Votre femme, mauvaise cuisinière

Que doit-on faire avec cette femme?


  • Total des votants
    23

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bien sûr que non, c'est dans les tâches de la femme ça. Une femme qui ne sait pas cuisiner/qui ne sait pas faire le ménage est une mauvaise femme

qu'elle ne sache pas cuisiner Allah ghaleb (dakchi li 3tallah fe so9) :D
qu'elle ne sache pas faire le ménage là, c'est une femme dégueulasse, crados et skuzimoipourl'intervonssio :D
 
Lâcheuse va

Exactement :cool: ==> 3zizine 3liya nèss li da7kine ou nachtine mé chi f7èl bnèdèm li 3atèn 9atla l'nguir ou li barrine gheir y nowdou8a 3la wèlou :p

Mé té khamish 3la khouitèk : rani mé chi 8bouiyla té 8èdik l'daraja :D
Ila l'guiti8, bipé 3liya :p


Ahhhh alors on est pareille lol quand je vois un big smile ma journée s'illumine :p

Mdrr tu risque d'attendre treeeeees longtemps :D
 
Quand on a des khedamates pas besoin de savoir cuisiner...c'était le cas non?

Je ne crois pas que ce soit une question de khedamates. Du coté de mon père ils savent tous cuisiner. En fait toutes les femmes de la famille mettaient la main à la pate quand il s'agissait de la cuisine. Mais les femmes du coté de ma mère ça ne les intéressés pas. Va savoir...
 
Je ne crois pas que ce soit une question de khedamates. Du coté de mon père ils savent tous cuisiner. En fait toutes les femmes de la famille mettaient la main à la pate quand il s'agissait de la cuisine. Mais les femmes du coté de ma mère ça ne les intéressés pas. Va savoir...
Oui mais ça y joue je veux dire. Quand t'as ta khedama t'es pas "obligé" de t'intéresser à la cuisine pour bien manger.
 
Oui mais ça y joue je veux dire. Quand t'as ta khedama t'es pas "obligé" de t'intéresser à la cuisine pour bien manger.

Faux voir le contexte de vie aux début du siècle dernier... les employé quand il y en avait ne s'occuper pas de la cuisine, mais plutôt du ménage et du linge donc la cuisine n'était pas considéré comme un endroit de tache ménagère.
 

mioulo

VIB
Bien sûr que non, c'est dans les tâches de la femme ça. Une femme qui ne sait pas cuisiner/qui ne sait pas faire le ménage est une mauvaise femme :rolleyes:

si une femme n'est pas capable de cuisiner 2 ou 3 trucs, faire le ménage y'a intérêt qu'elle aie un bon salaire
faire le ménage n'a rien de sorcier donc j'imagine qu'une femme qui ne sait même pas laver une assiette a un certain retard mentale
 

Iman07

VIB
si une femme n'est pas capable de cuisiner 2 ou 3 trucs, faire le ménage y'a intérêt qu'elle aie un bon salaire
faire le ménage n'a rien de sorcier donc j'imagine qu'une femme qui ne sait même pas laver une assiette a un certain retard mentale

Lol... j'ai même pas envie de te répondre en fait.
 
Ahhhh tu vis à la campagne lol. Ben écoute vous avez raison de profiter de manger du bon poulet fermier. On le sent au goût que ce n'est pas le même poulet que chez le boucher alors je ne préfère même pas imaginer à quoi ressemble la viande des grandes surfaces

Je me souviens que la dernière fois qu'on a pris des poulets du fermier, ils étaient déplumés mais il y avait encore pas mal de trucs à enlever
Ah grave c'est pas du tout le même goût :p

Ouais comme je disais, y'a des fermes qui te les donnent nickel et y'a des fermes qui te font le gros mais tu dois finir le travail :p
Celle où on va, y'a plus qu'à les cuisiner :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahhhh alors on est pareille lol quand je vois un big smile ma journée s'illumine

Mdrr tu risque d'attendre treeeeees longtemps

Je te confirme qu'on est les mêmes à ce niveau là :D
C'est plaisant de côtoyer des gens souriants qui ont la joie de vivre :cool:

Ça existe à khti et ça peut se trouver très facilement et ce, n'importe où :p
En revanche, te dire que ghèdi y brè y da9 da9 directement 3ènd walidiya, c'est un autre problème :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La derniere fois que j'ai été en couple, c'était moi qui cuisinai parce que elle oublie ca :D

Et franchement, tous les couples de mon age que je connais, c'est le gars qui cuisine, pour les memes raisons mdr
 
Je te confirme qu'on est les mêmes à ce niveau là
C'est plaisant de côtoyer des gens souriants qui ont la joie de vivre :cool:

Ça existe à khti et ça peut se trouver très facilement et ce, n'importe où :p
En revanche, te dire que ghèdi y brè y da9 da9 directement 3ènd walidiya, c'est un autre problème :D

Mdr un autre problème oui. Il faut que tu lui bandes les yeux et tu le ramène à tes parents :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr un autre problème oui. Il faut que tu lui bandes les yeux et tu le ramène à tes parents
M'en parle pas :claque: :D

T'inquiètes, je vais la lui mettre à l'envers :p
Gha n'guouli8 je t'invite à un resto 10 étoiles et bim mé né mchiw té né t7atou guoudèm mama ou boa :D
Bon après, ila kènt 3ziza 3li8 dièl béssa7 : il saura quoi faire ==> en mode guet apens dièl l'ma3koul :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr meskin c'est X-Files aux frontières du réel
Èchmèn msikine à khti :eek:
Ou èna dans l'histoire : m'raj3èni chiata yèk ? :(

Faudra qu'il 7mèd et chkor Allah d'être tombé sur moi mdrrrrrrrrrr
Bah quoi, je me jette des fleurs car on est mieux servi que par soi même :p
Lé tssénite chi wè7èd y 8di liya chi nwéwéra : je risque d'attendre encore longtemps :D
 
Èchmèn msikine à khti :eek:
Ou èna dans l'histoire : m'raj3èni chiata yèk ? :(

Faudra qu'il 7mèd et chkor Allah d'être tombé sur moi mdrrrrrrrrrr
Bah quoi, je me jette des fleurs car on est mieux servi que par soi même :p
Lé tssénite chi wè7èd y 8di liya chi nwéwéra : je risque d'attendre encore longtemps :D

Je crois bien qu'il ne sait pas quelle chance il a de tomber sur toi effectivement :cool:
 
Une femme doit savoir cuisiner point barre.
Oublions les questions de culture 2 min, c'est quand meme les femme qui portent les bébés et les allaitent non? bon ben Une fois sevré il faut qu'elle sache le nourir correctement aussi.
Faut pas trop pousser le féminisme à l'excés comme il ne faut pas trop se reposer sur l'industrialisation, on voit bien qu'aujourd'hui on nous à fait avaler pas mal de cochoneries via l'alimentation et les discours de santé publique.
En bref, apprenez à cuisiner pour vous, on à jamais trop de savoir.:mignon:


c'est une remarque pleine d'intelligence.

ça fait partie des raisons qui poussent les hommes à choisir des femmes qui savent UN PEU cuisiner.
 
Haut