Vos pires moments lors des rencards, anecdotes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Merci! Merci bcp! Encore un sujet qui me rappel à quel point j'ai pas de vie :pleurs:










































Bon, je vais préparer le pop corn histoire histoire de rire un peu:p
 
T

TheCarmen

Non connecté
Il y a quelques temps, un prétendant qui demande "une carafe d'eau svp" lorsque, attablés dans un restaurant moyenne gamme, le serveur après avoir pris la commande "sans entrée, hum, donc juste le plat principal n'est-ce pas ?", nous a demandé ce que nous souhaitions boire. Le bougre ne m'a même laissé pas une fraction de seconde pour répondre.

Une fois aussi, alors que nous passions devant une boutique d'accessoires de mode féminine, mon regard s'attarda sur un sac dont je tairais la griffe :D, le monsieur en question m'agressa verbalement "Bah t'as qu'à l'acheter" alors que je n'avais aucunement formulé la demande de me procurer le sac en question. :D
 
Il y a quelques temps, un prétendant qui demande "une carafe d'eau svp" lorsque, attablés dans un restaurant moyenne gamme, le serveur après avoir pris la commande "sans entrée, hum, donc juste le plat principal n'est-ce pas ?", nous a demandé ce que nous souhaitions boire. Le bougre ne m'a même pas une fraction de seconde pour répondre.

Une fois aussi, alors que nous passions devant une boutique d'accessoires de mode féminine, mon regard s'attarda sur un sac dont je tairais la griffe :D, le monsieur en question m'agressa verbalement "Bah t'as qu'à l'acheter" alors que je n'avais aucunement formulé la demande de me procurer le sac en question. :D


mdrrr le mec il a demandé une carafe d'eau

t'as fais quoi du coup?

il a flippé donc il te dit ta qu'a lacheter, il a cru que tu allais lui demander de lui offrir
 
T

TheCarmen

Non connecté
mdrrr le mec il a demandé une carafe d'eau

t'as fais quoi du coup?

il a flippé donc il te dit ta qu'a lacheter, il a cru que tu allais lui demander de lui offrir

J'ai pretexté un petit tour au "Rest Room" pour prendre la poudre d'escampette :D

Hahaha comme si je devais attendre après ce type de crève-la-faim m'achète un sac ou une paire d'escarpins.. :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
mdrrrrrrrrrrrrrr je suis dead

ma soeur avait un rencard avec un mec qui puait du bec, on a mis la poudre d'escampette ce jour là

il criait et courait derrière nous, mey mey, reviens, mey mey

Le genre de bougre qui fouette le boursin à l'ail de la veille :D

Hahahaha
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe

dites nous tout :D
Moi c'est avant que je bug, comme ça il n'y a pas de rencard. :D
Je fais des blagues pourries.
Une fois, je lui ai dit qu'il ressemblait à un voleur.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
une fois j'avais un rencard avec une bladinette à la défense, je me suis mis sur mon 31 et tout et en sortant de chez moi, j'ai oublié mon porte monnaie :D j'avais que quelques euros sur moi lol
au début, je voulais l'inviter à manger dans un resto et tout, mais vu que je n'avais même pas ma carte bancaire, c'était mission impossible et comme elle sait que je suis drôle sur bladi et honnête, je lui ai avoué avoir oublié mon porte monnaie et que ce n'était vraiment pas une excuse pour pas payer za3ma lol
je lui ai dit qu'elle pouvait m'afficher sur le forum pas de souci :D
finalement je lui ai dit, viens on prend un café comme ça si tu paies, l'addition ne sera pas salée krkrkrkr et finalement c'est moi qui ai payé le café avec mes quelques euros, hamdoullah lol
 
une fois j'avais un rencard avec une bladinette à la défense, je me suis mis sur mon 31 et tout et en sortant de chez moi, j'ai oublié mon porte monnaie :D j'avais que quelques euros sur moi lol
au début, je voulais l'inviter à manger dans un resto et tout, mais vu que je n'avais même pas ma carte bancaire, c'était mission impossible et comme elle sait que je suis drôle sur bladi et honnête, je lui ai avoué avoir oublié mon porte monnaie et que ce n'était vraiment pas une excuse pour pas payer za3ma lol
je lui ai dit qu'elle pouvait m'afficher sur le forum pas de souci
finalement je lui ai dit, viens on prend un café comme ça si tu paies, l'addition ne sera pas salée krkrkrkr et finalement c'est moi qui ai payé le café avec mes quelques euros, hamdoullah lol

toi tu l'as oublié ça peut passer

mais certains veulent le beurre (la belle et le cinq à sept qui va avec) et le resto à prix bradé :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut