non, ça ne m'est jamais arrivé.
Mais s'il le fait, je lui arrache les yeux
impossible meme si tu me redis le contraire je te croirais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, ça ne m'est jamais arrivé.
Mais s'il le fait, je lui arrache les yeux
impossible meme si tu me redis le contraire je te croirais pas![]()
je pense etre beaucoup plus méfaitn que toi karibu (je me méfie de tous meme des sourire)
je fais confiance en DIEU et en moi
PS: j'aime prendre des risques et meme des gros risques
Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?
Salam a toutes, votre homme a t-il déja regardé d'autres femme alors qu'il est a vos cotés?
Comment réagissez vous?
Comme si je regardais pas les autres hommes moi ... :-\
En même temps, une femme ne regarde pas un homme comme lui regarderait une femme...
Franchement je vois pas la différence ...
Dans ce cas, pas grave...
Nan nan, précises ... Stp
Un homme ne sera pas indifférent à une femme qu'il regarde et trouve à son gout contrairement à la femme qui elle, portera un regard plus innocent sur un homme dirons-nous!
On regarde, on apprécie et basta alors qu'un gars se fera mille films...![]()
Tu veux peut être que mon mari te le confirme, il se trouve qu'il est bladinaute aussi ;
c'est parce que nous ce sont nos hormones qui font qu'on regarde, pas le cerveau influencé par l'influence audiovisuel et médiatique.Un homme ne sera pas indifférent à une femme qu'il regarde et trouve à son gout contrairement à la femme qui elle, portera un regard plus innocent sur un homme dirons-nous!
tous les hommes mattent mais y a matter et mater quand c'est vite fait sa va mais quand c'est vaiment pour regarder là y a un probleme nous aussi les femmes on regarde mais sans plus sinon quel est l interet d etre avec quelqu un on mate sans arriere pensée moi aprés je dirais que certains et certaines cherche autre chose quand ces vraiment avec insistance la sa deviens pas bon
Ben il peut me le dire...je suis un mec donc je le croirais pas...mêmes les imams regardent les jolies filles : D...on dit même que le 1er regard est pardonné mais pas le second preuve qu'un homme regarde toujours une jolie fille encore plus si elle a de jolies formes donc oui il peut me le dire mais ce sera du mytho :langue:
ça me rassure .. je ne vais plus me gener ....... dorénavant , krkrkrkr![]()
Un homme ne sera pas indifférent à une femme qu'il regarde et trouve à son gout contrairement à la femme qui elle, portera un regard plus innocent sur un homme dirons-nous!
.
wellahma t3arfiha mnin jatek a kbidti![]()
Comment réagissez vous?
ahhhh oui, il est discret quoi!!! lol
Tout les hommes regardent plus ou moins, maintenant ya une difference entre apercevoir, regarder et mater comme un pervers.
Comment réagissez vous?
Comment réagissez vous?
Comment réagissez vous?
Je viens de lui poser la question à l'instant.
Il m'a dit : " non mais t'es folle, je n'ai pas envie de me prendre une baffe devant tout monde, de toute façon, si j'avais regarder une autre femme, tu t'en aurais aperçu et tu m'aurais fait un scandale "
![]()
Ah oui: faire un scandale devant tout le monde![]()
Comment réagissez vous?
je vais me gêner![]()
Un coup de coude ou un coup de pied !!!
Histoire de le ramener à la réalité![]()
En plus, s'il est bien placé, il ferra double effets![]()
oui faut bien viser
Mais dans la précipitation de mon geste j'en doute