Vos objectifs pour 2023

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Ach had chi a ssi Random, 3lach ma3llemtich lemra tehder b darija?

Oh My God Reaction GIF by Friends



Projet 2023 j'avais oublié...

- Apprendre Darija :D
 
Je ne suis pas totalement marocaine ( ne t'étouffe pas copine stp 😭😅😅😅🤣🤣🤣)

Ma3lich, ghir guelssi avec nous, on va te formater et réparer les dégâts! :wazaa:

zeyri lina ton mari bach idebber 3la derriya !

zeyri : "serre", met la pression

lina: à nous

=> Mets la pression "pour nous" / mets-nous la pression.

bach: pour

idebber: se débrouille, cherche

3la: sur / pour

derriya: fille;

=> idebber 3la derriya : cherche une solution pour la fille.

Voilà. :D
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Ma3lich, ghir guelssi avec nous, on va te formater et réparer les dégâts! :wazaa:

zeyri lina ton mari bach idebber 3la derriya !

zeyri : "serre", met la pression

lina: à nous

=> Mets la pression "pour nous" / mets-nous la pression.

bach: pour

idebber: se débrouille, cherche

3la: sur / pour

derriya: fille;

=> idebber 3la derriya : cherche une solution pour la fille.

Voilà. :D
Avec sa réponse j'ai compris 😅.. elle est fleur bleue @Auroraa c'est compliqué à trouver....
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ils se collent sur toi uniquement quand il fait froid sinon ils s'en foutent.. bon après je suis trop taquine avec eux, ça les emmerde. :D

Toi tu cherches superman, prends juste un type propre sur lui et qui peut gérer un foyer, le reste tu dois le combler toi-même, personne d'autre ne te donnera plus d'attention ou d'affection que tu ne donnes à toi-même.
Je te jure , c'est pas seulement en hiver ! J'ai l'impression que les chats m'aiment bien alors que j'ai peur de les toucher et dès que je les laisse faire, ils se collent à moi 😅 bon je dirais pas tous mais bezzaf lol

Why un superman , juste le minimum . J'ai pas le droit de vouloir quelqu'un d'affectionnée et responsable et qui peut me prendre en charge ? :timide:

Ahahaha je le laisse à la maison avec les enfants et je vais au travail ? 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ghir balance ton intention pour "ouvrir les portes" o nsay, quand tu seras prête d'entamer une action, ce sera facile et souvent, ça viendra jusqu'à toi sans que tu fasses d'effort, il faut juste se placer au bon endroit.
La loi d'attraction ? :D je l'ai essayé quelques jours et j'avais l'impression que ça marchait :wazaa: mais je ne suis pas une personne très persévérante 😅😁
Je suis prête ! Viens viens viens 😂😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Écoute, il faut multiplier les canaux pour trouver l’homme idéal, t’auras moins de concurrence sur leboncoin que sur tinder, c’est juste mon analyse du marché que je te donne maintenant tu en fais ce que tu veux :D
Lool je crois que Tinder est démodé d'après mes cousines 😂😂
Je dois peut-être commencer à déposer mon CV mariage là 🤣🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Lool je crois que Tinder est démodé d'après mes cousines 😂😂
Je dois peut-être commencer à déposer mon CV mariage là 🤣🤣
Je sais pas j’suis pas à jour concernant les app et sites de rencontres :D
Besmi Allah arrahman arrahim ! A3oudo bi Allah ! La a khouya soit chi 7ajja bonne qualité soit blach 🤣🤣
bah c’est exactement ce que je disais ! Je veux ton bien c’est pour ça que je te présenterai jamais un gars de mon entourage 🤣
 
Je te jure , c'est pas seulement en hiver ! J'ai l'impression que les chats m'aiment bien alors que j'ai peur de les toucher et dès que je les laisse faire, ils se collent à moi 😅 bon je dirais pas tous mais bezzaf lol

Why un superman , juste le minimum . J'ai pas le droit de vouloir quelqu'un d'affectionnée et responsable et qui peut me prendre en charge ? :timide:

Ahahaha je le laisse à la maison avec les enfants et je vais au travail ? 🤣

Je rêve que les chats fassent ça... quand ils sont des chatons ça va après ils en ont marre de moi! :pleurs:

Si, justement, ceci va de soi, c'est ce que je n'ai pas réussi à te transmettre comme info! :D Aslan un type distant ou qui s'en fout ça ne va pas coller d'office voilà pourquoi tu dois déjà combler ces besoins pour être sereine et attirer un type bien qui voudra te donner plus. Si on sent ce "besoin" en toi on te collera l'étiquette de fille désespérée ou collante, tu ne veux certainement pas de ça.

Tu as parlé de la loi de l'attraction, tu as vu comment certaines choses se "remettent en place" comme par magie quand tu as l'intention puis tu la laisses de côté en mode "c'est fait" et tu vis le coeur léger... si tu "veux" quelque chose c'est que tu ne l'as pas => tu viens d'une place de "manque" et tu n'attireras que du "manque".
 
Mouais 😭😭😭

J'ai besoin de formater ma personnalité loool
Peut-être que je dois suivre des cours de séduction, ça pourrait marcher ?

Oui, ça va marcher mais pas les trucs bidons de manipulation à la kon, ce n'est pas "sustainable", tu chasses le naturel et il revient au galop, puis après l'arnaque sera découverte.

Si tu dois regarder les trucs liés aux "games de séduction", c'est avec un oeil stratégique, pour que tu puisses voir et naviguer à travers les jeux des autres. Par contre, regarde le profil qui te convient dans ce type de séduction et perfectionne-le, le modèle qui te ressemble le plus et dans lequel tu peux être naturelle, pas fake, puisque le fake attirera forcément du fake.

Pour trouver ce qu'il te faut, ne te force pas à ne pas être timide, des femmes timides avec des mecs bien, ce n'est pas ça ce qui manque, reste telle que tu es, tu es bien et complète mais sois juste plus "exposée" à des rencontres, aux gens, qui sait une fille voudra t'introduire à son chouette frère ou un petit oncle gentil (de ton âge bien entendu), un cousin,etc. Tu ne sauras jamais sur qui tu vas tomber.
 
Longue longue histoire entre mon fils et moi..

T’as 74 chats y’en a aucun qui peut te blairer c’est que tu dois être insupportable 😭 inna rajel y gued 3lik ? 🤣

Les chiens me surkiffent par contre! :wazaa:

Même ceux dans la rue finissent par vouloir me suivre quand je leur donne à manger! :D

Pour les chats, ils me reconnaissent et me font confiance, c'est juste que je les emmerde avec mes émotions explosives ! :pleurs:
 
Haut