Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Recette smoothie anti gaspi

Quelques poires presque trop mûres
Une pomme qui attend patiemment son tour de passer à la casserole ou au Blender en l'occurrence
Un Activia Nature
Une cuillère à soupe de confiture de fraise
On mixe le tout ... Ét on réserve au frais

Ce soir pour nous c'est :
pâtes sauce blanche
poelée de légumes
Escalope de poulet
Smothie
Eau
C'est tout kon mais...je crois que Dak lehbal dyal la cuisine fatni:indigne:
Après tout le ramadan c'est pas ça....

Quiche poivrons - champignons (tomate, oignon, ail, poivrons, persil, Ét champignons le tout coupés en petit, épices et filet d'huile d'olive)
Faire cuire au wok avant de le poser le tout sur la pâte feuilletée et direction le four (+ œuf et creme fraiche aussi hein ..)

Dernière modification par un modérateur:
Tu as une recette de lassi? :intello:

Celui à la mangue ou même juste à la vanille *_* C'est trop bon les lassis :D
Alors j'ai fait à la pêche et un autre a la banane
J'ai mis une pêche bien mûre, un yaourt type brassé nature, un pot à yaourt de lait et du sucre selon le goût. Tu mixes tout au blender et au frigo pour le boire bien frais. Sinon tu peux mettre des glaçons si tu les fais au dernier moment.

Pour celui à la banane j'ai remplacé par 1 banane bien mûre et j'ai rajouté de l'extrait de vanille.
Je les ai fait les 2 hier c'était trop bon!

Par contre ma recette c'est pour 1 grand verre. Et un lassi à la vanille je sais pas trop. Mais mangue tu peux prendre ma recette tu me diras le résultat

J'ai mis une pêche bien mûre, un yaourt type brassé nature, un pot à yaourt de lait et du sucre selon le goût. Tu mixes tout au blender et au frigo pour le boire bien frais. Sinon tu peux mettre des glaçons si tu les fais au dernier moment.

Pour celui à la banane j'ai remplacé par 1 banane bien mûre et j'ai rajouté de l'extrait de vanille.

Par contre ma recette c'est pour 1 grand verre. Et un lassi à la vanille je sais pas trop. Mais mangue tu peux prendre ma recette tu me diras le résultat
Mmmmmh

Merci :D Oui je t'en dirai des nouvelles :)

Idem :D
@lacerise je suis invitee donc je sais d'emblée que ça ne sera pas comme ce que je mange mdr mais swab oblige. Mais je ne vais pas bcp manger. Mon jus de légumes et mes fruits frais m'attendent au frigo :p
Mdrrr ma collègue m'a raconté une histoire dans ce style
Sa mere â une amie frugivore
Elle a invité cette amie à diner une fois en prenant soin de tout faire en mode Vegan (jus, salades Étc ..)
Or cette amie au final n'a rien mangé
Elle a débarqué avec un sac rempli de banane et n'a mangé que ca ...
Wili hchouma franchement
Elle aurait dû juste décliner l'invitation

Mdrrr ma collègue m'a raconté une histoire dans ce style
Sa mere â une amie frugivore
Elle a invité cette amie à diner une fois en prenant soin de tout faire en mode Vegan (jus, salades Étc ..)
Or cette amie au final n'a rien mangé
Elle a débarqué avec un sac rempli de banane et n'a mangé que ca ...
Wili hchouma franchement
Elle aurait dû juste décliner l'invitation
Punaise ça se fait pas
Ma berdetch même pas liha l'ghdeyd de toute cette préparation vegan

Retour