Vos ftours 2021

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
FTOUR JOUR
En attondons de copier le ftour de notre choumicha du Site j'espère chebakia en dessert et pas une glace !!!
Besaha ftourkoumes
 

Pièces jointes

  • B1.jpg
    B1.jpg
    102.8 KB · Affichages: 39
  • B2.jpg
    B2.jpg
    113.2 KB · Affichages: 25
  • B3.jpg
    B3.jpg
    101.9 KB · Affichages: 41
Je suis passée en boulangerie à la dernière minute avant ce satané couvre-feu, et j'ai été tenté par des tartes.. Pas bonnes du tout, du congelé. Je rachèterai plus là bas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis passée en boulangerie à la dernière minute avant ce satané couvre-feu, et j'ai été tenté par des tartes.. Pas bonnes du tout, du congelé. Je rachèterai plus là bas.
Et oui parfois en grande surface c’est plus fait maison qu’en boulangerie
 
Ouiii je connais. Ma mère vient de genre 30/40km de là bas

C'est tellement sous côté Taza 😍 j'avais un grand oncle qui avait un riad dans Taza lfou9, quand on y allait c'était comme si on faisait un saut dans le temps comme tu dis

mdr ça se trouve on vient de la même campagne :D

C'est clair les paysages labas :love:
Moi aussi j'avais un grand oncle labas à Taza lfou9 qui avait un riad ( aaa tu commences à flipper hein :D c'est vrai en plus 🤣).
 
Mdr! Tu me rappelle ma 1ère grossesse, on venait d'emménager depuis peu dans une nouvelle ville, on avait emménagé dans un meublé donc petit frigo avec juste la partie freezer en haut et non pas congélo...
Ça faisait peut-être 2/3semaines qu'on avait investi la ville.
J'étais enceinte jusqu'aux dents et une grosse envie d'une glace à la vanille un soir d'un week-end, meskine le futur papa, je l'ai rendu fou avec mon envie de vanille, il a fait plusieurs bars seuls trucs ouverts en soirée à l'époque, il m'a ramené un magnum à la vanille alors que je voulais un cône, j'en ai chialé, les hormones aidant plus la peur que mon 1er bébé naisse avec une horrible tâche si mon envie n'était pas satisfaite...

Au 2ème ou 3ème bar il m'avait trouvé un cône mais un truc au chocolat ou à la pistache, enfin un vrai sketch...

Moi pour la première grossesse c'était une grosse envie de cerises en plein mois d'octobre :D l'envie n'a pas été satisfaite, ma fille est née avec 2 tâches rouges l'une près de l'autre.. véridique. Bon ça va c'est sur la jambe. Lol

Pour la deuxième, une envie de pomme de terre cuite sous cendres comme j'en mangeais petite au Maroc après la cuisson du pain. J'ai essayé de reproduire dans le four mais sans succès. Ça va la ya pas eu de tâches lol.

Et pour la dernière, j'ai pas spécialement eu d'envies spéciales. Sacrés souvenirs tout ça.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi pour la première grossesse c'était une grosse envie de cerises en plein mois d'octobre :D l'envie n'a pas été satisfaite, ma fille est née avec 2 tâches rouges l'une près de l'autre.. véridique. Bon ça va c'est sur la jambe. Lol

Pour la deuxième, une envie de pomme de terre cuite sous cendres comme j'en mangeais petite au Maroc après la cuisson du pain. J'ai essayé de reproduire dans le four mais sans succès. Ça va la ya pas eu de tâches lol.

Et pour la dernière, j'ai pas spécialement eu d'envies spéciales. Sacrés souvenirs tout ça.
J'ai toujours cru que c'était des bêtises ces croyances jusqu'à chacune de mes grossesses, là tu flippes inconsciemment... :wazaa: :D
Heureusement que c'est sur sa jambe, tu n'as pas pensé aux fruits surgelés ou en conserve histoire de satisfaire ton envie du moment.
 
Yak tu nous tag après la guerre wakha aalik :D

La bataille rangée entre les boulots d'un coté et les langoustines de l'autre a eu lieu hier soir 😂
C'est la saison, il nous reste encore pleinnnnn de ftours :D

Par contre je partage la recette :

Langoustines vivantes
pré-chauffer une grande quantité d'eau, dès quelle boue, mettre une grosse grosse poignée de sel (pas peur, les langoiustines ne prennent que ce qu'elles peuvent).
Dès que l'eau re-bout, mettre toutes les langoustines d'un coup.
Laisser 2MN PAS PLUS
2MN PAS PLUS

LES SORTIR VITE
LAISSER REFROIDIR

REGALEZ VOUS

PS : pas pour toi la bretonne 😂
 
Haut