Votre niveau d'étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début

quel est votre niveau d'études

• college-lycée

Votes: 5 8.9%
  • niveau bac-bac

Votes: 3 5.4%
  • bac-L1.2.3

Votes: 18 32.1%
  • master1-master2

Votes: 14 25.0%
  • +

Votes: 16 28.6%

• Total des votants
    56
  • Sondage fermé .
Pas les mêmes j'ai pas de prétention amoureuse ici mdrr

Le pauvre, lui il a des prétentions, mais pas encore d'amoureuses visiblement :D
(pas taper Antivo :D )

Et en quoi tes fiches sont différentes ? je t'ai lu avec Youpli là, les tiennes de fiches ont l'air plus dangereuses visiblement :D

Le pauvre, lui il a des prétentions, mais pas encore d'amoureuses visiblement :D
(pas taper Antivo :D )

Et en quoi tes fiches sont différentes ? je t'ai lu avec Youpli là, les tiennes de fiches ont l'air plus dangereuses visiblement :D
Je sais pas comment je fais je lis et retiens mdrr youpli est un peu ***** c'est pas ça faute mdrrr je m ennuyais elle est passée par la . Je suis pas dangereux mdrrr

Bac +2 et t'es prof ? T'as fait comment toi encore t'es ds le technique?

5 ans en temps que contractuel baladé à droite à gauche dont 2 ans à passer ce put*** de concours niveau master (je me suis amusé en biochimie avec le cycle de Krebs :D) oui je suis en lycée professionnel.
comme quoi le diplôme ne reflète pas les capacités .

5 ans en temps que contractuel baladé à droite à gauche dont 2 ans à passer ce put*** de concours niveau master (je me suis amusé en biochimie avec le cycle de Krebs :D) oui je suis en lycée professionnel.

ne me décourage pas stp, déjà que voilà quoi ! :D

Est-ce que j'ai une gueule à avoir un niveau d'étude ? hein !!?

vas y balance je suis curieux

t'es prof mince tu ne gagnes pas beaucoup tu m'intéresse moins à part si tu veux être prof à domicile :sournois:

Retour