C'est tellement bon, quand on crève la dale surtout
Ps: je rigole hein!
Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tellement bon, quand on crève la dale surtout
Ps: je rigole hein!
Je les ai laissé et fait cet apres midi. Cela semble réussi. Je suis ravie...Je pense que tu peux la laisser une journée au frigo sous film...faut demander aux pros de la chebakkia...bien filmée ça devrait pas poser de problème...
Je les ai laissé et fait cet apres midi. Cela semble réussi. Je suis ravie...
Trop hate de gouter
Merci
J'ai lu "la graisse contenue dans la bouse du dromadaire"Ça a bcp de vertue....
Par contre la graisse contenue dans la bosse du dromdaire.....une merveille pour zéro danger pour la santé
En vérité! Cette viande est parfaite en tt!
J'ai lu "la graisse contenue dans la bouse du dromadaire"
![]()
Des lassis c'est trop bonAvez vous un jus à base de lait svp, je suis invité ce soir, je voulais apporté hrira, jus d'orange maison et un autre type de jus, avez vous des idées svp
Tu as une recette de lassi?Des lassis c'est trop bon
Ce soir je suis invité, donc on verra![]()
Tu dois regretter de fter tte seuleCoucou @shams007
Je pense fortement à toi en ce jour, nous avons des invités ! Ma mère m'a esquintée toute la journée, je suis déjà sur les rotules alors que le ftour est dans quelques heures... et je sens qu'ils vont rester jusqu'à 2h du mat
Franchement... ouaisTu dois regretter de fter tte seule![]()
Alors j'ai fait à la pêche et un autre a la bananeTu as une recette de lassi?
Celui à la mangue ou même juste à la vanille *_* C'est trop bon les lassis![]()
Tu mets des oeufs ou pas?Quiche poivrons - champignons (tomate, oignon, ail, poivrons, persil, Ét champignons le tout coupés en petit, épices et filet d'huile d'olive)
Faire cuire au wok avant de le poser le tout sur la pâte feuilletée et direction le four (Ét creme fraiche aussi hein ..)
OuiTu mets des oeufs ou pas?
MmmmmhAlors j'ai fait à la pêche et un autre a la banane
J'ai mis une pêche bien mûre, un yaourt type brassé nature, un pot à yaourt de lait et du sucre selon le goût. Tu mixes tout au blender et au frigo pour le boire bien frais. Sinon tu peux mettre des glaçons si tu les fais au dernier moment.
Pour celui à la banane j'ai remplacé par 1 banane bien mûre et j'ai rajouté de l'extrait de vanille.
Je les ai fait les 2 hier c'était trop bon!
Par contre ma recette c'est pour 1 grand verre. Et un lassi à la vanille je sais pas trop. Mais mangue tu peux prendre ma recette tu me diras le résultat
IdemCe soir je suis invité, donc on verra![]()
Des lassis?Des lassis c'est trop bon
C'est une boisson indienne j'ai mis ma recette plus haut si tu veuxDes lassis?
Je vais googler de ce pas
MerciAlors j'ai fait à la pêche et un autre a la banane
J'ai mis une pêche bien mûre, un yaourt type brassé nature, un pot à yaourt de lait et du sucre selon le goût. Tu mixes tout au blender et au frigo pour le boire bien frais. Sinon tu peux mettre des glaçons si tu les fais au dernier moment.
Pour celui à la banane j'ai remplacé par 1 banane bien mûre et j'ai rajouté de l'extrait de vanille.
Je les ai fait les 2 hier c'était trop bon!
Par contre ma recette c'est pour 1 grand verre. Et un lassi à la vanille je sais pas trop. Mais mangue tu peux prendre ma recette tu me diras le résultat
Si tu habites Paris, j'ai bu le meilleur lassi de ma vie à Pierrefitte dans un restaurant pakistanais : le RawalDes lassis?
Je vais googler de ce pas
Mdrrr ma collègue m'a raconté une histoire dans ce styleIdem
@lacerise je suis invitee donc je sais d'emblée que ça ne sera pas comme ce que je mange mdr mais swab oblige. Mais je ne vais pas bcp manger. Mon jus de légumes et mes fruits frais m'attendent au frigo![]()
Punaise ça se fait pasMdrrr ma collègue m'a raconté une histoire dans ce style
Sa mere â une amie frugivore
Elle a invité cette amie à diner une fois en prenant soin de tout faire en mode Vegan (jus, salades Étc ..)
Or cette amie au final n'a rien mangé
Elle a débarqué avec un sac rempli de banane et n'a mangé que ca ...
Wili hchouma franchement
Elle aurait dû juste décliner l'invitation