Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
alors voilà ça c'est tout ce qui va se retrouver dans mon panier :p
Maintenant faut juste que je l'arrange ^^

Pièces jointes

• 20160705_194236[1].jpg
    20160705_194236[1].jpg
    161.6 KB · Affichages: 45
  • 20160705_194225[1].jpg
    20160705_194225[1].jpg
    158.9 KB · Affichages: 42
  • 20160705_194041[1].jpg
    20160705_194041[1].jpg
    180.3 KB · Affichages: 40
  • 20160705_194558[1].jpg
    20160705_194558[1].jpg
    150.9 KB · Affichages: 41
  • 20160705_194545[1].jpg
    20160705_194545[1].jpg
    153.4 KB · Affichages: 44
De rien c'est sincere elle va etre ravie !
Attends je finis. Non parce qu'en plus je trouve le moyen de galerer pour finir !! Mdrr
Bah j'espère parce que cette peste je lui ai demandé au téléphone ce qu'elle voulait pour laid elle me faisait sa liste, je lui ai dit non tu peux me dire trois choses, elle m'a dit toute tristounette "mais pourquoi je peux pas en avoir 4?" o_O
Mdrrrr moi j'arrête pour ce soir, j'emballerais le panier demain car en plus je me rends compte que j'ai acheté un truc à ma nièce qui n'est pas du tout ce que je pensais... o_O

Il me reste des petits paniers et des bonbons, je vais en faire pour mes voisins et j'avais dit que je ferais aussi deux paniers aux fils de ma pote, je vais essayer d'aller acheter de quoi leur faire demain après le boulot...

Oh c'est trop mignon:mignon:. Ça ma rappelle les paniers de naissance que j'avais fais:love:, c'est du travail mais quand tu vois le résultat, tu oublies toute la fatigue.
Bah là pas tant que ça puisqu'à la base je voulais décorer les paniers mais là j'ai juste tout mis dedans donc à part les courses le reste va vite... je ne suis pas très fête mais bon si c'est pour les enfants, toute occasion est bonne :)

Bah là pas tant que ça puisqu'à la base je voulais décorer les paniers mais là j'ai juste tout mis dedans donc à part les courses le reste va vite... je ne suis pas très fête mais bon si c'est pour les enfants, toute occasion est bonne :)

Au niveau du rendu, ça fait très travaillé. Pour les achats, il faut prendre le temps de voir ce qui peut plaire etc, penser aux petits détails qui font la différence donc le côté créatif est à l'honneur. En tout cas, c'est très joli, tu vas être gâtée en câlins, les enfants le rendent bien en règle générale ;)
Après, tu as toujours des petits qui délaissent leur montagne de cadeaux pour jouer avec la bouteille en plastique :D

Bah j'espère parce que cette peste je lui ai demandé au téléphone ce qu'elle voulait pour laid elle me faisait sa liste, je lui ai dit non tu peux me dire trois choses, elle m'a dit toute tristounette "mais pourquoi je peux pas en avoir 4?" o_O
Mdrrrr moi j'arrête pour ce soir, j'emballerais le panier demain car en plus je me rends compte que j'ai acheté un truc à ma nièce qui n'est pas du tout ce que je pensais... o_O
Mdrrrr en plus elle fait la gâtée !!!

C'est quoi le truc?

Au niveau du rendu, ça fait très travaillé. Pour les achats, il faut prendre le temps de voir ce qui peut plaire etc, penser aux petits détails qui font la différence donc le côté créatif est à l'honneur. En tout cas, c'est très joli, tu vas être gâtée en câlins, les enfants le rendent bien en règle générale
Après, tu as toujours des petits qui délaissent leur montagne de cadeaux pour jouer avec la bouteille en plastique
Merciiiiiii ^^
Ma nièce n'est pas du tout ingrate c'est vrai :love: nan nan elle a 4 ans c'est terminé la bouteille en plastique, elle sait ce qu'elle veut :p

Mdrrrr en plus elle fait la gâtée !!!

C'est quoi le truc?
avec sa famille maternelle, trop!!!! mais c'est pas une ingrate :love:

Elle adore ce porc (ou cette porche? comment on dit? :D) de Peppa Pig, je lui ai acheté un sac à dos transparent de piscine et je me rends compte que c'est pas du tout ça, que c'est juste un sac style de linge quoi, qu'est-ce qu'elle va foutre avec? je vais aller le changer...

Merciiiiiii ^^
Ma nièce n'est pas du tout ingrate c'est vrai :love: nan nan elle a 4 ans c'est terminé la bouteille en plastique, elle sait ce qu'elle veut :p

Ah c'est le bel âge, surtout quand elle parle, souvent ce sont de vraies pipelettes, c'est trop mignon. J'ai un neveu poupon :love:alors les cadeaux pour l'instant, ce sont surtout des vêtements, des jouets d'éveil etc.

avec sa famille maternelle, trop!!!! mais c'est pas une ingrate

Elle adore ce porc (ou cette porche? comment on dit? :D) de Peppa Pig, je lui ai acheté un sac à dos transparent de piscine et je me rends compte que c'est pas du tout ça, que c'est juste un sac style de linge quoi, qu'est-ce qu'elle va foutre avec? je vais aller le changer...

cette truie mdr :D ou cette porcine plutôt
ma nièce l adoooorrree

cette truie mdr :D ou cette porcine plutôt
ma nièce l adoooorrree
ahahahahahha punaise c'est honteux mdrrrrr voilà tu as trouvé ahahahahhahaha wallah je rigole dans mon lit tellement je me sens stupide :D
Ma nièce aussi, je peux pas la piffer elle n'arrête pas de roter et le pire c'est petit ours brun je le hais, c'est viscéral lui et caillou et compagnie

avec sa famille maternelle, trop!!!! mais c'est pas une ingrate :love:

Mdrrr bon si elle est pas ingrate c'est le principale !!
Une truiiieee mdrr c'est qui celle là encore ? Purée je suis dephasée ! Oui si tu peux changer c'est le mieux!!

Mdrrr bon si elle est pas ingrate c'est le principale !!
Une truiiieee mdrr c'est qui celle là encore ? Purée je suis dephasée ! Oui si tu peux changer c'est le mieux!!
non hbiba :love:
C'est cette cochonne voilà... avec son frère Georges et papa et maman Pig mdrrr ils arrêtent pas de roter et le plus drôle c'est que quand ils se roulent dans la boue za3ma le papa vient "oh mais qu'est-ce que vous avez fait? Ce n'est pas grave mais hop la douche" alors que c'est des porcs :D

Retour