Vos petites têtes blondes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début
Merci pour tes excuses....tu es excusée : va en paix :D

Mais je n'ai pas été blessée ( je ne peux l'être que par ceux que je connais vraiment et que j'aime )...mais c'est désobligeant de mettre en avant l'âge quand le sujet ne s'y prête pas.

Oublions.
Je te remercie d'accepter mes sincères excuses. Et sinon, pourquoi je suis une sorcière et pas blonde d'après toi ? Quand à notre âge commun, il se résume à une dizaine d'années de différence peut être, mais pour moi le grand âge c'est la sagesse. Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. Je peux déjà plus beaucoup. Trop vieille pour pouvoir.

Je te remercie d'accepter mes sincères excuses. Et sinon, pourquoi je suis une sorcière et pas blonde d'après toi ? Quand à notre âge commun, il se résume à une dizaine d'années de différence peut être, mais pour moi le grand âge c'est la sagesse. Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. Je peux déjà plus beaucoup. Trop vieille pour pouvoir.

Il n'y a pas de sorcières blondes ?

Je ne sais pas : je donne ma langue au chat !

Une dizaine d'années....c'est énorme.

C'est la plus ancienne photo de moi qui est en ma possession, c'est toujours émouvant de se dire qu'on a été un si petit être, un minimims .

Je ne vois rien !

Oui....j'ai recommencé à revoir mes photos "enfant" à la naissance de ma petite fille ....ça passe tellement vite !

Il n'y a pas de sorcières blondes ?

Je ne sais pas : je donne ma langue au chat !

Une dizaine d'années....c'est énorme.
Lol. Que ce soit en France ou ailleurs les seules à être montées sur les bûchers sont les ?? La stigmatisation, la discrimination, je connais par coeur mais moi j'ai pas le droit de me plaindre, je suis de souche, tellement de souche que je suis génétiquement viking.Lol. Donc plus de souche y'a pas en fait. Vive l'Irlande et la Bretagne.

Retour