Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam pue7dania,Tajine de kefta
salade de crudité
pain
milshake fraise banane
fruits
Mdr oui puisque je le fait je ne l'achète pasSalam oue7dania,
Tu notes le pain aussitu Ghemess beaucoup
PS: Sieurs la morale passez votre chemin.
Nous aussi on fait notre pain maison , mais bizarrement je viens de me rendre compte qu'on ne le fait pas pendant ramadan.Mdr oui puisque je le fait je ne l'achète pas
et que j'essaye de varier(msemen metlou3 harcha pain blanc etc....)
Yallah, j'arrive mais pas a contacter @Sarah3131
Moi c'est l'inverse dur an l'année je fais moins svt le pain...Nous aussi on fait notre pain maison , mais bizarrement je viens de me rendre compte qu'on ne le fait pas pendant ramadan.
Twe7echt le pain dial doukkala (Sidi Bennour) fait avec du maïs et cuit dans un four en terre fabrication maison aussi.
Berrad de thé ou zebda beldiya ou 3ssila, ou l'berka par terre sous un pommier
Edit plus que 12mn
J'ai une photo mais sans le pommierMoi c'est l'inverse dur an l'année je fais moins svt le pain...
zebya beldya ca me rend malade
sinon c'est une jolie carte postale de souvenir ca![]()
Salam Tika,C'était au resto patate![]()
Les sols sentaient trop fort le poisson ^^ j'ai pas touché.Ce soir ftor standard + des filets de sol avec une sauce crème et safran.
Semhilina,Ewa j'attends là, vous tardez les filles!
Tic, tac, tic, tac...![]()
Semhilina,![]()
Ewa j'attends là, vous tardez les filles!
Tic, tac, tic, tac...![]()
Je peux venir today???C'est rien, on a entamé le reste en ne vous voyant pas arriver.![]()
Je peux venir today???![]()
Viens chez moi today!! J'ai préparé quelque chose![]()
MahbabikJ'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!![]()
Mahbabik
Je sors les Special K du placard pour toi![]()
Rien que ce regard me fait peurViens chez moi today!! J'ai préparé quelque chose![]()
Je peux venir today???![]()
hzhhzhz on dirait Alice au pays des merveillesHier je me suis enfilée un litre de citronnade glacée ... C'était un moment merveilleux d une intense émotion lol mais dur dur de manger
C'est chaudje viens de frire des tranches d’aubergine ,mais qu'est-ce que c'est gras !! pourtant j'aime ça
je viens de frire des tranches d’aubergine ,mais qu'est-ce que c'est gras !! pourtant j'aime ça
je viens de frire des tranches d’aubergine ,mais qu'est-ce que c'est gras !! pourtant j'aime ça
oui c'est pourtant que j'en fait rarementLes aubergines sont de vraies éponges.
Elles absorbent vachement l'huile,c'est pour cette raison que j'en fais rarement.