Votre mort prochaine...

A

AncienMembre

Non connecté
moi je parle de hadith nafss
et les murmurement du chutane pendant la priere
c est pour le musulman soit decocentré
car la prierre a un effet tres benefique sur le coprs et l ame qd elle est bien faite
si qq passe sa prierre a penser a des trucs
elle auras aucun effet
allah dis
waladina houm fi salatihim khachi3oun
C'est murmurment je les avais les 2 premiere annee quand j'ai commencer la priere la sa va faire 11 ans que je prie j'ai plus de mumurement pendant mes prieres :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il est naturel, ça pousse le cannabis, et puis tes neurones produisent des cannabinoïdes endogènes, c'est un neurotransmetteur t'es pas au courant?.
Mais a cause du cannabis ils arretent d'en produire... Et après si tu fume pas tu trouve plaisir à rien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas possible car meme abu bakr les avaeint donc tu ne vas pas me dire que tu es mieux que lui
c est possiblle que t en a moins
Wallah j'en est pas je me souviens que les deux premiere j'en avais mais la j'en est plus je voit pas l'interet de te mentir surtout que j'ai passer l'age du mensonge j'ai aucun murement quand je fait ma priere peut etre que j'en est moins mais je fait pas attention:)
 
La fin du monde aura lieu quand tout le monde aura gagné le paradis?
Il n'y a pas vraiment de fin du monde comme en parle les religions abrahamiques là actuellement sur terre on est dans une dimension aux énergies très basses pour ça qu'il y a beaucoup de guerres etc. Le but c'est que de plus en plus de gens évoluent spirituellement pour atteindre des dimensions qui sont des dimensions plus élevées entre notre monde et le paradis
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais un ami qui était tellement distrait dans sa prière, qu'un jour au lieu de lire le coran il a chanté Oum Kalthoum
Si tu mets un casque avec sourate yasin avant chaque priere et que tu a la meme concentration que quand tu ecoute je te dit que pendant ta priere tu n'est pas ailleurs et tu a une parfaite concentration :)
 
Il n'y a pas vraiment de fin du monde comme en parle les religions abrahamiques là actuellement sur terre on est dans une dimension aux énergies très basses pour ça qu'il y a beaucoup de guerres etc. Le but c'est que de plus en plus de gens évoluent spirituellement pour atteindre des dimensions qui sont des dimensions plus élevées entre notre monde et le paradis
le paradis existe bel et bien
 
Il n'y a pas vraiment de fin du monde comme en parle les religions abrahamiques là actuellement sur terre on est dans une dimension aux énergies très basses pour ça qu'il y a beaucoup de guerres etc. Le but c'est que de plus en plus de gens évoluent spirituellement pour atteindre des dimensions qui sont des dimensions plus élevées entre notre monde et le paradis
L’Apocalypse non, mais d'ici un milliard d’année, il n'y aura plus de vie sur terre.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il n'y a pas vraiment de fin du monde comme en parle les religions abrahamiques là actuellement sur terre on est dans une dimension aux énergies très basses pour ça qu'il y a beaucoup de guerres etc. Le but c'est que de plus en plus de gens évoluent spirituellement pour atteindre des dimensions qui sont des dimensions plus élevées entre notre monde et le paradis
Donc tu penses que les gens vont se reincarner à l'infini... Pas de paradis, pas d'enfer...
 
c est ca l avantage d etre musulman
tu te surpasse
j ai arreter de fumer
mon someil s est reguler
j ai une paix interieure(je crois que meme la cocaine ne donne pas cette sensation)
Croyant tu veux dire, AlQardaoui à dit que le croyant ne peux jamais être dépressif, Évidemment il raconte des salades, toi t’était sûrement pas dépressif au départ.
 
Croyant tu veux dire, AlQardaoui à dit que le croyant ne peux jamais être dépressif, Évidemment il raconte des salades, toi t’était sûrement pas dépressif au départ.
al qaradaui c est pas le coran
mais je peux t assurer que l effet de la foi ets magique sur le corps
pkoi les converties malgré tte lles difuculté resistent?
c est cette sensaton interieure que rien ne peut egaler
elle donne l impression que rien ne peut t arriver
sakina si tu connais l arabe
salam
 
Alors tu a un probleme avec ta foi quand tu est troubler dans ta priere et que tu arrive a etre distrait par autre chose c'est que ta un probleme avec ta foi :)
je te dis que c est le prophete qu il a dis
il a dis il n y a pas un homme qui ne se fait pas distraire dans la priere
et ils ont fait le teste avec abu bakr
donc arrete de te venter, c est faux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Croyant tu veux dire, AlQardaoui à dit que le croyant ne peux jamais être dépressif, Évidemment il raconte des salades, toi t’était sûrement pas dépressif au départ.
Tu a prit un mauvais exemple alqardaoui dit beaucoup de connerie c'est en fonction de chaque personne est son degrer de foi et il faut voir dans quel contexte il la dit :)
 
al qaradaui c est pas le coran
mais je peux t assurer que l effet de la foi ets magique sur le corps
pkoi les converties malgré tte lles difuculté resistent?
c est cette sensaton interieure que rien ne peut egaler
elle donne l impression que rien ne peut t arriver
sakina si tu connais l arabe
salam
C'est pas faux, c'est même déjà étudié par les neurosciences, allez bonne nuit, je vais dormir moi aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te dis que c est le prophete qu il a dis
il a dis il n y a pas un homme qui ne se fait pas distraire dans la priere
et ils ont fait le teste avec abu bakr
donc arrete de te venter, c est faux
Je me vente pas je tes dits que au debut j'en avais et qu'avec le temps c'est partit abu bakr n'en avait pas a chaque priere :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je penses que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Je sait tres bien de quoi je parle la concentration ceux travaille sa demande un effort personnel on a deja tous etait deconcentrer c'est en fonction de ceux qui te preoccupe dans ta vie apres a toi de mettre toute les choses mondaines de coter quand tu fait ta priere c'est a toi de faire en sorte d'etre en osmose avec allah dans ta priere et ceux que ta deja vu a la mecque en direct un imam etre deconcentrer dans sa priere sa demande un grand effort personnel avec des millions de fideles derriere toi et aussi que tu sait que tu passe en live a la television il sont pas distrait dans leur priere je te dit c'est un probleme de foi :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je sait tres bien de quoi je parle la concentration ceux travaille sa demande un effort personnel on a deja tous etait deconcentrer c'est en fonction de ceux qui te preoccupe dans ta vie apres a toi de mettre toute les choses mondaines de coter quand tu fait ta priere c'est a toi de faire en sorte d'etre en osmose avec allah dans ta priere et ceux que ta deja vu a la mecque en direct un imam etre deconcentrer dans sa priere sa demande un grand effort personnel avec des millions de fideles derriere toi et aussi que tu sait que tu passe en live a la television il sont pas distrait dans leur priere je te dit c'est un probleme de foi :)
Comment tu peux savoir à quoi pense quelqu'un qui prie?
 
Haut