Votre femme, mauvaise cuisinière

Que doit-on faire avec cette femme?


  • Total des votants
    23
Je ne la connais pas
Il (sws) a non seulement réparé les dégâts en plus de prévenir d'éventuelles moqueries en rappelant qu'il s'agissait avant tout de son épouse ce qui a eu pour effet notamment de renforcer leur relation d'où mon choix pour la seconde proposition ; )

Il existe un hadith et son explication, tu peux probablement le retrouver sur le net.
 
@poumeyrol, Bon Ben si je suis encore avec elle alors que c'est une mauvaise cuisinière, c'est qu'elle a d'autres qualités !
Partons de ce constat et formulons des hypothèses :
1] Je ferai moi même le couscous en suivant la recette sur Youtube, Marmiton,......
1.1] si ça marche pas bon ben
2] je ferai appel à un traiteur, à chaque fois que j'invite mon oncle et ma tante
2.1] Si le traiteur est pas un cordon bleu
3] Bon ben j'invite ma femme au resto et je zappe mon oncle et tante

Bon ben voilà :p
Quelques réflexions sur le sujet...
Bon ce n'est pas grave d'etre mauvaise cuisinière.
Ce qui est grave c'est la mauvaise volonté, car enfin ne pas cuire les pois chiches et cuire les légumes en bouillis releve de l'insolence caractérise.
Elle pourrait dire qu'elle ne veux rien faire pour l'oncle ou la tante (qui sont d'ailleurs tres gentils) toujours mieux que faire du sabotage.
La cuisine n'est pas trop difficile à faire enfin les choses simples comme un couscous,
on ne lui demande pas de cuire un pave de saumon sauce champagne sur un lit d'épinards en branches surmontées de tomates concassées au basilic.
Ceci dit la priver de son vernis et de son make-up me parait une bonne solution après tout elle passe des heures dessus et s'applique vraiment sur son apparence!

PS. Ceci est un sujet virtuel;)
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Any resemblance to real and actual names is purely coincidental.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je lui dis que c'est pas grave, et je lui fait des diners romantiques, dans la cuisine c'est moi le Chef.
Je peux toujours lui demander un coup de main et lui apprendre.:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous avez invité votre oncle et tante un vendredi chez vous pour un couscous et que votre femme a jeté une boîte de couscous moyen avec de l'eau et du beurre au micro-ondes pendant deux minutes et demie et ensuite mélangé ceci avec un bouillon Maggi accompagne avec des pois chiches trop durs et des courgettes en bouillies.
Bien sur cela est toujours mieux que son steak frites (viande trop cuite et les frites dégoulinantes de graisse)

Voici le sondage...
Cest que ta femme hais ta famille ,
 
Une femme doit savoir cuisiner point barre.
Oublions les questions de culture 2 min, c'est quand meme les femme qui portent les bébés et les allaitent non? bon ben Une fois sevré il faut qu'elle sache le nourir correctement aussi.
Faut pas trop pousser le féminisme à l'excés comme il ne faut pas trop se reposer sur l'industrialisation, on voit bien qu'aujourd'hui on nous à fait avaler pas mal de cochoneries via l'alimentation et les discours de santé publique.
En bref, apprenez à cuisiner pour vous, on à jamais trop de savoir.:mignon:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si vous avez invité votre oncle et tante un vendredi chez vous pour un couscous et que votre femme a jeté une boîte de couscous moyen avec de l'eau et du beurre au micro-ondes pendant deux minutes et demie et ensuite mélangé ceci avec un bouillon Maggi accompagne avec des pois chiches trop durs et des courgettes en bouillies.
Bien sur cela est toujours mieux que son steak frites (viande trop cuite et les frites dégoulinantes de graisse)

Voici le sondage...
La prochaine fois tu dis à ta tante d ammener le couscous avec elle:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai décrété qu'il devra me faire la cuisine in sha Allah, comme ça, j'aurai juste les pieds à mettre sous la table :D. Et ila mé 3éjboush l'7èl, il devra se contenter d'un bon sandwich steak frittes + crudités (je lui ai même rajouté la salade :p).
==> Que demander de + sérieux :D

Blague à part lol, je ne comprendrai jamais ceux qui pensent que le fait de ne pas savoir cuisiner ou être de bonne volonté sans pour autant exceller dans ce domaine, est un frein à une relation :eek: :claque:.
Wèsh 7nèya ki n'guoulou likoum chi 7èja lorsqu'on se rend compte que vous ne savez ni bricoler ni vous occuper de la voiture, hein :p.
 
J'ai décrété qu'il devra me faire la cuisine in sha Allah, comme ça, j'aurai juste les pieds à mettre sous la table . Et ila mé 3éjboush l'7èl, il devra se contenter d'un bon sandwich steak frittes + crudités (je lui ai même rajouté la salade ).
==> Que demander de + sérieux

Blague à part lol, je ne comprendrai jamais ceux qui pensent que le fait de ne pas savoir cuisiner ou être de bonne volonté sans pour autant exceller dans ce domaine, est un frein à une relation .
Wèsh 7nèya ki n'guoulou likoum chi 7èja lorsqu'on se rend compte que vous ne savez ni bricoler ni vous occuper de la voiture, hein .
Un sandwich !??????:eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Un sandwich !??????
C'est consistant et c'est bon donc oui un sandwich mdrrrrrr
Mais rassure toi, je compte varier les plaisirs : parfois se sera du poisson (panné ou autres) avec des légumes :claque: :D
Et s'il veut manger des repas de chez nous : on ira in sha Allah soit chez mes parents, soit chez les siens :p

Je trouve que c'est un bon compromis, tu ne trouves pas ? :D
 
C'est consistant et c'est bon donc oui un sandwich mdrrrrrr
Mais rassure toi, je compte varier les plaisirs : parfois se sera du poisson (panné ou autres) avec des légumes
Et s'il veut manger des repas de chez nous : on ira in sha Allah soit chez mes parents, soit chez les siens

Je trouve que c'est un bon compromis, tu ne trouves pas ? :D
Non pas du tout ! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu la félicites et tu te mets aux fourneaux à sa place le temps qu'elle monte en compétence ... Ils font d'excellents tabliers pour hommes ..
tu l'as épousée pour un tas d'autres raisons bien valides ..... tu n'as pas pu éprouver ses talents culinaires avant ??? certes .. amis tu en as éprouvé d'autres qui t'ont fait signer
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@poumeyrol, Bon Ben si je suis encore avec elle alors que c'est une mauvaise cuisinière, c'est qu'elle a d'autres qualités !
Partons de ce constat et formulons des hypothèses :
1] Je ferai moi même le couscous en suivant la recette sur Youtube, Marmiton,......
1.1] si ça marche pas bon ben
2] je ferai appel à un traiteur, à chaque fois que j'invite mon oncle et ma tante
2.1] Si le traiteur est pas un cordon bleu
3] Bon ben j'invite ma femme au resto et je zappe mon oncle et tante

Bon ben voilà :p

maklét zén9a quoi ;)
eh beh quelle souffrance :D
 
Coucou Zwitina :p

Olala msikine :(
C'est vraiment triste...

Salut toi!


Bon il n'est pas gros comme on peut l'imaginer mais il est grand de taille et très balaise lol il est très massif trop massif et c'est loin d'être que des muscles :D je lui ai fait la remarque. Il essaye de maigrir mais il a un sacré appétit lol il peut te bouffer 2 tacos bien gros:claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut toi!


Bon il n'est pas gros comme on peut l'imaginer mais il est grand de taille et très balaise lol il est très massif trop massif et c'est loin d'être que des muscles je lui ai fait la remarque. Il essaye de maigrir mais il a un sacré appétit lol il peut te bouffer 2 tacos bien gros

J'espère qu'en lui ayant fait la remarque, tu n'as pas été trop brusque ni trop 7archa dans tes propos ;).
En effet, c'est toujours délicat de dire à quelqu'un une vérité qui risque sûrement de le blesser mais qui au fond est nécessaire pour sla7tou afin qu'il puisse se reprendre en main in sha Allah :cool:.

L'mouhim, au vu de la description, il a l'air en surpoids certes mais ça peut être rattrapable en 2-2 s'il se donne les moyens de changer la donne. Pourquoi ne pas être son coach sportif Zwitina, hein ? :p
==> Vous ferez du sport ensemble :D.

Moi j'ai du mal à finir un shwarma mdr mais en règle générale, les hommes ont un gros appétit.
Du coup, le fait qu'il puisse manger 2 tacos ça n'est pas non plus un truc de ouf :p.
 
J'espère qu'en lui ayant fait la remarque, tu n'as pas été trop brusque ni trop 7archa dans tes propos ;).
En effet, c'est toujours délicat de dire à quelqu'un une vérité qui risque sûrement de le blesser mais qui au fond est nécessaire pour sla7tou afin qu'il puisse se reprendre en main in sha Allah :cool:.

L'mouhim, au vu de la description, il a l'air en surpoids certes mais ça peut être rattrapable en 2-2 s'il se donne les moyens de changer la donne. Pourquoi ne pas être son coach sportif Zwitina, hein ? :p
==> Vous ferez du sport ensemble :D.

Moi j'ai du mal à finir un shwarma mdr mais en règle générale, les hommes ont un gros appétit.
Du coup, le fait qu'il puisse manger 2 tacos ça n'est pas non plus un truc de ouf :p.

Non non t'inquiète pas lol je suis toute douce :p en plus il a un grand coeur ce m8ibil, il vient toujours me taquiner lol c'est la coqueluche de l'équipe ^^
Il fait déjà beaucoup de musculation! mais il doit sécher énormément pour s'affiner. Il le savait qu'il devait maigrir je pense.

Moi pareil j'ai du mal à finir mais c'est le seul à pouvoir ingurgiter autant un autre 3arbi lol il mangent toujours en double. :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non non t'inquiète pas lol je suis toute douce en plus il a un grand coeur ce m8ibil, il vient toujours me taquiner lol c'est la coqueluche de l'équipe ^^
Il fait déjà beaucoup de musculation! mais il doit sécher énormément pour s'affiner. Il le savait qu'il devait maigrir je pense.

Moi pareil j'ai du mal à finir mais c'est le seul à pouvoir ingurgiter autant un autre 3arbi lol il mangent toujours en double.

Bon et bien tant mieux : je suis fière de toi :D
==> J'ai horreur de la méchanceté ainsi que la non délicatesse : ça me rebute directe :p

Avant de faire la musculation, comme tu l'as si bien dit, il faut d'abord qu'il sèche un peu sinon il conservera sa masse.
Donc 3li8 bi la corde à sauter, le tapis de courses, les pompes et les abdos :D.
Ou méli y chouf que c'est ok, là, il peut faire de la musculation pour faire de la gonflette :p

Nous les femmes, on a un petit estomac :p (bah quoi, c'est vrai lol : fais comme si je ne grignotais pas hein mdrrrrrrr).
C'est clair que nos 3arbis, tbarkellah ma sha Allah se sont des bons mangeurs lol
==> Mé t'wékèl gheir sa7a à khti :cool:
 
Bon et bien tant mieux : je suis fière de toi
==> J'ai horreur de la méchanceté ainsi que la non délicatesse : ça me rebute directe :p

Avant de faire la musculation, comme tu l'as si bien dit, il faut d'abord qu'il sèche un peu sinon il conservera sa masse.
Donc 3li8 bi la corde à sauter, le tapis de courses, les pompes et les abdos :D.
Ou méli y chouf que c'est ok, là, il peut faire de la musculation pour faire de la gonflette :p

Nous les femmes, on a un petit estomac :p (bah quoi, c'est vrai lol : fais comme si je ne grignotais pas hein mdrrrrrrr).
C'est clair que nos 3arbis, tbarkellah ma sha Allah se sont des bons mangeurs lol
==> Mé t'wékèl gheir sa7a à khti :cool:

Tiens je lui passerai le tuyau quand il n'aura plus l'impression que je le materne :D

Ah oui tbarkellah lol avec eux il n'y a pas de gâchis au moins. Ils sont toujours ok pour finir à ta place pour mon plus grand bonheur :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tiens je lui passerai le tuyau quand il n'aura plus l'impression que je le materne

Ah oui tbarkellah lol avec eux il n'y a pas de gâchis au moins. Ils sont toujours ok pour finir à ta place pour mon plus grand bonheur

Ok ça marche, on fait comme ça lol
==> Je me verrai trop en mode coach sportif lol : non pas pour leur montrer les mouvements à effectuer mais en mode "pom pom girl" :claque:. Dès que bnèdèm réussi quelque chose, je lui fais une choré et je chante en même temps :p.

Graaaaaave mdrrrrrrr.
C'est très bien lorsqu'ils finissent nos assiettes mais c'est moins bien lorsqu'on se case avec l'un d'eux car il faut assurer la relève avec nos ch8iwètes "que nous préparent nos mamans nananananana, en suçant nos pouceuuuuu......" :claque: :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans tu es attendue fi l'cousina pour préparer un tajine dial sfarjel et tu ne sortiras pas tant que c'est pas fait !
Bon d'accord Bouibouichti, je m'y colle :D

J'ai le droit de le rater volontairement ou pas ? :p
Bah quoi, si je le réussi, je risque de passer ma vie fi l'cousina :eek:

Et toi, tu ne veux pas me préparer un fraisier stp ? :timide:
@Schtrouf m'en doit un mais si je dois l'attendre, je n'en verrai jamais la couleur :fou:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je sais faire les tartes aux pommes
Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la sidi Babouche :love:
Je suis une petite gourmande donc dès qu'il est question de pâtisserie, je réponds présente :D

Je te prépare ton tajine bi sfarjel et toi, tu me prépares la tarte, saffi ?
Si saffi, drôb idi en mode "give me a five" mais on rajoute le point à la fin en mode "tchèque" :p
 
Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la sidi Babouche
Je suis une petite gourmande donc dès qu'il est question de pâtisserie, je réponds présente

Je te prépare ton tajine bi sfarjel et toi, tu me prépares la tarte, saffi ?
Si saffi, drôb idi en mode "give me a five" mais on rajoute le point à la fin en mode "tchèque" :p
J'suis plus forêt noire apres manger ( sans alcool évidemment) ....:sournois:
 
Si vous avez invité votre oncle et tante un vendredi chez vous pour un couscous et que votre femme a jeté une boîte de couscous moyen avec de l'eau et du beurre au micro-ondes pendant deux minutes et demie et ensuite mélangé ceci avec un bouillon Maggi accompagne avec des pois chiches trop durs et des courgettes en bouillies.
Bien sur cela est toujours mieux que son steak frites (viande trop cuite et les frites dégoulinantes de graisse)

Voici le sondage...
Tout le monde peut s'améliorer avec le temps mais là ta description c'est une catastrophe...

C'est pas possible d'être aussi mauvaise
 
Haut