Pokémons?
ma petite soeur regardait un dessin animé avec un hamster...
je me souviens plus du nom du dessin animé... c'était peut etre celui là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pokémons?
A wili?Pokémon ?
A wili?t'es pire que moi toi gallik kamehameha c'est quand le petit dragon ball z envoyait sa boule de feu
la tombe soit c est un avant gout de paradisFaudrait que j'étudie plus profondément les récits sur ce sujet. Mais du peu que je sais, il me semble que cette étape n'a rien d'inconfortable pour ceux qui ont fait "ce qu'il fallait". On a donc, à mon sens, plus de raisons de craindre le châtiment de l'enfer que celui de la tombe...
Si on a la prétention de dire qu'on a fait "ce qu'il fallait" (tu parles bien religieusement?) on ne devrait craindre ni l'enfer ni la tombe..
Quel musulman sur terre peut prétendre cela? Même les compagnons appréhendaient. Personne n'est parfait, les actes valent par leurs intentions et les compagnons craignaient eux-mêmes d'être hypocrites dans leurs actes (on lit que toute bonne action qui n'est pas dans le but de plaire à Allah est nulle) enfin c'est un vaste sujet
A wili?t'es pire que moi toi
gallik kamehameha c'est quand le petit dragon ball z envoyait sa boule de feu
Hamtaro?ma petite soeur regardait un dessin animé avec un hamster...
Si on a la prétention de dire qu'on a fait "ce qu'il fallait" (tu parles bien religieusement?) on ne devrait craindre ni l'enfer ni la tombe..
Quel musulman sur terre peut prétendre cela? Même les compagnons appréhendaient. Personne n'est parfait, les actes valent par leurs intentions et les compagnons craignaient eux-mêmes d'être hypocrites dans leurs actes (on lit que toute bonne action qui n'est pas dans le but de plaire à Allah est nulle) enfin c'est un vaste sujet
Je l'ai lu récemment justement!moi je pense comme toi je me dis n importe quel musulman devrait avoir peur de la mort et du jugement
mais tu as aussi une autre maniere de penser , qui est de dire que Allah est si misericordieux , que tu es certaine qu qu Il te pardonnera tes péchés , et de dire que Allah sera avec ttoi comme tu crois qu Il est ...( MISERICORDIEUX)
il y a un hadith la dessus , comme quoi un homme sera envoyé en enfer a cause de ses péchés , et au moment ou les anges l emmeneront il se retournera pour voir Allah , qui lui demandera pkoi t es tu retourné , il repondra " car j etais sûr que toi Allah tu me pardonnerais " , et Allah du coup lui pardonnera ses péchés et lui accordera le paradis
Hamtarooooo à l'ancienne sa passait sur midi les zouzou mdrrrma petite soeur regardait un dessin animé avec un hamster...
oui en fait car c est un shitane qui veux distraire les gens pendant la priere
des fois il m arrive d se rappler ou j ai mis la clef juste apres le debut de la priere
pour te dire a quel point le chitane nous connais en details
oui mais faut pas cederC'est grave sa, quand tu commence la prière ta plein de waswas c'est un truc de malade
C'est grave sa, quand tu commence la prière ta plein de waswas c'est un truc de malade
Pour ma part je connais mais je n'ai jamais regardé.
Il y en a qui disent que quand tu commence la prière et que tu lève la main pour faire le takbir se signe veut dire que tu laisse la Dounia derrière toi et qu'il y a que toi et Allahje crois que ça arrive a tous
style je balaye je pense a rien , je commence la priere ça y est ça tourne ds ma tete plein de choses , c est affolant
C est dur de résister aux wasswasse!oui mais faut pas ceder
Il y en a qui disent que quand tu commence la prière et que tu lève la main pour faire le takbir se signe veut dire que tu laisse la Dounia derrière toi et qu'il y a que toi et Allah
Ce n'est pas vraiment le sujet mais parfois je souffre de paralysie du sommeil .... certains religieux me disent que c'est la manifestation des jnouns...et Quand je suis paralysé en gros je vois ma chambre je ressens des présences je vois des humains autour de moi mais c'est tres tres angoissant !!!
J'essaye de crier mais j'y arrive pas
Et apres je me réveille soulage
Ah tu l'as déjà vécu !! Il se passe quoi Quand tu le vis ?Idem
Cette sensation est horrible, effrayante
Ah tu l'as déjà vécu !! Il se passe quoi Quand tu le vis ?
Oui c'est exactement ça on sent un poids lourd meme lever les bras c pas possible et le Pire c'est qu'on sait qu'on est à moitié conscient et on veut juste Que ca s'arrêteJe sens un poids lourd sur mon corps, impossible de bouger, mes yeux sont ouverts : je vois Ma chambre, j'essaye de crier Mais aucun son ne sort de ma bouche.
exactementJe sens un poids lourd sur mon corps, impossible de bouger, mes yeux sont ouverts : je vois Ma chambre, j'essaye de crier Mais aucun son ne sort de ma bouche.
Oui c'est exactement ça on sent un poids lourd meme lever les bras c pas possible et le Pire c'est qu'on sait qu'on est à moitié conscient et on veut juste Que ca s'arrête
C fou Quand meme
Exact période de grosss fatigue ou stress importantOui c'est fou !
Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, cest par période....
exactement
moi je lis ayate alkorsi apres je me libere
une foi je voulais reciter le athan mais un truc ne me laissais pas faire
on dirais tu n arrive pas a parler
bah en fait c est shitaneCest ca! Pas de son qui sort de ta bouche..
je sais pas réellement combien de temps ca dur...
J'ai l'impression que c'est assez court genre 15 mnCest ca! Pas de son qui sort de ta bouche..
Il ne mourra pas, il se transformera en géante rouge, il gonflera jusqu'a l'orbite de la terre , et la terre sera engloutie, il peut vivre ainsi cinq milliards d'années.Même avant dans environ 500 millions d'années le soleil va mourir![]()
Parfois c'est accompagné d'hallucinationsCest ca! Pas de son qui sort de ta bouche..