrais la décharger un peu (à deux je pense que vous pouvez très bien vous occupez de ton papa malade et de ton fils), ta mère sera déchargée d'un poids, il y'aura plus de vie à la maison, ton fils aura ses grands-parents avec lui, tes parents auront leur petit-fils. Je ne connais pas toutes les données mais ça me semble positif pour tout le monde. Et tu auras le loyer en moins à payer et pourra chercher tranquillement du travail. Si tu ne veux pas que ta mère garde ton fils, tu peux attendre qu'il aille à l'école.

Exactement et c' est la meilleure solution pour @meli93 car je vis cette situation. Je suis chez mes parents et ils sont très content. J' aide ma mère et elle m' aide quand j' ai besoin de faire des ptis boulots ou pour les embauches

@meli93, j' ai suivi les conversations et franchement je te vois te fatiguer pour rien. Tu perds ton énergie à l' avoir laisser dans ta vie. J' ai interdit à mon ex de me contacter et que mon numéro lui est utile uniquement pour me prévenir qu' il est là pour prendre son enfant. De plus tu devrais aller vivre chez tes parents. Je vis chez les miens et je suis très heureuse. Tu devrais te reprendre en main et commencer à mettre les points sur les i en lui interdisant de t' appeler. Change ta relation avec lui.

C'est ma soeur qui me parle !
Et aujourd'hui elle dit tu pers ton énergie mais la ailleurs
Et qu'est ce qu'elle me dit la même chose :D

Ça y est j'ai compris que je peux compter que sur moi même , comme je l'ai tjr fait je vais continuer sur ma lancer .

Merci de vos conseils m'aide beaucoup

C'est un bonne idée mais elle veut pas , ces mon frère qui lui a dit " prk tu la laisses pas revenir ici au lieu quelle soit tte seule " mais elle a dit quelle cherchais à partir et que ça servait à rien que je vienne chez elle , donc j'ai pas trop chercher à comprendre,

C'est ma soeur qui me parle !
Et aujourd'hui elle dit tu pers ton énergie mais la ailleurs
Et qu'est ce qu'elle me dit la même chose :D

Ça y est j'ai compris que je peux compter que sur moi même , comme je l'ai tjr fait je vais continuer sur ma lancer .

Merci de vos conseils m'aide beaucoup

Tu vis la vie de ton ex. Il te manipule. Mon ex voulait me mettre dans cette situation et j' ai su l' arrêter. Tu dois faire pareil

Et comment ça va aujourd'hui si état de santé ça en est où si ce n'est pas trop indiscret ??? En tt cas dsl de ce qui tes arriver ! Et heureusement que ton patenel étais la et qu'il a assumer pas comme certains daujourdhui qui font des gosses et se sauvent les laissant à la mère , heureusement que nous les femmes ont ai pas comme ça , qu'on abandonné pas à la moindre occasion les gosses finirai tous " orphelins"

Oui il est très déterminée à avoir son allemande, c'est la nouvelle 120D qu'il veut , mais bon quand on est *** , ont est *** , c'est qu'un sal gamin égoïste et avare !

Avare pour son fils mais mettre 7.000 € dans une voiture, il aura même pas les moyens de l'entretenir derrière, déjà que son goss ou peut-être me laissera til quand il n'arrivera plus à subvenir a son entretien ???
Certains ne vivent que pour paraître aux yeux des autres et préfèrent manger de la ***** que de ne pas avoir une grosse broum broum dans laquelle ils espèrent paraître des avocats ou des gens de la haute dans les yeux de ceux qui ne les connaissent pas.

Laisse-le pour ce qu'il est.

Ne le critique pas devant ton fils par-contre.
Mais fais-bien attention à ce que ton ex ne l'engraine pas à devenir comme ça.

Certains ne vivent que pour paraître aux yeux des autres et préfèrent manger de la ***** que de ne pas avoir une grosse broum broum dans laquelle ils espèrent paraître des avocats ou des gens de la haute dans les yeux de ceux qui ne les connaissent pas.

Laisse-le pour ce qu'il est.

Ne le critique pas devant ton fils par-contre.
Mais fais-bien attention à ce que ton ex ne l'engraine pas à devenir comme ça.

Moi je le calcul plus , il veut rouler en Ferrari je m'en fiche , oui j'évite de dire des choses sur son père devant lui

Tu vis la vie de ton ex. Il te manipule. Mon ex voulait me mettre dans cette situation et j' ai su l' arrêter. Tu dois faire pareil

Avant ça je ne lui ai jamais rien demander, d'ailleurs il se posait ps mal de questions il avait l'air déçu que je m'en sorte , pour ça qu'il ne veut pas que je travaille, la il doit se dire je l'ai sous ma botte , enfin c'est ce qu'il croit , ça servma vengeance je vais lui montrer que je m'en sort très bien sans lui !

Et leçon je ne lui demanderai plus rien , et parler je prle pas avec sauf pr le petit

Avant ça je ne lui ai jamais rien demander, d'ailleurs il se posait ps mal de questions il avait l'air déçu que je m'en sorte , pour ça qu'il ne veut pas que je travaille, la il doit se dire je l'ai sous ma botte , enfin c'est ce qu'il croit , ça servma vengeance je vais lui montrer que je m'en sort très bien sans lui !

Et leçon je ne lui demanderai plus rien , et parler je prle pas avec sauf pr le petit

Tu dois le priver même de ta voix. Parle avec lui uniquement par texto, Ça va le refroidir

Ce n'est pas partout .
j'avais fait une demande , on m'a dit d'attendre les 3 ans car pas de place classe
pour accueillir l'enfant .
Oui mais en general si ta pas de place a lecole tu en aura une a la halte jeux ( jai meme preferer la halte car plus " proche " des enfants)

Non je lui parle pas , c'est lui qui m'envoie des messages et je lui ai dit des milliards de fois me parle pas à part concernant le petit .

Quel c*n ! Ça tenerve pas toi ?

Moi c' est terminé il a bien compris après que je lui ai envoyé un texto humiliant pour lui:D...je lui ai dis que c un vrai clown et qu' il devrait arrêter de me coller, du coup ça l' a touché dans sa fierté de mâle et voilà bon débarras

Moi c' est terminé il a bien compris après que je lui ai envoyé un texto humiliant pour lui:D...je lui ai dis que c un vrai clown et qu' il devrait arrêter de me coller, du coup ça l' a touché dans sa fierté de mâle et voilà bon débarras

Si il suffisait de dire c moi pour qu'il me lâche , tu sais que mon frère il veut le massacrer

Retour