9rit 7ta khrit!!simple curiosité
jveux pas savoir qui a fait quoi juste faire une tite moyenne
mais si le coeur vous en dis vous pouvez nous dire ce que vous avez fait comme études
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9rit 7ta khrit!!simple curiosité
jveux pas savoir qui a fait quoi juste faire une tite moyenne
mais si le coeur vous en dis vous pouvez nous dire ce que vous avez fait comme études
Vae pourquoi? Je note .je peux répondre après la validation des acquis ?
Bac + 3 pr l'instant![]()
Pas les mêmes j'ai pas de prétention amoureuse ici mdrr
Pas les mêmes j'ai pas de prétention amoureuse ici mdrr
Le niveau d'études n'est pas toujours représentatif de ses aptitudes.
Je sais pas comment je fais je lis et retiens mdrr youpli est un peu ***** c'est pas ça faute mdrrr je m ennuyais elle est passée par la . Je suis pas dangereux mdrrrLe pauvre, lui il a des prétentions, mais pas encore d'amoureuses visiblement
(pas taper Antivo)
Et en quoi tes fiches sont différentes ? je t'ai lu avec Youpli là, les tiennes de fiches ont l'air plus dangereuses visiblement![]()
Bac +2 et t'es prof ? T'as fait comment toi encore t'es ds le technique?bac + 2 mais je suis passé de l'autre coté du bureau maintenant c'est moi qui fait passer les diplômes...![]()
c'est quoi cette histoire? raconteuuLe pauvre, lui il a des prétentions, mais pas encore d'amoureuses visiblement
(pas taper Antivo)
Et en quoi tes fiches sont différentes ? je t'ai lu avec Youpli là, les tiennes de fiches ont l'air plus dangereuses visiblement![]()
c'est quoi cette histoire? raconteuu
Est-ce que j'ai une gueule à avoir un niveau d'étude ? hein !!?
J'ai pas fais ça .mdrril lui a fait comme à la douane presque ! manquait plus que le numéro de la CIN ! lol
Ouiiiiiiiiiiii tu as un bac ++++++ en cinématographie, le bon cinéma en plus![]()
Bac +2 et t'es prof ? T'as fait comment toi encore t'es ds le technique?
5 ans en temps que contractuel baladé à droite à gauche dont 2 ans à passer ce put*** de concours niveau master (je me suis amusé en biochimie avec le cycle de Krebs) oui je suis en lycée professionnel.
comme quoi le diplôme ne reflète pas les capacités .
Pourquoi bac + 2 alors ?5 ans en temps que contractuel baladé à droite à gauche dont 2 ans à passer ce put*** de concours niveau master (je me suis amusé en biochimie avec le cycle de Krebs) oui je suis en lycée professionnel.
J'ai pas fais ça .mdrr
Est-ce que j'ai une gueule à avoir un niveau d'étude ? hein !!?
5 ans en temps que contractuel baladé à droite à gauche dont 2 ans à passer ce put*** de concours niveau master (je me suis amusé en biochimie avec le cycle de Krebs) oui je suis en lycée professionnel.
ne me décourage pas stp, déjà que voilà quoi !![]()
Je n'ai comme diplôme d'un bts en poche après ce bts, j'ai enseigné en tant que prof contractuel puis j'ai obtenu le concours.Pourquoi bac + 2 alors ?
pfiou il y aurait des supers intellos parmi nous avec un niveau +
mdrr mais où sont ils et dans quel domaine?
Elle l'a dit elle raconte sa vie .même l'origine de son mari stp !
c'est pas des fiches là, t'es connecté aux préfectures ! lol
Moi comprendre merci .Je n'ai comme diplôme d'un bts en poche après ce bts, j'ai enseigné en tant que prof contractuel puis j'ai obtenu le concours.
toi comprendre moi maintenant![]()
ben ça se sent quand on les lit looooolGrave, ya que des têtes ici apparemment![]()
mais nan t’inquiète tu vas y arrivé ...ne me décourage pas stp, déjà que voilà quoi !![]()
j'ai cru comprendre qu'en France avec certaines années d'expériences on peut devenir prof.
oui mais si tu n'as pas le concours, tu restes contractuel... tu n'es prioritaire en rien ^^
ben ça se sent quand on les lit loooool![]()
vas y balance je suis curieux
t'es prof mince tu ne gagnes pas beaucoup tu m'intéresse moins à part si tu veux être prof à domicile![]()
mais nan t’inquiète tu vas y arrivé ...y'a pas de raison.
voyons je suis certaine que tu es une fille intelligente d'aprés toiIronie ou bieeeeen.... ?![]()
ben ça se sent quand on les lit loooool![]()
Et toi?ben ça se sent quand on les lit loooool![]()
viens en Belgique c'est moins compliqué je t'héberge chez moi![]()