Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ah c'est le bel âge, surtout quand elle parle, souvent ce sont de vraies pipelettes, c'est trop mignon. J'ai un neveu poupon :love:alors les cadeaux pour l'instant, ce sont surtout des vêtements, des jouets d'éveil etc.
Elle ne se tait pas et parfois c'est fatiguant :p moi bientôt, il naît en août :love:

ahahahahahha punaise c'est honteux mdrrrrr voilà tu as trouvé ahahahahhahaha wallah je rigole dans mon lit tellement je me sens stupide :D
Ma nièce aussi, je peux pas la piffer elle n'arrête pas de roter et le pire c'est petit ours brun je le hais, c'est viscéral lui et caillou et compagnie

mais non c'est jsute la fatigue ca arrive à tout le monde
oui qu'est ce qu'i ils sont niais caillou et petit ours brun mdrr
ma nièce leur préfère donc cette cochonne :D de peppa pig , l âne tro tro à une période et et Minnie pour qui elle a une passion

au passage superbe tes paniers bravo !!

mais non c'est jsute la fatigue ca arrive à tout le monde
ou qu'est ce qu'i ils sont niais caillou et petit ours brun mdrr
ma nièce leur préfère donc cette cochonne de peppa pig , l âne tro tro a une période et et Minnie pour qui elle a une passion

au passage superbe tes paniers bravo !!
looool nan mais c'est gros ça me rappelle une fois, j'étais au téléphone avec un pote et je m'excite en disant "MAIS NON!!!!! Ce sont des afghanISTANAIS !!!!!!! :D ahahahahah j'ai mis 2 secondes à me rendre compte de ma bêtise :p

l'âne tro tro, l'âne tro tro, trop trop rigolo :D je l'aime bien ce 7mar... t9ala de dounia ou dine dike petit ours brun

Merciiiiiiiiii

looool nan mais c'est gros ça me rappelle une fois, j'étais au téléphone avec un pote et je m'excite en disant "MAIS NON!!!!! Ce sont des afghanISTANAIS !!!!!!! :D ahahahahah j'ai mis 2 secondes à me rendre compte de ma bêtise :p

l'âne tro tro, l'âne tro tro, trop trop rigolo je l'aime bien ce 7mar... t9ala de dounia ou dine dike petit ours brun

Merciiiiiiiiii

afghanisTANAIS.... hahahahahah
je suis pliée !
mais je t'assure que je suis capable d'en faire autant quand je suis fatiguée

j'arrive plus à retrouver le mot que j'ai j'inventé l'autre fois lors discussion avec ma soeur , ma belle soeur et la honte mon beau frère ... y a eu un blanc ...
je me suis pas rendue compte de mon erreur ... ils ont dû se dire mais qu ést çe que bave celle la :D

ah voila ca me revient c'était nutricien pour dire nutritionniste stp ! loool

@Marok19 elle en a de la chance de t'avoir comme tata

Je vais essayer de faire pareil que le tien, mais il ne l'aura pas avant samedi inchallah

T'en as eu pour combien en tout ?
punaise à toi je peux pas faire comme aux filles et te dire tu veux que je sois ta tata? viens sur mes genoux :D

Pas grave ça, tant qu'il le reçoit :mignon: tu vas y mettre quoi? tu vas faire un grand avec friandises et petits cadeaux ou deux séparés comme moi? Moi je te conseille d'y mettre quand même une pelle :p
punaise j'ai pas envie de compter loool pas grave c'est comme noueeeel
bonne nuit le meilleur des papounet d'amour

Dernière édition:
afghanisTANAIS.... hahahahahah
je suis pliée !
mais je t'assure que je suis capable d'en faire autant quand je suis fatiguée

j'arrive plus à retrouver le mot que j'ai j'inventé l'autre fois lors discussion avec ma soeur , ma belle soeur et la honte mon beau frère ... y a eu un blanc ...
je me suis pas rendue compte de mon erreur ... ils ont dû se dire mais qu ést çe que bave celle la :D

ah voila ca me revient c'était nutricien pour dire nutritionniste stp ! loool
ahahahahahah bah voilà c'est le même genre d'erreur nutricien ptdrrrr :D

punaise à toi je peux pas faire comme aux filles et te dire tu veux que je sois ta tata? viens sur mes genoux :D

Pas grave ça, tant qu'il le reçoit :mignon: tu vas y mettre quoi? tu vas faire un grand avec friandises et petits cadeaux ou deux séparés comme moi? Moi je te conseille d'y mettre quand même une pelle :p
punaise j'ai pas envie de compter loool pas grave c'est comme noueeeel
bonne nuit le meilleur des papounet d'amour

Je ne sais pas encore, je sais qu'il veut des figurines et peluche pat patrouille, des voitures hot wheels, Je lui prendrai des livres pour enfants sur la religion. je posterai une photo inchallah

Trop mignons tes paniers, sont gâtés tes petits...ça donne aussi des idées de kdos...
merciiiiiii...moi l'aid à part les belles tenues ne m'excitait pas enfant car on recevait de l'argent c'est tout les gosses s'en foutent de l'argent, je voulais que ce soit différent pour ma nièce et mission accomplie ma nièce est toute excitée et pleure pour venir chez nous car elle sait ce qui l'attend :mignon:

merciiiiiii...moi l'aid à part les belles tenues ne m'excitait pas enfant car on recevait de l'argent c'est tout les gosses s'en foutent de l'argent, je voulais que ce soit différent pour ma nièce et mission accomplie ma nièce est toute excitée et pleure pour venir chez nous car elle sait ce qui l'attend :mignon:
T'étais déjà vénale dès ton plus jeune âge !!!

@ya3ni et @Neytha voilà ça c'est juste les bonbons :p les photos ne sont pas top....
Oooh ils sont trop top tes paniers ... Merci pour l'idée je sais jamais quoi faire pour les enfants de la famille bah je vais te copier pour le prochain Aid In Cha Allah.
Aïd Moubarak a vous tous bladinautes... Qu'Allah accepte notre jeune et nous garde pour pouvoir le revivre l'année prochaine In Cha Allah

Oooh ils sont trop top tes paniers ... Merci pour l'idée je sais jamais quoi faire pour les enfants de la famille bah je vais te copier pour le prochain Aid In Cha Allah.
Aïd Moubarak a vous tous bladinautes... Qu'Allah accepte notre jeune et nous garde pour pouvoir le revivre l'année prochaine In Cha Allah
Merciiiii contente d'avoir inspiré des bladinautes avec mes paniers :D ouai prochain aid c'est bientôt en plus

Retour