Votre homme idéale

Merci mais c'était y'a plusieurs années, je n'ai plus ce niveau
T'en fais pas, les saltos au sol ça ne sert pas à grand chose :D
Donc tant que tu gères les sports de combats : c'est l'essentiel :cool:

Tu n'as plus le même niveau qu'à l'époque mais je remarque surtout que tu n'as pas la même coupe de cheveux :D
==> Hey, John Snow, viens par là que je te coupe les cheveux comme en 2008 :p

T'en fais pas, les saltos au sol ça ne sert pas à grand chose :D
Donc tant que tu gères les sports de combats : c'est l'essentiel :cool:

Tu n'as plus le même niveau qu'à l'époque mais je remarque surtout que tu n'as pas la même coupe de cheveux :D
==> Hey, John Snow, viens par là que je te coupe les cheveux comme en 2008 :p
Mdr jalouse ^^

J'ai toujours les cheveux mi long mais j'ai legerement racourci

Ça c'est vrai : tu marques un point ;)
Et puis franchement c'est marrant?

Des fois j'arrive au boulot avec les cheveux detachés (sans serre-tete) et les collegues sont toujours choqué.

Une fois, un colelgue m'a sorti : tiens tu t'es couper les cheveux.

Je lui ai dit que je me les faisait couper tout le temps

Et puis franchement c'est marrant?

Des fois j'arrive au boulot avec les cheveux detachés (sans serre-tete) et les collegues sont toujours choqué.

Une fois, un colelgue m'a sorti : tiens tu t'es couper les cheveux.

Je lui ai dit que je me les faisait couper tout le temps
Je suis sûre que tous les matins, ils attendent de voir ce que tu vas bien pouvoir leur concocter comme coupe de cheveux :D
Pourquoi tu ne testerais pas une petite fondu ? Comme ça tu les choqueras encore + :p

a non, les maghrebins que je connais , c'était plutot des rasage a blanc sur une partie, je n'ai jamais fait ça
Bah pour moi, une fondu c'est rasage à blanc ou à peu de chose près sur les côtés et un tout petit peu de cheveux en haut pour faire le dégradé :D. Personnellement, je trouve cette coupe de cheveux pour un homme très jolie :mignon: :p

Toi tu faisais un dégradé avec des gros sabots, yèk ? lol

Bah pour moi, une fondu c'est rasage à blanc ou à peu de chose près sur les côtés et un tout petit peu de cheveux en haut pour faire le dégradé :D. Personnellement, je trouve cette coupe de cheveux pour un homme très jolie :mignon: :p

Toi tu faisais un dégradé avec des gros sabots, yèk ? lol
Non mais je rasais pas a blanc, je te montre pas mp

o_O
T es sûre d être une femme ??
Ou bien les temps ont bien changés !!
Option 3, aucune femme ne ressemble à une autre. J'ai suffisamment d'intelligence pour combler le vide de mon partenaire mais je me prévois des temps de pause, 50 cts d'intelligence c'est amplement suffisant. T'es choquée par mon investissement sur les aptitudes au lit, pense au fait qu'il m'est difficile de combler seules mes besoins bien que je te l'accorde, on arrête pas les progrès en la matière, ceci dit, un homme reste en homme ))
Et puis bon, je fais ce que je veux avec mes sous !! Et je compte bien profiter des soldes pour avoir double ration de....??...joler !!

Option 3, aucune femme ne ressemble à une autre. J'ai suffisamment d'intelligence pour combler le vide de mon partenaire mais je me prévois des temps de pause, 50 cts d'intelligence c'est amplement suffisant. T'es choquée par mon investissement sur les aptitudes au lit, pense au fait qu'il m'est difficile de combler seules mes besoins bien que je te l'accorde, on arrête pas les progrès en la matière, ceci dit, un homme reste en homme ))
Et puis bon, je fais ce que je veux avec mes sous !! Et je compte bien profiter des soldes pour avoir double ration de....??...joler !!
Bon ça va tu m as bien fais rire lol
J passe l éponge aller !
Ca veut pas dire que suis ok hein !!!

Retour