Vos ganaches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
ah ah ah ah je suis trop naïve... et stupide surtout lol

ben j'ai rebondi à ton commentaire ^^
Ah tu me tues de rire wallahi :wazaa:

Je rigole nefert, je t'aime bien :-D
Je trouve un peu louche mais je t'aime bien t'inquiète

Moi, j'ai une théorie dans la vie, les gens qui paraissent normaux, sont les plus chelous:wazaa:

Ceci dit, ce que tu as dit n'es pas dénué de tout sens, ya des gens qui peuvent avoir de mauvaises intentions, c'est la nature humaine.

PS: grâce à Antivo, j'utilise des smileys chelous!

ben j'ai rebondi à ton commentaire ^^

Moi, j'ai une théorie dans la vie, les gens qui paraissent normaux, sont les plus chelous:wazaa:

Ceci dit, ce que tu as dit n'es pas dénué de tout sens, ya des gens qui peuvent avoir de mauvaises intentions, c'est la nature humaine.

PS: grâce à Antivo, j'utilise des smileys chelous!

Grave antivo kiffe utiliser ce : :wazaa:

Ils sont fous ces Algériens.. :claque:

Ca me rappelle trop de bons moments.. Y'a un tube de la mouloudia.. je le cherche mais je le trouve pas.. on entend la voix de mecs, genre bien graves au début ..

Ya memoriz koune m3aya ... :sournois:

Désolé moi je déteste les sons arabes, à part les chants religieux et les zik de taré comme celle que j'ai posté.

Ya memoriz koune m3aya ... :sournois:

Désolé moi je déteste les sons arabes, à part les chants religieux et les zik de taré comme celle que j'ai posté.

Moi je déteste pas.. mais j'écoute ça pour le délire (musiques de foot, rai et co).. et pas vraiment pour la finesse artistique :D

Après ça dépend.. le chaabi (algérien, car il y a aussi le chaabi marocain et c'est différent, même si j'aime aussi) je suis FAN !!!!!!!!

Et quelques sons orientaux également..

Tu n'es pas croyant donc je doute que ce que je vais te dire puisse te convaincre mais sache qu'avec des photos on peut faire de la sorcelerie par exemple. Et pas des moindres..

Les filles.. elles peuvent se retrouver sur des sites de boules, de rencontre ou tout simplement être affichée sur le net sans raison.. avec usurpation d'identité sur Facebook et compagnie.
si si je suis croyant mais pas en tout et surtout pas en l'homme de qui je me méfie mais en qui je ne mécrois pas pour autant.

pour le reste oui y a des risques mais faut pas non plus tomber dans la parano sinon faut tous mettre la burka, on peut nous prendre en photo dans la rue ou des centaines d'inconnus nous voient chaque jour.

Moi je déteste pas.. mais j'écoute ça pour le délire (musiques de foot, rai et co).. et pas vraiment pour la finesse artistique :

Après ça dépend.. le chaabi (algérien, car il y a aussi le chaabi marocain et c'est différent, même si j'aime aussi) je suis FAN !!!!!!!!

Et quelques sons orientaux également..

Franchement si un jour Dieu me punit et me force à me marier, ma femme ne passera jamais ces sons dans ma caisse , sinon jla défonce :sournois:

Pipou t'as perdu la tête ou quoi?
"ihya" les sons arabes!
C'est trop bon t fou!

C'est un cris Indien ton truc ou ... ?

Ihyaaaaaaaahouuuuuuuu :D

C'est toujours la meme rengaine, ya hobi nbrik pour la vie fi voir li bzezel ...

Franchement si un jour Dieu me punit et me force à me marier, ma femme ne passera jamais ces sons dans ma caisse , sinon jla défonce :sournois:

C'est un cris Indien ton truc ou ... ?

Ihyaaaaaaaahouuuuuuuu :D

C'est toujours la meme rengaine, ya hobi nbrik pour la vie fi voir li bzezel ...

hahaha enfoiré!cris indien!
Mais non "ihya"=vive ou plutot "yahia"

Sinon pas mal tes paroles il manque plus que:
"nkmi cigar fi la baignoire ya omri"
oula "ndi omri el sheraton"!lol

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ

heuuu :in

T'écoutes ça ? Avant j'ecoutais chebba ya chebba ya bent jsaiplusquoi :D

Moi j'aime beaucoup !

Mais tu sais j'écoute de tout.. ce que j'écoute le plus bien entendu c'est tout ce qui est soul/groove et pop.. mais j'ai des goûts très variés.. j'aime beaucoup la morna aussi tu vois.. la salsa.. je love la house :D.. bref..

Retour