Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à L'école, j'étais couette-couette, j'avais toujours des couettes et j'étais très blondeSur bladi on a la bande des Razmoket !![]()
Je te remercie d'accepter mes sincères excuses. Et sinon, pourquoi je suis une sorcière et pas blonde d'après toi ? Quand à notre âge commun, il se résume à une dizaine d'années de différence peut être, mais pour moi le grand âge c'est la sagesse. Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. Je peux déjà plus beaucoup. Trop vieille pour pouvoir.Merci pour tes excuses....tu es excusée : va en paix
Mais je n'ai pas été blessée ( je ne peux l'être que par ceux que je connais vraiment et que j'aime )...mais c'est désobligeant de mettre en avant l'âge quand le sujet ne s'y prête pas.
Oublions.
Je te préfère sur ces photos que sur ton avatar ! Tu es passé de petit ange a chukyIdem, je remets ça rapidement.
à L'école, j'étais couette-couette, j'avais toujours des couettes et j'étais très blonde. J'étais la chef de la bande avec casse-bonbon qui était mon meilleur ami de l'époque
.
C'est l'adolescenceJe te préfère sur ces photos que sur ton avatar ! Tu es passé de petit ange a chuky
Ne me frappe pas mais on dirait le petit bonhomme MichelinC'est la plus ancienne photo de moi qui est en ma possession, c'est toujours émouvant de se dire qu'on a été un si petit être, un minimims .
Je te préfère sur ces photos que sur ton avatar ! Tu es passé de petit ange a chuky
T'etait trop mignonneJe la remets alors
Et j'en ai trouvé une autre au fin fond de mon tel que j'avais complet zappé, mais j'étais un minimoy
139079
139080
Ne me frappe pas mais on dirait le petit bonhomme Michelin.
C'est gentil merciT'etait trop mignonne![]()
Je te remercie d'accepter mes sincères excuses. Et sinon, pourquoi je suis une sorcière et pas blonde d'après toi ? Quand à notre âge commun, il se résume à une dizaine d'années de différence peut être, mais pour moi le grand âge c'est la sagesse. Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. Je peux déjà plus beaucoup. Trop vieille pour pouvoir.
jy rien pigiAh qui c'est. ?![]()
J'ai connu le même problèmeC'est l'adolescence....
Super la photoJe remets dans 5 minutes soyez prêt![]()
tu as vu la photo sur ma harley????Super la photo
Zaama ah qui sait ? Je lui ressemble peut etrejy rien pigi![]()
tu dois être jeune vu la qualité du papier photoJ'en ai manqué pleins
Voici ma participation je devais avoir 3 ou 4 ans..
tu dois être jeune vu la qualité du papier photo![]()
J'en ai manqué pleins
Voici ma participation je devais avoir 3 ou 4 ans..
Allah yahfdak.....
les enfants me font craquer !
Non juste l'avatar en dany boontu as vu la photo sur ma harley????
C'est la plus ancienne photo de moi qui est en ma possession, c'est toujours émouvant de se dire qu'on a été un si petit être, un minimims .
regardeNon juste l'avatar en dany boon
Quel beau petitregarde
de loin et de dos peut etreZaama ah qui sait ? Je lui ressemble peut etre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu le dany boom merci de bien me casserNon juste l'avatar en dany boon
Lol. Que ce soit en France ou ailleurs les seules à être montées sur les bûchers sont les ?? La stigmatisation, la discrimination, je connais par coeur mais moi j'ai pas le droit de me plaindre, je suis de souche, tellement de souche que je suis génétiquement viking.Lol. Donc plus de souche y'a pas en fait. Vive l'Irlande et la Bretagne.Il n'y a pas de sorcières blondes ?
Je ne sais pas : je donne ma langue au chat !
Une dizaine d'années....c'est énorme.
Laisse moi kifferde loin et de dos peut etre
pas taper svp![]()
fait pas ta dutrouxQuel beau petit
Tu lui ressemble non mais en mieux qd même super le souriremdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu le dany boom merci de bien me casser![]()