Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Grave ! J'ai pas trouvé de radis chez biocop en ce
Moment .
La vérité moi je ne blend pas lé jus, je le passe à l'extracteur pour enlever les fibres. Mais un Smoothie c'est tres bien aussi !
Je pense investir dans un extracteur mais je ne veux pas me tromper au prix que ça coute :rolleyes: surtout que j'ai acheté ma centrifugeuse assez cher .
Tu as une marque à me conseiller?

(Mon astuce pour les fibres : Je passe le jus au chinois :))

Pourquoi enlever les fibres?

J'ai déjà entendu parler de cet extracteur par un certain Mr casanova sur le net il me semble
Bah disons que ca évite juste A ton corps de se fatiguer à digérer . C'est juste un concentré de vitamine prets a etre absorber par l'intestin . On a la meme chose avec un Smoothie mais Ca met plus de temps au corps

Honnetement moi je me vide xD lol avec salades én plus ...

Pourtant je bois de la hrera xD ça devrait' bétonner le tout mais non Mdrrrr
#TransitRamadan

Sincèrement, je réponds sur ce topic après quelques heures et tu sais quel est le premier message sur le lequel je tombe en répondant ? Le tien !! Et puis je me dis : "Aaaaaah nwidiya, chaque année elle nous parle de son TransitRamadan" :D

http://www.bladi.info/threads/ramadan-constipation.406105/

142559 142557
Lah ya3tik saha ! (Ça fait 5 ans que je l'ai celui là)
J'ai essayé lhrira (cf photo), je ne sais pas ce que ça donne mais d'après mon goûteur (ma fille), c'est kho bon :wazaaa:
Ensuite je ferai une boisson vitaminée (photo 2)

Je me dis, tiens on va en profiter, on va prendre note de la boisson vitaminée, d'autant plus que jus d'orange et carottes, j'en bois souvent alors goûtons à cette recette .... Et puis après avoir lu la partie "ingrédients", je lis la partie "préparation" et c'est tronqué :intello: Puis je vois 30 sec/vitesse 9 .. 1 mn/vitesse 10 ... et là je réalise :claque:

:D

Ah non pas de sieste ! Pas le temps !
Moi quand je rentre, faut que je m'attele à la tâche pour préparer le ftour !

Ce soir c'est harira, douez boeuf carotte pommes de terre, smoothie pommes-banane

Bssaha ftourkoum !! xD

Oui c'est vrai, j'oubliais que les hommes ne préparent rien !! Si on leur prépare pas, ils font tous les restos du coin comme @PureMinded :D

Ca a l'air bon tout ça, bessaha ftourek Tiyama !!! :mignon:

Retour