Votre homme regarde une femme

Tu veux peut être que mon mari te le confirme, il se trouve qu'il est bladinaute aussi ;

Ben il peut me le dire...je suis un mec donc je le croirais pas...mêmes les imams regardent les jolies filles :D...on dit même que le 1er regard est pardonné mais pas le second preuve qu'un homme regarde toujours une jolie fille encore plus si elle a de jolies formes donc oui il peut me le dire mais ce sera du mytho :langue:

Un homme ne sera pas indifférent à une femme qu'il regarde et trouve à son gout contrairement à la femme qui elle, portera un regard plus innocent sur un homme dirons-nous!

On regarde, on apprécie et basta alors qu'un gars se fera mille films... :D
c'est parce que nous ce sont nos hormones qui font qu'on regarde, pas le cerveau influencé par l'influence audiovisuel et médiatique.
en gros vous êtes des fashion victims et nous des hormone victims :D

tous les hommes mattent mais y a matter et mater quand c'est vite fait sa va mais quand c'est vaiment pour regarder là y a un probleme nous aussi les femmes on regarde mais sans plus sinon quel est l interet d etre avec quelqu un on mate sans arriere pensée moi aprés je dirais que certains et certaines cherche autre chose quand ces vraiment avec insistance la sa deviens pas bon

tous les hommes mattent mais y a matter et mater quand c'est vite fait sa va mais quand c'est vaiment pour regarder là y a un probleme nous aussi les femmes on regarde mais sans plus sinon quel est l interet d etre avec quelqu un on mate sans arriere pensée moi aprés je dirais que certains et certaines cherche autre chose quand ces vraiment avec insistance la sa deviens pas bon

tu mattes parsqu'un objet ou un etre humain se déplca devant toi (ta des yeux pour regarder non ?)
mais pas tous les mecs mattent avec envie d'accoupplement séxuel
certains oui certains non et certains s'enfoute royalement

Ben il peut me le dire...je suis un mec donc je le croirais pas...mêmes les imams regardent les jolies filles : D...on dit même que le 1er regard est pardonné mais pas le second preuve qu'un homme regarde toujours une jolie fille encore plus si elle a de jolies formes donc oui il peut me le dire mais ce sera du mytho :langue:

ça me rassure .. je ne vais plus me gener ....... dorénavant , krkrkrkr :D

Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?

Allez, je vais être méchant: Vous n'avez qu'à être plus belle, c'est le seul moyen de garder le focus du regard de votre homme sur vous et qu'il zyeute pas ailleurs :P
Mais nah j'déconne! Plus sérieusement, comme celà a été dit ultérieurement, nous les hommes, on est sujet aux différents stimulus visuels, donc jeter un oeil est plus un réflexe qu'une volonté (contrairement à vous mesdamoiselles et mesdames!).
Mais quand on est en couple et qu'il y a des sentiments en l'air, la plupart d'entrenous essaye de se controler de plus en plus en limitant le "seeing in slow motion" (http://sites.google.com/site/exphum/cours4) (Petite anecdote: Comme le prouve l'article du lien, il a été scientifiquement prouvé que lorsqu'une bebon passe à coté et qu'on l'accroche du regard, les mecs ont tendance à plus rien entendre, comme dans les films xP).
Moi perso, je zyeute pas trop (Faut dire que je m'en suis donné à coeur joie étant plus jeune surtout étant enfant précoce) mais quand celà m'arrive, j'en parle à ma partenaire, histoire de la taquiner et de provoquer une petite chamaille (Soyons clairs, c'est pas parce que j'ai vu, matté ou même dévoré la nana du regard que ça signifie que ça va dépasser ce stade à moins que je sois avec un thon très ***! Toutes mes excuses miladys pour l'expression), surtout que souvent, les filles aussi se gènent pas pour matter genre scrédi, mais à coté des mecs elles passent pour des amateurs (Un matteurs en reconnait d'autres facilement), soit par fierté, pour rendre la monnaie ou parce qu'il y a plus beau que soi (Si si messieurs, on est pas toujours le plus beau,le plus musclé, le plus intelligent, le plus raffiné,...), alors moi ce que j'ai toujours fait, c'est matter à deux: Croyez-moi ou pas, ça a le don de rapprocher le couple et de tisser encore plus de liens entre les deux en instaurant un climat de félicité et de complicité (Le fait de pouvoir tout se dire, sans rien se cacher, y a pas plus beau, surtout quand il n'y a pas de prise de tête derrière, pour ça faut que l'un comme l'autre soit mur et mature ;)), pis une fois back home, je vous laisse imaginer le délire à la Max Boublil (autant pour le mec que pour la fille ;))

Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?

Vaut mieux qu'ils regarde les femmes que les hommes..

S'il ne te regardes plus c'est qu'il être atteint de strabisme, ou qu'il ne te trouve plus aussi séduisante que les autres filles :-(

Des fois, le produit d'appel ne colle pas toujours à la situation :-)

Je viens de lui poser la question à l'instant.
Il m'a dit : " non mais t'es folle, je n'ai pas envie de me prendre une baffe devant tout monde, de toute façon, si j'avais regarder une autre femme, tu t'en aurais aperçu et tu m'aurais fait un scandale "

:D

Retour