Vos avis svp !

A

AncienMembre

Non connecté
Amine , Baraak allahu fik
Coup de gueule il se repose sur ses lauriers, il a jamais été la pour nous , mais pour ses affaires il est toujours présent .

C'est pas que je me positionne en victime c'est un fait , c'est un bouffon !
La je suis coincé avec le petit je peut pas le mettre de côte et aller travailler, chaque chose en son ordre , il faut d'abord que je trouve le moyen de garde enfin qqch .

Oui , c'est clair j'ai pas besoin de lui , je lui avais jamais rien demandé et la sur que je ne lui demanderai plus rien .

Amertume , colère, jaurais pu le mettre dans la mouise je l'ai pas fait, parce qu'au fond je suis pas comme ça , vous savez pas tt ce qu'il a fait , il a fait des choses qui se font pas , et j'ai mis ma colère de côté, mais la c'est plus possible je vais lui faire payer et je vais frapper la ou sa fait le plus mal , parce que son fils il s'en ...... ,faut bien ça pour qu'il comprenne, je trouve qu'il s'en tire trop à bon compte.

Je suis ppas comme ça rancuniere en temps normal, mais la je ne vais pas me gêner

Ne fait surtout rien qui est contre ta nature. Car tu en deviendras amère et tu t'en voudras!


Tu veux aller de l'avant? Alors fait le dueil de ce mariage! Pardonne lui sa lâcheté et tt le reste! Non pas pour lui, mais pour toi! Défais toi de ta rancoeur! C'est un poison! Elle nous retiens en arrière! Nous empêche d'avancer et d'être heureux!


Sache que ton "rzak" à toi et ton fils est là, devant vous! Autant que ce bien vienne à vous de manière droite et clean!

C'est pour toi que je dis cela!


Ainsi, tu enseigneras à ton fils des bases saines! Des bases dont il sera fière!
 
Je la contrôlait et maintenant je contrôle plus du moins j'ai du mal , j'essaie mais ...
Je serais soulager quand une chose l'atteindra qu'il comprenne ce que ça fait .

Moi la dernière fois il étais dans la mouise je l'ai aider , pour te dire à quel point je m'étais ma rancune et ma colère de côté , mais la j'en suis plus à ce point .
Je suis vraiment colérique, j'ai jamais été dans cet état, c'est plus le fait qu'il s'est marrer , et j'ai sa tête devant moi qui reviens entrain de jubiler :fou:
Il aurait été devant moi , mon dieu je t'aurais fait un carnage !

Mais faut que je me calme déjà , la colère ça fait faire des choses.

OK calme toi! Déjà moi j' ai coupé les ponts avec mon ex car lui souhaitait qu' On se sert les coudes, en fait il voulait me manipuler par rapport à sa garde pour par exemple parfois ne pas venir prendre le petit. J' ai pas voulu cette situation du coup j' ai coupé les ponts avec lui depuis octobre. Quand il doit être au courant de quelque chose par rapport au petit je lui envoi un texto mais je ne lui ai plus jamais adressé la parole. Au tribunal il est venu pour me parler et devant tout le monde je me suis levé et j' ai été de l' autre côté de la salle. En fait mon ex m' a dit clairement qu' il demandait la moitié de sa garde pour me faire souffrir et pour que je sois privé du petit de temps en temps. Mais maintenant il ne s' attendait pas à ce que je coupe les ponts et que je le laisse face aux choix qu' il a fait. Un conseil ne lui parle plus à vive voix
 

meli93

VIB
Ne fait surtout rien qui est contre ta nature. Car tu en deviendras amère et tu t'en voudras!


Tu veux aller de l'avant? Alors fait le dueil de ce mariage! Pardonne lui sa lâcheté et tt le reste! Non pas pour lui, mais pour toi! Défais toi de ta rancoeur! C'est un poison! Elle nous retiens en arrière! Nous empêche d'avancer et d'être heureux!


Sache que ton "rzak" à toi et ton fils est là, devant vous! Autant que ce bien vienne à vous de manière droite et clean!

C'est pour toi que je dis cela!


Ainsi, tu enseigneras à ton fils des bases saines! Des bases dont il sera fière!

Oui c'est vrai d'ailleurs jusqu'ici 'j ai été comme ça , ou je me dit mehlich la roue tourne mais à vrai dire j'ai plus l'impression que rabi swt est de son côté que du mieen , à croire qu'il faut faire n'importe quoi pour s'en sortir , je vois dans beaucoup de post ses père qui sont lâche et devant la difficulté qu s'enfuitt et ses femmes qui assument tout derrière mais à la base poir faire un enfant ont est bien deux ??? , je suis dans un tempérament ou je canalise trop , la jai péter !

Mais comme tu dit c'est un poison , je vais essayer de me calmer avant tout
 

meli93

VIB
OK calme toi! Déjà moi j' ai coupé les ponts avec mon ex car lui souhaitait qu' On se sert les coudes, en fait il voulait me manipuler par rapport à sa garde pour par exemple parfois ne pas venir prendre le petit. J' ai pas voulu cette situation du coup j' ai coupé les ponts avec lui depuis octobre. Quand il doit être au courant de quelque chose par rapport au petit je lui envoi un texto mais je ne lui ai plus jamais adressé la parole. Au tribunal il est venu pour me parler et devant tout le monde je me suis levé et j' ai été de l' autre côté de la salle. En fait mon ex m' a dit clairement qu' il demandait la moitié de sa garde pour me faire souffrir et pour que je sois privé du petit de temps en temps. Mais maintenant il ne s' attendait pas à ce que je coupe les ponts et que je le laisse face aux choix qu' il a fait. Un conseil ne lui parle plus à vive voix

Ok merci du conseil, je vais essayer de prendre en compte les autres aussi . :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est vrai d'ailleurs jusqu'ici 'j ai été comme ça , ou je me dit mehlich la roue tourne mais à vrai dire j'ai plus l'impression que rabi swt est de son côté que du mieen , à croire qu'il faut faire n'importe quoi pour s'en sortir , je vois dans beaucoup de post ses père qui sont lâche et devant la difficulté qu s'enfuitt et ses femmes qui assument tout derrière mais à la base poir faire un enfant ont est bien deux ??? , je suis dans un tempérament ou je canalise trop , la jai péter !

Mais comme tu dit c'est un poison , je vais essayer de me calmer avant tout
Oui c'est vrai d'ailleurs jusqu'ici 'j ai été comme ça , ou je me dit mehlich la roue tourne mais à vrai dire j'ai plus l'impression que rabi swt est de son côté que du mieen , à croire qu'il faut faire n'importe quoi pour s'en sortir , je vois dans beaucoup de post ses père qui sont lâche et devant la difficulté qu s'enfuitt et ses femmes qui assument tout derrière mais à la base poir faire un enfant ont est bien deux ??? , je suis dans un tempérament ou je canalise trop , la jai péter !

Mais comme tu dit c'est un poison , je vais essayer de me calmer avant tout

Tu es en colère, triste, remontée! Tes émotions t'empêchent d'être objective!


Allah n'est pas plus d'un côté que d'un autre! Il est juste! Et chaque chose arrive pour une raison précise!

Un enseignement, un éclaircissement, une remise en question, une introspection, une ouverture vers un meilleur.....même si sur le coup tt parait injuste!


Quoi qu'il en soit, ne regarde pas ses actions à lui! Il rendra comptes pour SES actions et non les tiennes!



Pleure un bon coup si tu en éprouves le besoin! Cris si en ressent la nécessité! Mais surtout garde la têtr haute! Reste fidèle à toi même et ne deviens pas ce qui te révulse juste par rancoeur! Car toi seule vivra avec tes propres actions!

Invoque Dieu! Le meilleur des alliers! Ai foi en la vie! Elle a de belle chose à offrir quand on est prêt à les accueillir avec foi!


Allah i sahel 3alik!
 

meli93

VIB
C'est ton ex mari. Il peut payer une paire de chaussures, des vêtements à son fils mais pas ton loyer.

Tu peux t'en sortir ss devoir lui demander quoique ce soit. D'ailleurs c'est bizarre d'avoir été vers lui sauf si bien entendu c'était un SUPER brave type et qu'il n'y avait pas d'animosité entre vs mais visiblement ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas française donc je ne connais pas vos trucs de CAF PAF RAF.

Attendre la rentrée en Septembre ? Ta famille n'est pas proche de toi pour garder le petit si tu devais aller travailler ?

Allez courage. Utilise cette rage ds autre chose que la rancœur envers ton ex mari. Ca te sera profitable.

Je te souhaite de meilleurs jours.

Mdrrrr tu m'as trop fait rire !!!!

Ce que j'ai dit précédemment si je m'en sortais jusqu'ici sans lui , je savais pas à qui demander d'autres , mes sœurs elles sont dans la mouise aussi , ma mère est pas la , et mes frères j'ai honte de demander me demander pas prk je sais pas ...

Après je lui ai pas demandé de me payer le loyer, mais au moins de quoi manger
Je suis coincé jusqu'en juillet.

En ce qui concerne la garde ma maman c'était proposer d me le garder mais l'État de santé de mon père s'est aggravé elle est. extznuer jet je me sent pas de lui rajouter une charge en plus .

Septembre car c'est la rentrée scolaire
 

meli93

VIB
Tu es en colère, triste, remontée! Tes émotions t'empêchent d'être objective!


Allah n'est pas plus d'un côté que d'un autre! Il est juste! Et chaque chose arrive pour une raison précise!

Un enseignement, un éclaircissement, une remise en question, une introspection, une ouverture vers un meilleur.....même si sur le coup tt parait injuste!


Quoi qu'il en soit, ne regarde pas ses actions à lui! Il rendra comptes pour SES actions et non les tiennes!



Pleure un bon coup si tu en éprouves le besoin! Cris si en ressent la nécessité! Mais surtout garde la têtr haute! Reste fidèle à toi même et ne deviens pas ce qui te révulse juste par rancoeur! Car toi seule vivra avec tes propres actions!

Invoque Dieu! Le meilleur des alliers! Ai foi en la vie! Elle a de belle chose à offrir quand on est prêt à les accueillir avec foi!


Allah i sahel 3alik!

Amine :D
Oui c'est pour ça qu'il faut que je me calme , sous la colère ont à plus les idées clair , demain ça ira mieux inchallah.

Vous avez raison merci à toi , @linalina et bien sûr les autres bladizzzz je vous oublie pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
I mchi i kh..Tu vas quémander toute ta vie?
S'il n'a pas de père il a une mère...

Ca n'a rien avec @meli93, ca se voit que c'est une femme droite... Mais ca me rappelle l'ex femme de mon frère (qui s'est remarié) et qui lui gratte de l'argent dès qu'elle peut en mettant sa fille dans l'équation.

Tu crois que sa fait plaisir à la femme de mon frère quand elle l'appelle pour de l'argent ? En quoi mon frère est responsable des dépenses de son ex femme ? Il lui verse sa pension, prend sa fille, lui couvre de cadeaux... mais il va pas non plus payer le loyer de son ex femme qui se balade avec un iphone 7 au passage.

Je pense qu'il faut pas juger trop vite une situation. Les propos de méli m'ont rappelé ceux de l'ex femme à mon frere (il s'est acheté une nouvelle voiture, il touche plus de 3000 euros, il voyage ac sa nouvelle femme et moi jsuis dans le caca etc ...). C fini c'est son ex.

Attention je n'amalgame pas @méli93 avec l'ex de mon frère ... mais quand on a signé un divorce, c'est définitif. L'homme n'a plus à se sentir responsable du destin de son ex femme. Prends soin de son fils et mettre bien son ex, c'est différent lol
 
Mdrrrr tu m'as trop fait rire !!!!

Ce que j'ai dit précédemment si je m'en sortais jusqu'ici sans lui , je savais pas à qui demander d'autres , mes sœurs elles sont dans la mouise aussi , ma mère est pas la , et mes frères j'ai honte de demander me demander pas prk je sais pas ...

Après je lui ai pas demandé de me payer le loyer, mais au moins de quoi manger
Je suis coincé jusqu'en juillet.

En ce qui concerne la garde ma maman c'était proposer d me le garder mais l'État de santé de mon père s'est aggravé elle est. extznuer jet je me sent pas de lui rajouter une charge en plus .

Septembre car c'est la rentrée scolaire
C'est déjà ça avec ce que je vis en ce moment.;)

C'est dur de donner son avis qd on n'a pas ton vécu.
A part te souhaiter sincèrement de reprendre le dessus ss devoir lui demander d'assumer pleinement son rôle de père ss devoir insister alors que normalement ca devrait aller.
Vs n'avez pas opter pour la garde alternée. ?
 

meli93

VIB
Ca n'a rien avec @meli93, ca se voit que c'est une femme droite... Mais ca me rappelle l'ex femme de mon frère (qui s'est remarié) et qui lui gratte de l'argent dès qu'elle peut en mettant sa fille dans l'équation.

Tu crois que sa fait plaisir à la femme de mon frère quand elle l'appelle pour de l'argent ? En quoi mon frère est responsable des dépenses de son ex femme ? Il lui verse sa pension, prend sa fille, lui couvre de cadeaux... mais il va pas non plus payer le loyer de son ex femme qui se balade avec un iphone 7 au passage.

Je pense qu'il faut pas juger trop vite une situation. Les propos de méli m'ont rappelé ceux de l'ex femme à mon frere (il s'est acheté une nouvelle voiture, il touche plus de 3000 euros, il voyage ac sa nouvelle femme et moi jsuis dans le caca etc ...). C fini c'est son ex.

Attention je n'amalgame pas @méli93 avec l'ex de mon frère ... mais quand on a signé un divorce, c'est définitif. L'homme n'a plus à se sentir responsable du destin de son ex femme. Prends soin de son fils et mettre bien son ex, c'est différent lol

Oui mais la ça n'a rien à voir avec moi

Enceinte il n'a jamais rien fait pour son fils ,jetait alitée normalement , je devais pas bouger sous risque qu'il naisse prématuré, elle la dit devant lui , malgré ça il est pas partis acheter le lit , ni ne la monter , n'a pas aider à l'emménagement , n'a pas acheter de vêtements, je l'ai laisser assister aux dernières écho malgré tt ça , et lui derrière mon dos demande des papiers à la sage femme pr toucher de l'argent !!

Il a acheter qu'une petite moto en plastique, et 4 voiture f1 , même pas 30€ le tout , tu regarde sa chambre y'a pas de jouets ,je lui ai jamais demander d'argent, c'est moi qui ai refait son appartement, ses meubles était tt fichu , la 2 ème chambre il ne la pas paye ( chambre à son fils )

En quoi je le harcele ???
Et je prend l'argent pour moi , c'est moi qui a payé à sa place ! Je trouve pas ça normal ! Moi même je me suis mise de côté et j'achète tt à mon goss , tu verras côté jouets , Vêtements tout ce qu'il a ! Et c'est pas grave à lui , rabi ou ena

J'ai même été trop gentille !!!
 

meli93

VIB
C'est déjà ça avec ce que je vis en ce moment.;)

C'est dur de donner son avis qd on n'a pas ton vécu.
A part te souhaiter sincèrement de reprendre le dessus ss devoir lui demander d'assumer pleinement son rôle de père ss devoir insister alors que normalement ca devrait aller.
Vs n'avez pas opter pour la garde alternée. ?

Merci :D
Si garde alternée, mais la il boss il le prend pas les vacances, mais un w.e sur deux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais la ça n'a rien à voir avec moi

Enceinte il n'a jamais rien fait pour son fils ,jetait alitée normalement , je devais pas bouger sous risque qu'il naisse prématuré, elle la dit devant lui , malgré ça il est pas partis acheter le lit , ni ne la monter , n'a pas aider à l'emménagement , n'a pas acheter de vêtements, je l'ai laisser assister aux dernières écho malgré tt ça , et lui derrière mon dos demande des papiers à la sage femme pr toucher de l'argent !!

Il a acheter qu'une petite moto en plastique, et 4 voiture f1 , même pas 30€ le tout , tu regarde sa chambre y'a pas de jouets ,je lui ai jamais demander d'argent, c'est moi qui ai refait son appartement, ses meubles était tt fichu , la 2 ème chambre il ne la pas paye ( chambre à son fils )

En quoi je le harcele ???
Et je prend l'argent pour moi , c'est moi qui a payé à sa place ! Je trouve pas ça normal ! Moi même je me suis mise de côté et j'achète tt à mon goss , tu verras côté jouets , Vêtements tout ce qu'il a ! Et c'est pas grave à lui , rabi ou ena

J'ai même été trop gentille !!!

Bien sur que tu as toutes les raisons du monde et franchement c'est révoltant qu'une femme seule avec un enfant soit en galère.

Je l'ai dit, ca se voit que tu es plutôt droite.

Franchement, j'espère que ta situation va s'améliorer @meli93.
 
Salam alikoum tout le monde ,

Je poste de nouveaux , histoire d'avoir vos avis .
Alors voilà je suis dans une colère extrême !!! Plusieurs Explication à cela :

1. Je découvre depuis le mois dernier que je n'ai reçu aucune prestation de la caisse d'allocations , ni apl , et 300€ de rsa ( non majoré ) , j'ai tout versé de ma poche pour le loyer ( 500€) et dépenses annexes , (en espérant que je n'aurais pas le mois prochain à paye le tt de ma poche )après envoie d'un courrier , réponse de leur part c'est tt à fait normal et je toucherait ça jusqu'en juillet .

Je touche donc qu'un simple RSA avec 1 enfant je ne travaille pas en faite pour tout vous dire j'attends la rentrée des classes !

2eme point mon ex mari !!!!!!
Alors lui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase !!!!

Je lui explique la situation en lui disant qu'il fallait qu'il me dépanne , et tout ce qu'il trouve à me dire " t'en fais pas il y a des solutions ! Va voir la CAF ils vont te faire des chèques pour manger "

Je vous explique pas ! J'ai senti mon sang faire un tour !!!

Je lui réponds " que sn goss je l'avais eu avec lui pas avec la CAF , et que vu qu'il était porter sur la " religion" ( à la carte bien sûr ) que c'était à lui de subvenir et pas aux autres ," il gagne bien sa vie + de 2.000€ /mois .

Il me répond et je reprends ses mots " oh c'est bon jte verse la pension ça te suffit ! " faut dire qu'il ne me l'a verse que depuis qq mois complètement , jadis il ne la versait pas du tout ou partiellement.

À croire que je lui demande la lune , je suis en déficit , pour ma part je trouve ça normal qu'il subvienne , il n'achète rien pour son fils , et il dit qu'ensuite c'est moi qui ne sais pas gérer a croire que la pension lui achète tout , et que ce que je lui achetait je le prenais en parti de mon rsa ,ex : la chambre du petit et vide de jeux chez lui , il fabrique ses meubles lui même donc il ne dépense pas énormément et j'ai halluciné il ose me dire "si t'arrive pas avec la CAF je te prête de l'argent "!!! Mais Mr pour s'acheter une BMW à les moyens il compte pas faut dire qu'elle estt à + de 7.000€ . !!!!


Est ce que vous trouvez ma réaction exagérer ?

Ça fait du bien de se décharger !!! Merci ,oohh ! Et désolée du pavé :D


Meli je suis désolé je compatis pour toi
surtout que j'ai vécu dans la misere extreme quand j'étais gosse avec ma mere mais mon pere me donnait de l'argent. Et c'était le franc, à l'époque avec 100 francs tu pouvais gérer maintenant avec 15 euros tes en galere...
ton ex mari est un lache et un egoiste il devrait avoir honte

PS: il a acheté une bmw 7000 euros ? Il m'a l'air sacrément ***, une voiture allemande à ce prix là c'est de la camelote, elle doit avoir 200000 km au compteur.

Tin tin tin
 
@meli93, aujourd'hui j' ai eu un grand stress pcq c' est la première fois que mon fils refusé d' aller chez son père. Il est sorti en pleure...courage tu ne dois pas montrer tes faiblesses à ton ex mari! Il ne doit rien connaître de ta situation, Allah swt te sortira de cette situation in sha allah.
 

meli93

VIB
Meli je suis désolé je compatis pour toi
surtout que j'ai vécu dans la misere extreme quand j'étais gosse avec ma mere mais mon pere me donnait de l'argent. Et c'était le franc, à l'époque avec 100 francs tu pouvais gérer maintenant avec 15 euros tes en galere...
ton ex mari est un lache et un egoiste il devrait avoir honte

PS: il a acheté une bmw 7000 euros ? Il m'a l'air sacrément ***, une voiture allemande à ce prix là c'est de la camelote, elle doit avoir 200000 km au compteur.

Tin tin tin

Merci t trop gentiiiii
Arrête de regarder m6 avec t kaamelott à tt bout de champs tin tin tin tin ! :p

Non il veut l'acheter bmw série 1
Il met de côte pour lavoir son allemande ,

Tu rigoles j'espère une allemande avec 200000 au compteur c'est du pipi de chat , tu condondrai pas avec Renault ???

Avec l'Euro tt est 3x plus cher , en plus quand tu gagnes pas des masses ... 3 X plus de rien du tout , ça fait pas beaucoup
 

meli93

VIB
@meli93, aujourd'hui j' ai eu un grand stress pcq c' est la première fois que mon fils refusé d' aller chez son père. Il est sorti en pleure...courage tu ne dois pas montrer tes faiblesses à ton ex mari! Il ne doit rien connaître de ta situation, Allah swt te sortira de cette situation in sha allah.

T'es sûr t pas ma soeur toi ??? Tu m'a dit les même chose qu'elle o_O
 

meli93

VIB
Mdr non je ne suis pas ta soeur, je vis en Belgique...Elle a dit quoi comme moi?

Elle m'a appeler tt à l'heure parce que j'avais vraiment les nerfs j'étais toute rouge , le coeur qui palpitait etc

Elle m'a appeler pour me calmer et elle m'a dit tout ce que tu m'a dit dans le post , queil devait rien savoir de mes situations etc , etc
 
Elle m'a appeler tt à l'heure parce que j'avais vraiment les nerfs j'étais toute rouge , le coeur qui palpitait etc

Elle m'a appeler pour me calmer et elle m'a dit tout ce que tu m'a dit dans le post , queil devait rien savoir de mes situations etc , etc

Cool ça signifie que je te conseil comme une vraie soeur:)...je suis sincère avec toi pcq on vit la même chose et en plus on a un fils chacune et du même âge:wazaa:...
Si je te conseil tout ça c' est pcq ça fonctionne et mon ex pète des câbles de ne pas se sentir utile
 
Merci t trop gentiiiii
Arrête de regarder m6 avec t kaamelott à tt bout de champs tin tin tin tin ! :p

Non il veut l'acheter bmw série 1
Il met de côte pour lavoir son allemande ,

Tu rigoles j'espère une allemande avec 200000 au compteur c'est du pipi de chat , tu condondrai pas avec Renault ???

Avec l'Euro tt est 3x plus cher , en plus quand tu gagnes pas des masses ... 3 X plus de rien du tout , ça fait pas beaucoup


Je ten pris ma puce
encore une fois, la misere sociale d'une femme célibataire avec son fils me touche car j'ai vécu cela quand j'étais gosse et que ma mere souffrait de trouble psychologique très grave. La pauvreté et la maladie mentale de ma mere m'ont traumatisé et je subis les conséquencs aujourd'hui. Heureusement mon pere ma pas laissé tombé contrairement au pere de ton fils...

Ensuite le tin tin tin, c'est le cri de guerre de renaud dans la chanson dès que "le vent soufflera"mais bref

Les voitures allemandes sont totalement surcoté d'après tous les classement internationaux et ton ex mari est une belle ordure. Il est matérialise et pense plus à s'occuper une petit voiture allemande et surestimé plutot que de s'occuper de son fils. Il devrait acheter une voiture japonaise de bien meilleur qualité et moins cher et gater son fils, fais en sorte de lui rappeler ca. Dis lui que cest tres grave de préférer une voiture à son propre enfant surtout que des gens n'auront jamais la chance d'avoir de gosse.
 
@meli93 @linalina27

comment avez vu pu etre charmé et tomber amoureuses d'hommes aussi mauvais ? Personnellement je peux pas fair souffrir quelqu'un ainsi je culpabiliserai rapidement.

Mon ex mari à fait le mari parfait. De belles paroles. Mais au bout de trois ans de mariage il m' a dit qu' il n' avait jamais été franc avec moi et depuis le début. Je voulais juste un homme sérieux honnête et qui souhaite fonder un foyer. Mais c' est comme ça un hypocrite. Je ne regrette rien pcq j' ai été honnête et sincère dans ce mariage.
 

meli93

VIB
Cool ça signifie que je te conseil comme une vraie soeur:)...je suis sincère avec toi pcq on vit la même chose et en plus on a un fils chacune et du même âge:wazaa:...
Si je te conseil tout ça c' est pcq ça fonctionne et mon ex pète des câbles de ne pas se sentir utile

Oui c'est marrant la même chose , j'avais l'impression de l'entendre enfin de lire plutôt .

Oui c'est plus le fait de se dire " oh elle est dan la mouise la pauvre !!! Sans moi !

Oui ça les fait ***** , parce qu il pètai les plombs quand je lui parlais pas et que je lui demandai rien avant , hé ! Ta qqn ! Ta qqn ?! Ta besoin t me demandes , e la c'était la petite bourde du siècle :D

Mais bon je vais plus calculer si y'a que ça qui l'embête , bon déjà je suis calmer c'est déjà ça
 
Oui c'est marrant la même chose , j'avais l'impression de l'entendre enfin de lire plutôt .

Oui c'est plus le fait de se dire " oh elle est dan la mouise la pauvre !!! Sans moi !

Oui ça les fait ***** , parce qu il pètai les plombs quand je lui parlais pas et que je lui demandai rien avant , hé ! Ta qqn ! Ta qqn ?! Ta besoin t me demandes , e la c'était la petite bourde du siècle :D

Mais bon je vais plus calculer si y'a que ça qui l'embête , bon déjà je suis calmer c'est déjà ça

C' est pas grave ça arrive les erreurs et maintenant tu sais ce qu' il vaut. Entoure toi de ta famille et plains toi à Allah swt Tu en seras récompensé...
 

meli93

VIB
Mon ex mari à fait le mari parfait. De belles paroles. Mais au bout de trois ans de mariage il m' a dit qu' il n' avait jamais été franc avec moi et depuis le début. Je voulais juste un homme sérieux honnête et qui souhaite fonder un foyer. Mais c' est comme ça un hypocrite. Je ne regrette rien pcq j' ai été honnête et sincère dans ce mariage.

pareillement il a fait le mec parfait mais j'aurais du sentir venir que ça existait pas ...
Finalement au début j'ai eu des doutes sur sa personnalité qui se sont avérés juste , c'est un manipulateur, mais trop tard vu que j'étais déjà enceinte pour ma part , trop tard non je suis plutôt tomber en egv ( enceinte à grande vitesse) @Baker94
 
pareillement il a fait le mec parfait mais j'aurais du sentir venir que ça existait pas ...
Finalement au début j'ai eu des doutes sur sa personnalité qui se sont avérés juste , c'est un manipulateur, mais trop tard vu que j'étais déjà enceinte pour ma part , trop tard non je suis plutôt tomber en egv ( enceinte à grande vitesse)
:eek: t' es sur que tu n' es pas moi...j' ai l' impression de parler à moi même mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Psaha ! Ta bien raison :cool:
C'est tout ce que j'ai à dire , le plaisir de voir lex venir demander de l'aide, sa leur procure satisfaction que quoi sans eux ont est des m.erde !!! C'est bien tu as montrer tt le contraire, mais moi c'est pas la 1 ère fois j'ai jamais demander, mais la je sais pas ce qui m'a pris , même ma soeur me la dit " je comprends pas , prtt tu t'es tjr débrouiller seule ! Continue sans lui "!

Merci Courage à toi aussu
C'est lui la mer.de...la grosse mer.de même... ok il paie sa pension alimentaire et n'a aucun devoir supplémentaire juridiquement mais merdde laisser la mère de son enfant en galère enfoiré de sa race va...tfou les hommes en carton me dégoûte...
Tu ne peux pas travailler parce que tu as ton fils et lui pas de soucis peut se faire du fric? demande une vraie garde alternée! Parce que un week-end sur 2 et la moitié des vacances c'est pas une garde partagée ça qu'il s'étouffe avec son fric mais qu'il s'occupe de son fils!
 
Haut