Votre maillot de bain les filles?

wé c'est choquant personnellement déjà à la base j'utilise pas ce mot ms je savais pas que ça avait une telle portée...pfffff , à croire que ça se résume qu'au c**.. :eek:

ben oui et a croire que certaines maghrebines osent le dire :)
Mais bon..quand on manque de respect à quelqu'un c'est qu'on manque de respect à soi meme automatiquement..

ben oui et a croire que certaines maghrebines osent le dire :)
Mais bon..quand on manque de respect à quelqu'un c'est qu'on manque de respect à soi meme automatiquement..

sérieux c'est hallucinant de voir ce que ça veut dire aux yeux du net... c'est clair que si on connait la portée du mot , c'est un manque de respect envers l'autre de la traiter de beurette,ms je me demande pq ça une telle signification pcq à la base c'est du verlan du ...:rolleyes:

j'ai tapé "beurette" sur google et franchement j'ai kiffé :D

plus sérieusement j'ai pas trop suivi l'objet du conflit mais personnellement une fille en bikini trikini en 1 pièce ou autre ... a mes yeux ça fait pas d'elle une ****** ou une bent el hram, il faut savoir accepter le degré de piété de chacun et plus que les filles qui se mettent en maillot pour se baigner c'est le regard pervers de certains qu'il faut condamner

la vox populi a parlé krkrkr

Ben oué, tu crois que tu mets un trikini pour le plaisir?
Il faut bien que tu rentres à la maison avec l'impression d'avoir été zyeutée! C'est le principe de l'exhibitionnisme!

Tu m'envois une photo steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mdr.. t'es sur que tu as 25 ans toi :) ?

Sisi t'es trop daredare cousine!
On se fait un grec soir ce zinecou?
mdr va falloir que jchange mon vocabulaire eeek

ziva kan tu veu poto :D

mdr bon j'arretes de faire ma kassossa
je confirme t'es une vrai kadéra... t'as vu cmt tu te bat... comme une camionneuse, :eek:, je suis choquée ...: D
loll cest toi qui dis ça mdr si tu me verrais en train dme battre... tu tiendrais plus le meme discours

j'ai tapé "beurette" sur google et franchement j'ai kiffé : D

plus sérieusement j'ai pas trop suivi l'objet du conflit mais personnellement une fille en bikini trikini en 1 pièce ou autre ... a mes yeux ça fait pas d'elle une ****** ou une bent el hram, il faut savoir accepter le degré de piété de chacun et plus que les filles qui se mettent en maillot pour se baigner c'est le regard pervers de certains qu'il faut condamner

la vox populi a parlé krkrkr
awa clapclap
c'est vrai t'as raison
mais serieux entre bikini et trikini y'a une graaaaaaande difference, bien que l'un soit plus dénudé que l'autre
mais jtrouve que le trikini ça fait prostituée.... ( sans vouloir offenser et dénigrer celles qui le mettent)

mdr va falloir que jchange mon vocabulaire eeek

ziva kan tu veu poto :D

mdr bon j'arretes de faire ma kassossa

loll cest toi qui dis ça mdr si tu me verrais en train dme battre... tu tiendrais plus le meme discours

awa clapclap
c'est vrai t'as raison
mais serieux entre bikini et trikini y'a une graaaaaaande difference, bien que l'un soit plus dénudé que l'autre
mais jtrouve que le trikini ça fait prostituée.... ( sans vouloir offenser et dénigrer celles qui le mettent)
En ce qui concerne les trikinis, oui moi aussi j'ai pu voir que certains (voir meme la plupart) sont plus dénudés que d'autres c'est vrai

awa clapclap
c'est vrai t'as raison
je sais mm pas ce qu'est un trikini :D
c'est ici que j'ai découvert ça ...

J'aime bien cette expression de l'objet du conflit : D
merci merci :D

En ce qui concerne les trikinis, oui moi aussi j'ai pu voir que certains (voir meme la plupart) sont plus dénudés que d'autres c'est vrai

nan c'est pas par rapport au fait qu'ils soient dénudés, les bikinis sont biens plus dénudés mais je trouve pas ça vulgaire c'est plutot le bout du trikini devant qui relit le haut au bas qui fait vulgaire

je sais mm pas ce qu'est un trikini :D
c'est ici que j'ai découvert ça ...

merci merci :D

lol moi aussi j'ai apprit ça a louverture de ce post, jsavait pas que ça existait

mdr eikichi le pauvre

nan c'est pas par rapport au fait qu'ils soient dénudés, les bikinis sont biens plus dénudés mais je trouve pas ça vulgaire c'est plutot le bout du trikini devant qui relit le haut au bas qui fait vulgaire

lol moi aussi j'ai apprit ça a louverture de ce post, jsavait pas que ça existait

mdr eikichi le pauvre

j'ai tapé trikini sur google et effectivement ... disons qu'il faut etre sacrément gaulée et fine pour porter ça :D

Ah ok je vois maintnant:D

vs parlez tjs de maillots de bain par là ou vous vous battez :rolleye s: ?
Lol de ma part je me bats jamais :rouge:

oulaaaa kesskisspass ici vous avez chaud ou quoi les gens :rolleyes:

Eikkichi comment vas bien .....tu vas te calmer mfeyyyy je vois que tu fous la ***** partout ou tu passes deyyy:rolleyes:

P.S sinon ba moi j'opte pour le sanskini ke le bas koi le dessus y'a pas besoin..

Dans kelle matière ?

parce que un maillot en blanc quand c'est mouillé c pas vraiment ça :r olleyes:

bsehtek d'abord d'avance : D

Je sais pas quelle matiere :eek:
Je l'ai acheté sur un coup de tete, je l'ai vu, il m'a plu et voila dans le panier
Au pire je me baigne pas avec :rolleyes:

Oui sauf que là tu n'as pas fait que donner ton avis ! Relis un peu tes interventions ! T'es passé par la rligion, la famille, les pères et t'es allé jusqu'à dire que les 'beurettes' sont laides en maillot d'bain!! Franchment tu trouves pas que t'exagères là? Moi si un jour on m'a appris une chose c'est que vaut mieux se taire si ce qu'on a à dire est blessant ! Wallah j'arrive pas a comprendre toi et tes amies, vouloir a tout prix faire passer les filles qui vont a la plage pour des p**** j'ai pas parlé d'sexe ou d'fantasmes ou d'fornication a la *** ! Alors pourquoi toutes ces critiques à deux balles? Et l'truc marrant c'est qu'apres avoir vidé tout l'sac vous dites ' mais bon chacun fait ce qu'il veut ' !!! Je n'suis peut-etre pas aussi 'pieuse' que toi mais moi au moins je respecte les gens que ce soit sur bladi ou dans la vraie vie.

il n'y a que la vérité qui blesse ... et apparemment cette phrase s'applique complètement ici !
je n'ai pas parlé de piété, et à aucun moment je n'ai parlé d'une bladinette en particulier, pour te dire j'avais à peine relevé que c'était quoi qui avais posté parce que j'en ai rien à foutre
je parle du bikini de maillot de façon général .... et dire qu'une beurette dans un maillot c'est laid, oui je le redis, le maillot de bain bikini et petit triangle supposé caché n'a jamais été de la culture marocaine .... donc une beurette en maillot c'est mochement ridicule et avilissant cmme spectacle, autant que la beurette qui se teint les cheveux en blond pour ressembler à françoise ! j'ai un avis, jele donne ... mon intention en donnant cet avis, tu ne le connais pas .. tu peux speculer, mais tu seras toujorus bien loin de la realité, et à vrai dire j'en ai rien à fiche ! pour toi je suis irespectueuse (toi tu l'es, tbakAllah 3lik ! sans ironie aucune !) pour moi je donne mon avis, aussi franc et cruel soit-il point barre ! ;)

pour conclure, on ne se sent pas blessé par des paroles qui sont sas fondement !

il n'y a que la vérité qui blesse ... et apparemment cette phrase s'applique complètement ici !
je n'ai pas parlé de piété, et à aucun moment je n'ai parlé d'une bladinette en particulier, pour te dire j'avais à peine relevé que c'était quoi qui avais posté parce que j'en ai rien à foutre
je parle du bikini de maillot de façon général .... et dire qu'une beurette dans un maillot c'est laid, oui je le redis, le maillot de bain bikini et petit triangle supposé caché n'a jamais été de la culture marocaine .... donc une beurette en maillot c'est mochement ridicule et avilissant cmme spectacle, autant que la beurette qui se teint les cheveux en blond pour ressembler à françoise ! j'ai un avis, jele donne ... mon intention en donnant cet avis, tu ne le connais pas .. tu peux speculer, mais tu seras toujorus bien loin de la realité, et à vrai dire j'en ai rien à fiche ! pour toi je suis irespectueuse (toi tu l'es, tbakAllah 3lik ! sans ironie aucune !) pour moi je donne mon avis, aussi franc et cruel soit-il point barre ! ;)

pour conclure, on ne se sent pas blessé par des paroles qui sont sas fondement !

Faut appeler un chat un chat !!! Sacré toi va ! :D

Retour