Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow bravo ça a l'air trop trop bon!J'ai fait de la mortadelle maison aujourd'hui dinde épices poivrons olive
MerciWow bravo ça a l'air trop trop bon!
400 grammes escalopes de dinde haché sel poivre cumin paprika une cuillère à soupe d'huile olive 2 oeuf un petit verre de semoule fine 50g mixer dans le mixeur rajoute la dinde remixer
J'ai pris une date à la mairie!400 grammes escalopes de dinde haché sel poivre cumin paprika une cuillère à soupe d'huile olive 2 oeuf un petit verre de semoule fine 50g mixer dans le mixeur rajoute la dinde remixer
Grille un poivron rouge prendre un film alimentaire une grande feuille prendre la pâte de la préparation étaler sur un rectangle mettre 4 lignes olive vert et de poivron enrouler faire un nœuds sur chaque extrémités rajoute une feuille de papier hallu enrouler le saucissons mettre au four dans un plat au bain marie 40 minutes à 180 degrés
J'ai pris une date à la mairie!
Les filles il est réservé, passez votre tour![]()
Bravo, au moins tu sais ce que tu as mis dedans contrairement à l'industrielle.J'ai fait de la mortadelle maison aujourd'hui dinde épices poivrons olive
Faut arrêter de publier tes recettes tu complexes les bladinettes, elles ont honte de poster après çaJ'ai fait de la mortadelle maison aujourd'hui dinde épices poivrons olive
On est en 2023@Hdidan est d'accord pour te partager ?![]()
400 grammes escalopes de dinde haché sel poivre cumin paprika une cuillère à soupe d'huile olive 2 oeuf un petit verre de semoule fine 50g mixer dans le mixeur rajoute la dinde remixer
Grille un poivron rouge prendre un film alimentaire une grande feuille prendre la pâte de la préparation étaler sur un rectangle mettre 4 lignes olive vert et de poivron enrouler faire un nœuds sur chaque extrémités rajoute une feuille de papier hallu enrouler le saucissons mettre au four dans un plat au bain marie 40 minutes à 180 degrés
J'ai pris une date à la mairie!
Les filles il est réservé, passez votre tour![]()
Avec grand plaisirMerci ! Je testerai dans la semaine.
Ah c'est un homme en plus ?
Ça deviendra un des critères principaux dans le futur, un homme qui sait cuisiner ! Non négociable.
Salam. Tu nous a mijoté quoi de bon aujourd'hui ?Avec grand plaisir
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah Une hrira avec des badbout c'est bientôt icha je te laisse bonne soirée et bonne appétitSalam. Tu nous a mijoté quoi de bon aujourd'hui ?
Besaha! ElhamdoulillahWa alaykoum Salam Wa rahmattallah Une hrira avec des badbout c'est bientôt icha je te laisse bonne soirée et bonne appétit
Amin wa mina wa minkoumBesaha! Elhamdoulillah
Allah i9bel salat et siam
Jamais osé mettre ça dans ma boucheParlons un peu du zlabia : qui aime ça sérieusement ?
J'en mangeais quand j'étais petit mais plus maintenant j'aime pas ça.
Je suis sûr ils s'en servent comme combustible nucléaire dans les centrales.
salam,Jamais osé mettre ça dans ma bouche![]()
Ça me fait penser à un gâteau à base de semoule qui se vendait dans la rue au bled dans un grand plat par des petits enfantssalam,
c'est beaucoup trop sucré ....
par contre l makrout .. mât khâfich minhu ..
chamia ? (kalb el louz)Ça me fait penser à un gâteau à base de semoule qui se vendait dans la rue au bled dans un grand plat par des petits enfants
J'en raffolais, j'aurais mangé tout le plat
A chaque fois que j'apercevais un petit en vendre je traînais ma mère et insistais car elle aimait manger la nourriture des inconnus
Ça m'a pas tué !
Qalb ellouz ou chamiya? il y en a plein dans les magasins 'communautaristo-islamisto-non assimilationniste'Ça me fait penser à un gâteau à base de semoule qui se vendait dans la rue au bled dans un grand plat par des petits enfants
J'en raffolais, j'aurais mangé tout le plat
A chaque fois que j'apercevais un petit en vendre je traînais ma mère et insistais car elle aimait manger la nourriture des inconnus
Ça m'a pas tué !
Macha-Allah, en plus t'es un homme. Même le pain, tu le fais maison Bravo. Dans une semaine on va te porter 3in!J'ai fait des batbout aujourd'hui thon oeuf poivron olives salade
Oui c'est ça!chamia ? (kalb el louz)
Oui mais jamais regouté d'aussi bons...Qalb ellouz ou chamiya? il y en a plein dans les magasins 'communautaristo-islamisto-non assimilationniste'
Bonne idée le quinoa, j'en achète à chaque fois mais pense jamais à le cuisinerFtour du jour cetait poisson, quinoa et ratatouille. Et hrira juste avant!
Je le fais juste dans leau, avec un peu de sel. Y'en a qui aiment pas sans sauce, mais pour moi juste comme ça avec la ratatouille ça passe bien.Bonne idée le quinoa, j'en achète à chaque fois mais pense jamais à le cuisiner
Tu l'a fais comment?
BarakAllah oufikJe le fais juste dans leau, avec un peu de sel. Y'en a qui aiment pas sans sauce, mais pour moi juste comme ça avec la ratatouille ça passe bien.
( mais rince le bien 1 ou 2 dois a l'eau chaude avant de le cuire dans un de l'eau bouillante + sel et après tu accompagnes de la sauce que tu préfères-> je trouve que ça marche bien avec la sauce tomate par exempe) sinon tu peux l'utiliser comme base de salade, à la place du riz par exemple![]()
Avec plaisir !BarakAllah oufik
Tu m'as donné envie de le cuisiner
En plus le petit arriere goût de cacahuète c'est huuuum