Vos ftours 2021

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ftour du jour
Verre du lait et dattes suivi de la prière
Un grand café tartine beurre confiture
A la place de hrira et bien Pizza
fruits banane
eau plate
 

Pièces jointes

  • 1f90db7c-909f-43c8-8b6a-35424b1d2f3c.jpg
    1f90db7c-909f-43c8-8b6a-35424b1d2f3c.jpg
    131.7 KB · Affichages: 41
  • cb134e34-d007-4e72-b1cc-5b3bca4f64f9.jpg
    cb134e34-d007-4e72-b1cc-5b3bca4f64f9.jpg
    138.2 KB · Affichages: 27
Le poisson me poursuit ce Ramadan Stafoula, je viens de rentrer dans ma SDB (j’avais laissé la fenêtre ouverte) ça sent la saaaaaardine 🤦🏻‍♀️🤣

Je précise, je suis la seule maghrébine de l’immeuble, waqila la gardienne a fait une grillade de sardines (même pas, elle est roumaine) 🧐🤣

Maybe une hallucination olfactive 🤷🏻‍♀️
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le poisson me poursuit ce Ramadan Stafoula, je viens de rentrer dans ma SDB (j’avais laissé la fenêtre ouverte) ça sent la saaaaaardine 🤦🏻‍♀️🤣

Je précise, je suis la seule maghrébine de l’immeuble, waqila la gardienne a fait une grillade de sardines (même pas, elle est roumaine) 🧐🤣

Maybe une hallucination olfactive 🤷🏻‍♀️
 

Pièces jointes

  • Starfoulah.jpg
    Starfoulah.jpg
    19.6 KB · Affichages: 23

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le poisson me poursuit ce Ramadan Stafoula, je viens de rentrer dans ma SDB (j’avais laissé la fenêtre ouverte) ça sent la saaaaaardine 🤦🏻‍♀️🤣

Je précise, je suis la seule maghrébine de l’immeuble, waqila la gardienne a fait une grillade de sardines (même pas, elle est roumaine) 🧐🤣

Maybe une hallucination olfactive 🤷🏻‍♀️

😂😂
Cela veut dire il faut que tu en manges 😅
 
C'est "chez nous" seulement qu'on dit charmila pour ça, pour le reste du Maroc c'est seulement la marinade pour le poisson qu'ils appelles comme ça.
Comme l'a dit Dif plus bas, c'est chakchouka.

Ah je pensais que c'était uniquement les israéliens qui l'appelait comme ça.. ils se sont appropriés la recette maghrébine, ce serait d'origine israélienne :rolleyes:
 
Haut