Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon mari veut manger sa mère et moi
Ben moi aussi j'aime bien preparer comme toi pizza baghrir etc..
Je regarde dans les livre de recette ce que je ne fais pas en temps normal car manque de temps avec le travail. Par contre mon mari n'aime pas la harira ce qui m'arrange hihi.
Mais pourquoi tu prepare tout si tu vas manger chez ta famille qui va manger tout ca.
Le cannibalisme est autorisé pendant le ramadan ?
Salaam Wa aleykum, des idées pour ce soir?
Je n'ai même pas fait les courses.... (je suis convertie et je suis seule pour le Ftor :-()
Ba pour ma part, tout le ramadan ce n'est pas moi qui fera le ftour car mon mari veut manger sa mère et moi chez la mienne et de temps en temps on ira ensemble dans nos familles.
Mais bon jvais preparer des bricks, de la pizza, des beignets, m'harcha, baghir....
j'ai hate d'etre a ce soir!:
Chacun de son coté? c'est bizarre ....
En même temps ça fait une pause pour mieux vous retrouver après donc Pkoi pasBa sa mère veut absolument que tout ses enfants mangent chez elle pendant le ramadan et ma mère c'est pareil.
Justement ca fait partie des choses qui m'énerve mais bon, c'est pas grave!
On ira chacun chez nos mères et de temps en temps il viendra chez ma mère et moi chez la sienne pour éviter tout problème lol!
Ca donne des idées !
pour moi ca sera inchAllah: harira, chebakiya, makrout, selou,beghrirs, kofta, salade, jus de banane, cafe, dates.. ce que je compte faire???? WALAKIN , je n'ai pas encore commencer
Chorba,fricassés ,fruits ,et eau et paracétamol
un truc de dingue ,je te dis pas et toi ca va ?Paracétamol llolll ?? t'as un mal de crane ?
miam miam
un truc de dingue ,je te dis pas et toi ca va ?
oui mais faut que je me fasse a manger grrrNoeud a l'estomac et un peu étourdis mais ça va hamdoulillah
Allonge toi un peu pour que ça passe
c'est trop bon , une tuerie et maintenant que j'ai appris a les faire ,je suis trop happy
Kdidiba, tu vas faire tout ça z3ma...?
Ca donne des idées !
non pas du tout fumeuse en plusla cigarette
faux arrétté mdr