Merci mais c'était y'a plusieurs années, je n'ai plus ce niveauTbarkellah tu déchires![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais c'était y'a plusieurs années, je n'ai plus ce niveauTbarkellah tu déchires![]()
T'en fais pas, les saltos au sol ça ne sert pas à grand choseMerci mais c'était y'a plusieurs années, je n'ai plus ce niveau
Mdr jalouse ^^T'en fais pas, les saltos au sol ça ne sert pas à grand chose
Donc tant que tu gères les sports de combats : c'est l'essentiel
Tu n'as plus le même niveau qu'à l'époque mais je remarque surtout que tu n'as pas la même coupe de cheveux
==> Hey, John Snow, viens par là que je te coupe les cheveux comme en 2008![]()
Mdrrrrrrr je rigole avec toi petit déglingoMdr j'allouse ^^
J'ai toujours les cheveux mi long mais j'ai legerement racourci
vous jalousez mes cheveuxMdrrrrrrr je rigole avec toi petit déglingo
Ah d'accord ==> tu as bien fait![]()
Oui tu as vu çavous jalousez mes cheveux![]()
oui mais l’avantage étant que je peux changer de coiffureOui tu as vu ça
Blague à part, tu as une belle chevelure tbarkellahc'est juste qu'ènèya, j'aime bien les cheveux très court chez un homme en mode fondu
![]()
Ça c'est vrai : tu marques un pointoui mais l’avantage étant que je peux changer de coiffure
Et puis franchement c'est marrant?Ça c'est vrai : tu marques un point![]()
Je suis sûre que tous les matins, ils attendent de voir ce que tu vas bien pouvoir leur concocter comme coupe de cheveuxEt puis franchement c'est marrant?
Des fois j'arrive au boulot avec les cheveux detachés (sans serre-tete) et les collegues sont toujours choqué.
Une fois, un colelgue m'a sorti : tiens tu t'es couper les cheveux.
Je lui ai dit que je me les faisait couper tout le temps
Je l'ai fait pendant des années le fonduJe suis sûre que tous les matins, ils attendent de voir ce que tu vas bien pouvoir leur concocter comme coupe de cheveux
Pourquoi tu ne testerais pas une petite fondu ? Comme ça tu les choqueras encore +![]()
Je n'en doute pas une seule seconde : c'est la coupe des maghrébinsJe l'ai fait pendant des années le fondu![]()
a non, les maghrebins que je connais , c'était plutot des rasage a blanc sur une partie, je n'ai jamais fait çaJe n'en doute pas une seule seconde : c'est la coupe des maghrébins![]()
Bah pour moi, une fondu c'est rasage à blanc ou à peu de chose près sur les côtés et un tout petit peu de cheveux en haut pour faire le dégradéa non, les maghrebins que je connais , c'était plutot des rasage a blanc sur une partie, je n'ai jamais fait ça
Non mais je rasais pas a blanc, je te montre pas mpBah pour moi, une fondu c'est rasage à blanc ou à peu de chose près sur les côtés et un tout petit peu de cheveux en haut pour faire le dégradé. Personnellement, je trouve cette coupe de cheveux pour un homme très jolie
![]()
Toi tu faisais un dégradé avec des gros sabots, yèk ? lol
Ok pas de soucisNon mais je rasais pas a blanc, je te montre pas mp
c'est faitOk pas de soucis![]()
Ça t'allait très bienc'est fait
mais impossible de changerÇa t'allait très bien![]()
Bah pas besoin de changer si ça t'allait bienmais impossible de changer![]()
Carrément! Lol elle prend bien le temps de répondre de manière structurée et argumentée tbarkellah...
Option 3, aucune femme ne ressemble à une autre. J'ai suffisamment d'intelligence pour combler le vide de mon partenaire mais je me prévois des temps de pause, 50 cts d'intelligence c'est amplement suffisant. T'es choquée par mon investissement sur les aptitudes au lit, pense au fait qu'il m'est difficile de combler seules mes besoins bien que je te l'accorde, on arrête pas les progrès en la matière, ceci dit, un homme reste en homme ))
T es sûre d être une femme ??
Ou bien les temps ont bien changés !!
Bon ça va tu m as bien fais rire lolOption 3, aucune femme ne ressemble à une autre. J'ai suffisamment d'intelligence pour combler le vide de mon partenaire mais je me prévois des temps de pause, 50 cts d'intelligence c'est amplement suffisant. T'es choquée par mon investissement sur les aptitudes au lit, pense au fait qu'il m'est difficile de combler seules mes besoins bien que je te l'accorde, on arrête pas les progrès en la matière, ceci dit, un homme reste en homme ))
Et puis bon, je fais ce que je veux avec mes sous !! Et je compte bien profiter des soldes pour avoir double ration de....??...joler !!
Quand je mange un kebab c'est du bessah avec des frites du riz, blé et sauce algérienne hahahaPurée votre homme idéal c est le prix d un kebab sans frite![]()