Votre mort prochaine...

A

AncienMembre

Non connecté
@Ch3aybya salam alaykoum j'y pense souvent j'ai rever plusieurs fois du paradis en plus en khamis blanc et meme dans mes reves de paradis on me dit que j'ai un coeur aussi blanc que le blanc dit moi qui es ce qui a rever une fois dans sa vie du paradis a par les prophetes les sahaba ou les tabirines moi dans la mosquee ou j'aller j'etais le seul a avoir rever du paradis en plus mon entrer au paradis parce qu'il etait symbolique ceux reve j'ai etait epargner de l'enfer pour rentrer au paradis franchement je sait que mes proches je vais les retrouver et j'ai une confiance infinie sur la misericorde d'allah c'est vrai que c'est dur de perdre une personne mais c'est pour un laps de temps je m'inquiete vraiment pas et je sait que si je fait ceux genre de reves c'est pour m'encourager dans les epreuves pour que je soit plus combattif :) tu dois vraiment pas t'inquieter ta famille et tes enfants c'est allah qui en prend soin moi je m'inquiete pas de comment je vais mourir c'est juste une etape d'un processus a la rencontre d'allah ceux que j'espere qui ceux fera dans de bonne condition je sait ceux que j'ai fait dans ma vie et je me sent apaiser en plus je suis tourmenter par mes hallucinations donc allah ne va pas me tourmenter 2 fois et je souffre ici un bon coup pour que de l'autre coter je ne vit pas la souffrance :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voila c ca le coran expliqué ce qui se déroulera pour nous alors que ton approche @danalacelte que je ne critique pas c justement pour approfondir, est ce qu'elle précise ce qu'il adviendra aux personnes ayant commis des crimes des viols etc
Elle va te dire que son ame est renvoyé sur terre, dans un autre corps, pour se racheter...
 
Pourquoi du coté droit?
وقال سعيد بن جبير : إن الله يقبض أرواح الأموات إذا ماتوا ، وأرواح الأحياء إذا ناموا ، فتتعارف ما شاء الله أن تتعارف ، فيمسك التي قضى عليها الموت ويرسل الأخرى أي : يعيدها .

il dis que les ames se separent du coprs et se rencontrent
d ou certains reves premonitoire
 
Des fois à la mosquée j'en vois qui crache sur leurs côté gauche c pour faire partir le sheytan je crois
Une fois en Algérie je portais un sac archi lourd Avec mon Bras le plus fort (le droit) et je rencontre quelqu'un je lui serre la main par la gauche pck j'étais Chargé il m'a lache un regard je me suis rendu compte de ma connerie mdr
 
Des fois à la mosquée j'en vois qui crache sur leurs côté gauche c pour faire partir le sheytan je crois
oui en fait car c est un shitane qui veux distraire les gens pendant la priere
des fois il m arrive d se rappler ou j ai mis la clef juste apres le debut de la priere
pour te dire a quel point le chitane nous connais en details
 
Une fois en Algérie je portais un sac archi lourd Avec mon Bras le plus fort (le droit) et je rencontre quelqu'un je lui serre la main par la gauche pck j'étais Chargé il m'a lache un regard je me suis rendu compte de ma connerie mdr
en fait le salut en islam a bc de bien fait
si tu deteste une personne et tu veux changé
passe lui le salam et sert lui la main
tu vas voir ta haine vas diminuer
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui en fait car c est un shitane qui veux distraire les gens pendant la priere
des fois il m arrive d se rappler ou j ai mis la clef juste apres le debut de la priere
pour te dire a quel point le chitane nous connais en details
Pourtant j'ai des hallucinations mais j'ai une parfaite concentration dans ma priere le shitane ne vient pas me perturber j'ai remarquer que maintenant depuis 7 ans je fait plus de cauchemar il m'arrive soit de faire des reves premonitoires ou soit des reves qui ont aucun sens ou soit des beau reves :)
 
Pourtant j'ai des hallucinations mais j'ai une parfaite concentration dans ma priere le shitane ne vient pas me perturber j'ai remarquer que maintenant depuis 7 ans je fait plus de cauchemar il m'arrive soit de faire des reves premonitoires ou soit des reves qui ont aucun sens ou soit des beau reves :)
moi je parle de hadith nafss
et les murmurement du chutane pendant la priere
c est pour que le musulman soit deconcentré
car la prierre a un effet tres benefique sur le coprs et l ame qd elle est bien faite
si qq passe sa prierre a penser a des trucs
elle auras aucun effet
allah dis
waladina houm fi salatihim khachi3oun
 
Hitler est au paradis?
Comme tout le monde, Hitler paiera le prix de ses actes. Toutefois, Dieu est bon et charitable et saura lui proposer des épreuves pour expier ses fautes.
Néanmoins, malgrès l'immensité des crimes commis par Hitler, seul Dieu est maître des épreuves qu'il endurera. Et comme Dieu est généreux, il ne lui proposera pas dans sa prochaine une vie insurmontable qu'il risque d'écourter (par le suicide).
Au fil de ses vies futures, il devra avant tout apprendre à aider et aimer son prochain.

Adolphe Hitler est en quelque sorte une caricature du mal incarné !Nous savons que c’était un esprit inférieur qui s’est incarné en Allemagne dans un pays et à une époque ou le racisme et l’antisémitisme était latent comme dans d’autres pays d’ailleurs ;à la faveur de certaines circonstances en particulier économiques il a réussi à imposer ses vues politiques qui se sont révélées désastreuses et dramatiques pour des millions de personnes ,mais Adolphe Hitler n’aurait jamais pu réaliser seul ses ignobles besognes !il a bénéficié de complicités actives au plus haut niveau y compris dans d’autres pays et cela est à mettre en relation avec le faible niveau évolutif de la planète terre.
Il a été comme tous les esprits mauvais délivré, c'est à dire qu'au terme de séances laborieuses il a fini par demander pardon à Dieu pour ses fautes commises.Cela n'en fait pas un bon esprit pour autant, à la lueur de sa conscience retrouvée il méditera ses actes et pour en comprendre la portée il est actuellement sur une sphère de pénitence ou il apprend auprès d'esprits instructeurs.Le fait pour un mauvais esprit de demander pardon, c'est à dire de réaliser le mal commis, d'être face à ses fautes est un moment très douloureux,c'est cela "l'enfer".
Il devra s'incarner de nombreuses fois pour s'épurer et devenir un bon esprit dans des vies différentes ou il n'est nul besoin d'être handicapé, malade ou déficient en tous genres ,il s'agira d'apprendre à aimer et il y a de multiples façons et circonstances pour y parvenir.
Le handicap n'est jamais un choix de l'au-delà infligé pour punir, c'est souvent le résultat d'une réincarnation difficile qui fait ressurgir des traumatismes du passé (passé ou souvent l'esprit a été victime et non auteur de mauvais actes.)
Dieu nous a crée simple et ignorant et cette infériorité nous confronte inéluctablement au mal, nous avons tous été de mauvais esprits qui ont évolué grâce à l'aide d'esprits plus évolués incarnés ou désincarnés.
A Hitler lors d'une dernière manifestation souhaitait" donner de la vie lui qui l'avait tant enlevée " mais pour qu'une telle incarnation ne soit pas vouée à l'échec il faut des conditions satisfaisantes sur le plan familial, social ,ainsi se réincarner dans un milieu ou l'on réclamerait de ses pensées (il en existe malheureusement encore )risquerait de réveiller les mauvais sentiments dont l'esprit met du temps à se libérer ,infliger une vie de souffrance ne peut faire que réveiller de vieux démons ,l'évolution est longue lente difficile et seul l'amour fait avancer les consciences
Source : cercle spirite
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme tout le monde, Hitler paiera le prix de ses actes. Toutefois, Dieu est bon et charitable et saura lui proposer des épreuves pour expier ses fautes.
Néanmoins, malgrès l'immensité des crimes commis par Hitler, seul Dieu est maître des épreuves qu'il endurera. Et comme Dieu est généreux, il ne lui proposera pas dans sa prochaine une vie insurmontable qu'il risque d'écourter (par le suicide).
Au fil de ses vies futures, il devra avant tout apprendre à aider et aimer son prochain.

Adolphe Hitler est en quelque sorte une caricature du mal incarné !Nous savons que c’était un esprit inférieur qui s’est incarné en Allemagne dans un pays et à une époque ou le racisme et l’antisémitisme était latent comme dans d’autres pays d’ailleurs ;à la faveur de certaines circonstances en particulier économiques il a réussi à imposer ses vues politiques qui se sont révélées désastreuses et dramatiques pour des millions de personnes ,mais Adolphe Hitler n’aurait jamais pu réaliser seul ses ignobles besognes !il a bénéficié de complicités actives au plus haut niveau y compris dans d’autres pays et cela est à mettre en relation avec le faible niveau évolutif de la planète terre.
Il a été comme tous les esprits mauvais délivré, c'est à dire qu'au terme de séances laborieuses il a fini par demander pardon à Dieu pour ses fautes commises.(Je vous renvoie à ce sujet à l'ouvrage la "délivrance des mondes" référencé sur ce site,ouvrage qui relate les délivrances effectuées par le cercle).Cela n'en fait pas un bon esprit pour autant, à la lueur de sa conscience retrouvée il méditera ses actes et pour en comprendre la portée il est actuellement sur une sphère de pénitence ou il apprend auprès d'esprits instructeurs.Le fait pour un mauvais esprit de demander pardon, c'est à dire de réaliser le mal commis, d'être face à ses fautes est un moment très douloureux,c'est cela "l'enfer".
Il devra s'incarner de nombreuses fois pour s'épurer et devenir un bon esprit dans des vies différentes ou il n'est nul besoin d'être handicapé, malade ou déficient en tous genres ,il s'agira d'apprendre à aimer et il y a de multiples façons et circonstances pour y parvenir.
Le handicap n'est jamais un choix de l'au-delà infligé pour punir, c'est souvent le résultat d'une réincarnation difficile qui fait ressurgir des traumatismes du passé (passé ou souvent l'esprit a été victime et non auteur de mauvais actes.)
Dieu nous a crée simple et ignorant et cette infériorité nous confronte inéluctablement au mal, nous avons tous été de mauvais esprits qui ont évolué grâce à l'aide d'esprits plus évolués incarnés ou désincarnés.
A Hitler lors d'une dernière manifestation souhaitait" donner de la vie lui qui l'avait tant enlevée " mais pour qu'une telle incarnation ne soit pas vouée à l'échec il faut des conditions satisfaisantes sur le plan familial, social ,ainsi se réincarner dans un milieu ou l'on réclamerait de ses pensées (il en existe malheureusement encore )risquerait de réveiller les mauvais sentiments dont l'esprit met du temps à se libérer ,infliger une vie de souffrance ne peut faire que réveiller de vieux démons ,l'évolution est longue lente difficile et seul l'amour fait avancer les consciences
Source : cercle spirite
Et s'il rate encore une fois son "examen"?
 
Haut