Pour toi je suis prêt d'aller vivre en Algérie
lol
Même moi je suis pas prête encore pour aller y vivre.. alors toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour toi je suis prêt d'aller vivre en Algérie
oui nefert aussic'est quand vous voulez ou voulez meme pour un plan à 3
lol
Même moi je suis pas prête encore pour aller y vivre.. alors toi
ah ah ah ah je suis trop naïve... et stupide surtout lol
Ah tu me tues de rire wallahi
Je rigole nefert, je t'aime bien :-D
Je trouve un peu louche mais je t'aime bien t'inquiète
Tu vois, j'avais oublié... tu me préviens si tu me vois sur un site x hein??? ...
Pfffffffffffff que de la gueule, toi
oui nefert aussic'est quand vous voulez ou voulez meme pour un plan à 3
pour l'instant tkt pas t'y es pas encore :-D
que de la gueule ! ah bon pourquoi![]()
Tu es trop beau pour moi mais c'est gentil de penser à moi pour un plan à 3.
Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...![]()
t'as peur hein !![]()
tu me cherches ! demande à mido je fais tout ce que je dis :-D
ben j'ai rebondi à ton commentaire ^^
Moi, j'ai une théorie dans la vie, les gens qui paraissent normaux, sont les plus chelous
Ceci dit, ce que tu as dit n'es pas dénué de tout sens, ya des gens qui peuvent avoir de mauvaises intentions, c'est la nature humaine.
PS: grâce à Antivo, j'utilise des smileys chelous!
MDR
Je mets ça à la fac toutes les reubeue se retournent
http://www.youtube.com/watch?v=Z00zQzD9K8A
Ya rabi koune m3ana ...![]()
Ca y est je vous ai refroidit, personne montre sa ganache lol
Comment t moche, ah non je ne montrerais pas moi, je me ferais arnaquer, chu trop beau pour qu'un avatar contienne ma beauté, ça serait même une insulte.bon je commence , j'ai crée un album public j'ai mis 3 photos meme à votre tour
Ma question peut paraitre bete
mais ganache c'est en quoi ?
C'est la 2eme fois que jentend cela
Ils sont fous ces Algériens..
Ca me rappelle trop de bons moments.. Y'a un tube de la mouloudia.. je le cherche mais je le trouve pas.. on entend la voix de mecs, genre bien graves au début ..
Si ça peut te rassurer..
J'l'ai jamais utilisé ce mot.. si ce n'est quand il s'agit de parler de délices chocolatés..![]()
Ma question peut paraitre bete
mais ganache c'est en quoi ?
C'est la 2eme fois que jentend cela
Ya memoriz koune m3aya ...
Désolé moi je déteste les sons arabes, à part les chants religieux et les zik de taré comme celle que j'ai posté.
Ya memoriz koune m3aya ...
Désolé moi je déteste les sons arabes, à part les chants religieux et les zik de taré comme celle que j'ai posté.
si si je suis croyant mais pas en tout et surtout pas en l'homme de qui je me méfie mais en qui je ne mécrois pas pour autant.Tu n'es pas croyant donc je doute que ce que je vais te dire puisse te convaincre mais sache qu'avec des photos on peut faire de la sorcelerie par exemple. Et pas des moindres..
Les filles.. elles peuvent se retrouver sur des sites de boules, de rencontre ou tout simplement être affichée sur le net sans raison.. avec usurpation d'identité sur Facebook et compagnie.
Je crois que ça dépend des villes..
Dans le sud ça se dit en tout cas!
J'ai dejà entendu et assez souvent.
montrez vos ganaches
PS : je suis en arret maladie et je me fais *****
PS2 : c'est un post sérieux
PS3 : je sais c'est post débile
Moi je déteste pas.. mais j'écoute ça pour le délire (musiques de foot, rai et co).. et pas vraiment pour la finesse artistique :
Après ça dépend.. le chaabi (algérien, car il y a aussi le chaabi marocain et c'est différent, même si j'aime aussi) je suis FAN !!!!!!!!
Et quelques sons orientaux également..
Pipou t'as perdu la tête ou quoi?
"ihya" les sons arabes!
C'est trop bon t fou!
Franchement si un jour Dieu me punit et me force à me marier, ma femme ne passera jamais ces sons dans ma caisse , sinon jla défonce![]()
Oh mon Dieu....je vais pleurer de rire D
C'était un parisien qui avait utilise ce terme
On apprend des choses ici![]()
Franchement si un jour Dieu me punit et me force à me marier, ma femme ne passera jamais ces sons dans ma caisse , sinon jla défonce
C'est un cris Indien ton truc ou ... ?
Ihyaaaaaaaahouuuuuuuu
C'est toujours la meme rengaine, ya hobi nbrik pour la vie fi voir li bzezel ...
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ
heuuu :in
T'écoutes ça ? Avant j'ecoutais chebba ya chebba ya bent jsaiplusquoi![]()