Vos ftour [ 2023 ]

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
@madisonsquar Tu peux donner la recette stp

Ça a l'air super bon !
400 grammes escalopes de dinde haché sel poivre cumin paprika une cuillère à soupe d'huile olive 2 oeuf un petit verre de semoule fine 50g mixer dans le mixeur rajoute la dinde remixer
Grille un poivron rouge prendre un film alimentaire une grande feuille prendre la pâte de la préparation étaler sur un rectangle mettre 4 lignes olive vert et de poivron enrouler faire un nœuds sur chaque extrémités rajoute une feuille de papier hallu enrouler le saucissons mettre au four dans un plat au bain marie 40 minutes à 180 degrés
 
400 grammes escalopes de dinde haché sel poivre cumin paprika une cuillère à soupe d'huile olive 2 oeuf un petit verre de semoule fine 50g mixer dans le mixeur rajoute la dinde remixer
Grille un poivron rouge prendre un film alimentaire une grande feuille prendre la pâte de la préparation étaler sur un rectangle mettre 4 lignes olive vert et de poivron enrouler faire un nœuds sur chaque extrémités rajoute une feuille de papier hallu enrouler le saucissons mettre au four dans un plat au bain marie 40 minutes à 180 degrés
J'ai pris une date à la mairie!
Les filles il est réservé, passez votre tour 🤣
 
400 grammes escalopes de dinde haché sel poivre cumin paprika une cuillère à soupe d'huile olive 2 oeuf un petit verre de semoule fine 50g mixer dans le mixeur rajoute la dinde remixer
Grille un poivron rouge prendre un film alimentaire une grande feuille prendre la pâte de la préparation étaler sur un rectangle mettre 4 lignes olive vert et de poivron enrouler faire un nœuds sur chaque extrémités rajoute une feuille de papier hallu enrouler le saucissons mettre au four dans un plat au bain marie 40 minutes à 180 degrés

Merci ! Je testerai dans la semaine.

J'ai pris une date à la mairie!
Les filles il est réservé, passez votre tour 🤣

Ah c'est un homme en plus ? 😂
Ça deviendra un des critères principaux dans le futur, un homme qui sait cuisiner ! Non négociable.
 
Une fois une voisine m'a proposée de venir boire le café et en accompagnement elle m'a sortie un tas de gâteaux algériens, bon à vue d'œil aucun ne me donné strictement envie, mais swab obligeant j'ai cédé au koule koule en choisissant le ma9rout 😅
J'avoue il était bon, du coup je le grignotais tout doucement pour pas qu'elle me pousse à goûter la zlabiya et autres sournoiseries 😂
 
salam,
c'est beaucoup trop sucré ....

par contre l makrout .. mât khâfich minhu ..
Ça me fait penser à un gâteau à base de semoule qui se vendait dans la rue au bled dans un grand plat par des petits enfants
J'en raffolais, j'aurais mangé tout le plat
A chaque fois que j'apercevais un petit en vendre je traînais ma mère et insistais car elle aimait manger la nourriture des inconnus
Ça m'a pas tué !
 
Ça me fait penser à un gâteau à base de semoule qui se vendait dans la rue au bled dans un grand plat par des petits enfants
J'en raffolais, j'aurais mangé tout le plat
A chaque fois que j'apercevais un petit en vendre je traînais ma mère et insistais car elle aimait manger la nourriture des inconnus
Ça m'a pas tué !
Qalb ellouz ou chamiya? il y en a plein dans les magasins 'communautaristo-islamisto-non assimilationniste'
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonne idée le quinoa, j'en achète à chaque fois mais pense jamais à le cuisiner
Tu l'a fais comment?
Je le fais juste dans leau, avec un peu de sel. Y'en a qui aiment pas sans sauce, mais pour moi juste comme ça avec la ratatouille ça passe bien.
( mais rince le bien 1 ou 2 fois a l'eau chaude avant de le cuire dans de l'eau bouillante + sel et après tu accompagnes de la sauce que tu préfères si tu veux-> je trouve que ça marche bien avec la sauce tomate par exempe) sinon tu peux l'utiliser comme base de salade, à la place du riz par exemple 😊
 
Je le fais juste dans leau, avec un peu de sel. Y'en a qui aiment pas sans sauce, mais pour moi juste comme ça avec la ratatouille ça passe bien.
( mais rince le bien 1 ou 2 dois a l'eau chaude avant de le cuire dans un de l'eau bouillante + sel et après tu accompagnes de la sauce que tu préfères-> je trouve que ça marche bien avec la sauce tomate par exempe) sinon tu peux l'utiliser comme base de salade, à la place du riz par exemple 😊
BarakAllah oufik
Tu m'as donné envie de le cuisiner
En plus le petit arriere goût de cacahuète c'est huuuum
 
Haut