Votre femme, mauvaise cuisinière

Que doit-on faire avec cette femme?


  • Total des votants
    23

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je n'assure plus si je ne te fais pas de compliment?
Bien sûr que si petite fofolle :p

Tu sais, je n'attends jamais rien des autres et je peux apprécier de ouf une personne sans même que cette dernière ne puisse me complimenter ou autre :D. Je ne suis absolument pas narcissique et quoi que je dise ou que je fasse, je le fais avec le cœur et pas de manière intéressée :cool:

Si avec tout ça, tu n'as pas compris ==> c'est que tu n'as pas free :p
 
Bien sûr que si petite fofolle :p

Tu sais, je n'attends jamais rien des autres et je peux apprécier de ouf une personne sans même que cette dernière ne puisse me complimenter ou autre . Je ne suis absolument pas narcissique et quoi que je dise ou que je fasse, je le fais avec le cœur et pas de manière intéressée :cool:

Si avec tout ça, tu n'as pas compris ==> c'est que tu n'as pas free :p

Lol je te taquinais :D
Je ne faisais que pointer une phrase que tu a pris l'habitude de répéter :D

Donc tkt pas j'ai free et j'ai tout compris :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lol je te taquinais
Je ne faisais que pointer une phrase que tu a pris l'habitude de répéter

Donc tkt pas j'ai free et j'ai tout compris
Je sais bien Zwitina l'8bouiyla :D
Si tu devais reprendre toute les expressions ou phrases que j'ai l'habitude de sortir, tu ne serais pas rendue :p

Iwa hamdoulilah mdrrrrrr
Moi je n'ai pas free mais wallah que j'ai tout compris :D
 
Si vous avez invité votre oncle et tante un vendredi chez vous pour un couscous et que votre femme a jeté une boîte de couscous moyen avec de l'eau et du beurre au micro-ondes pendant deux minutes et demie et ensuite mélangé ceci avec un bouillon Maggi accompagne avec des pois chiches trop durs et des courgettes en bouillies.
Bien sur cela est toujours mieux que son steak frites (viande trop cuite et les frites dégoulinantes de graisse)

Voici le sondage...
Tu le savais avant donc ce n'est pas très cool d'attendre les invités et donc le regard d'autrui pour se poser la question.
Il fallait sinon faire appel à un traiteur et par la suite prendre des cours à deux si cela est important pour vous
Si tu la choisis c'est que des choses t'ont plus indépemment de ses mauvais dons culinaires
 
Haut