Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends ça c'est juste les bonbons ow
ahahahahah merci tu es gentilleComment tu assures !!! Une merveilleuse tata @Marok19 !!!! Elle va être TROP contente !
C'est trop mignon! Tu l'as bien gaté !
Ils font tiep mes sachets je crois je vais les garder pour moi mdrrrrr
je veux une tata comme toi moi !!!!!alors voilà ça c'est tout ce qui va se retrouver dans mon panier
Maintenant faut juste que je l'arrange ^^
merciiii marhba dans la famille, mon coeur est grand et j'aime tout le mondeje veux une tata comme toi moi !!!!!
chapeau l'artiste , j'aime quand c'est fait maison et personnalisés
bravo a la tata !
mais je crois que je vais garder le diadème pour moi...c'est un vrai diadème, pas en plastique, je l'aime bien
viens sur mes genoux mon enfant@Marok19, tu peux etre ma tata aussi![]()
mais je crois que je vais garder le diadème pour moi...c'est un vrai diadème, pas en plastique, je l'aime bien![]()
viens sur mes genoux mon enfant![]()
elle en a des diadèmes...et puis je suis une princesseLaisse ta niece faire la princesse , tu es grande pour faire cela![]()
ewa crève, ma nièce elle m'aime sincèrement et me fait des câlins gratos pas comme toi allezoustNon donne moi juste les cadeaux![]()
ewa crève, ma nièce elle m'aime sincèrement et me fait des câlins gratos pas comme toi allezoust![]()
De rien c'est sincere elle va etre ravie !ahahahahah merci tu es gentillemais non vas-y montre nous ça
Bah j'espère parce que cette peste je lui ai demandé au téléphone ce qu'elle voulait pour laid elle me faisait sa liste, je lui ai dit non tu peux me dire trois choses, elle m'a dit toute tristounette "mais pourquoi je peux pas en avoir 4?"De rien c'est sincere elle va etre ravie !
Attends je finis. Non parce qu'en plus je trouve le moyen de galerer pour finir !! Mdrr
oh c'est trop mignon , Allah y khalik linamerciiii marhba dans la famille, mon coeur est grand et j'aime tout le monde![]()
![]()
amine... tu es gentilleoh c'est trop mignon , Allah y khalik lina
trop choubidou
Bah là pas tant que ça puisqu'à la base je voulais décorer les paniers mais là j'ai juste tout mis dedans donc à part les courses le reste va vite... je ne suis pas très fête mais bon si c'est pour les enfants, toute occasion est bonneOh c'est trop mignon. Ça ma rappelle les paniers de naissance que j'avais fais
, c'est du travail mais quand tu vois le résultat, tu oublies toute la fatigue.
Bah là pas tant que ça puisqu'à la base je voulais décorer les paniers mais là j'ai juste tout mis dedans donc à part les courses le reste va vite... je ne suis pas très fête mais bon si c'est pour les enfants, toute occasion est bonne![]()
Mdrrrr en plus elle fait la gâtée !!!Bah j'espère parce que cette peste je lui ai demandé au téléphone ce qu'elle voulait pour laid elle me faisait sa liste, je lui ai dit non tu peux me dire trois choses, elle m'a dit toute tristounette "mais pourquoi je peux pas en avoir 4?"
Mdrrrr moi j'arrête pour ce soir, j'emballerais le panier demain car en plus je me rends compte que j'ai acheté un truc à ma nièce qui n'est pas du tout ce que je pensais...![]()
Merciiiiiii ^^Au niveau du rendu, ça fait très travaillé. Pour les achats, il faut prendre le temps de voir ce qui peut plaire etc, penser aux petits détails qui font la différence donc le côté créatif est à l'honneur. En tout cas, c'est très joli, tu vas être gâtée en câlins, les enfants le rendent bien en règle générale
Après, tu as toujours des petits qui délaissent leur montagne de cadeaux pour jouer avec la bouteille en plastique
avec sa famille maternelle, trop!!!! mais c'est pas une ingrateMdrrrr en plus elle fait la gâtée !!!
C'est quoi le truc?
Merciiiiiii ^^
Ma nièce n'est pas du tout ingrate c'est vrainan nan elle a 4 ans c'est terminé la bouteille en plastique, elle sait ce qu'elle veut
![]()
avec sa famille maternelle, trop!!!! mais c'est pas une ingrate
Elle adore ce porc (ou cette porche? comment on dit?) de Peppa Pig, je lui ai acheté un sac à dos transparent de piscine et je me rends compte que c'est pas du tout ça, que c'est juste un sac style de linge quoi, qu'est-ce qu'elle va foutre avec? je vais aller le changer...
ahahahahahha punaise c'est honteux mdrrrrr voilà tu as trouvé ahahahahhahaha wallah je rigole dans mon lit tellement je me sens stupidecette truie mdrou cette porcine plutôt
ma nièce l adoooorrree
Mdrrr bon si elle est pas ingrate c'est le principale !!avec sa famille maternelle, trop!!!! mais c'est pas une ingrate
Elle adore ce porc (ou cette porche? comment on dit?) de Peppa Pig, je lui ai acheté un sac à dos transparent de piscine et je me rends compte que c'est pas du tout ça, que c'est juste un sac style de linge quoi, qu'est-ce qu'elle va foutre avec? je vais aller le changer...
non hbibaMdrrr bon si elle est pas ingrate c'est le principale !!
Une truiiieee mdrr c'est qui celle là encore ? Purée je suis dephasée ! Oui si tu peux changer c'est le mieux!!