j'ai voté et j'ai pas voté + ahahahahEt toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai voté et j'ai pas voté + ahahahahEt toi?
je gagne de quoi subvenir à mes besoins hamdoullah... et tu es puni au coinnnnnnnnnnnnnnn ti suite![]()
voyons je suis certaine que tu es une fille intelligente d'aprés toi![]()
Donc ?j'ai voté et j'ai pas voté + ahahahah![]()
Hummmm quitter un pays gris pour un pays encore plus gris ... wéééééé c'est vachement tentant dis donc![]()
Nan, je serais mieux au soleil, tkt, Ludy sait ce qu'elle fait ^^
looool ton frére est un vilain ^^on est tous hors service à des moments le cerveau se met au reposD'après moi ? Mais qu'est ce que mdrrrMême mon ofrère se demande si j'vais vraiment à l'école tellement j'utilise pas mon cerveau
![]()
Grave, ya que des têtes ici apparemment![]()
Moi comprendre merci .
oui mais tu te fais une place avec les années j'ai toujours eu des contrats a l'année...puis après faut le passer le concours je l'ai passé 2 fois mais ça en valait la peine j’oublierais jamais ma joie le jour ou j'ai vu sur les résultats j'ai fini 10 éme sur + de 600 personne un challenge pour moi et j'en suis fière. je me suis dis tiens t'es pas bête.oui mais si tu n'as pas le concours, tu restes contractuel... tu n'es prioritaire en rien ^^
looool ton frére est un vilain ^^on est tous hors service à des moments le cerveau se met au repos
hs tu es toujours en contact avec ousmuslim?
looool dans quel domaine?j ai bac + 28!![]()
donc je me suis arrêtée au cm2 mais y'a même pas la proposition pfiouDonc ?
looool si tu lui donnes raison c'est qu'il a raison alorsMême moi je lui donne raison, c'est hard les chkarpes que je sors
non plus du tout ^^
Tu t'en fous moi j'aime te lire je ri ds mon bureau a chaques fois .Même moi je lui donne raison, c'est hard les chkarpes que je sors
non plus du tout ^^
chutttttttttttttt balance pas les bons plans... ti folle on va encore dire qu'on est payer a rien foutreon verra si jsuis encore l'année prochaine ... j'avoue ne pas trop aimé l'envers du décor de l'EN ... mais bon, dans la balance, les 18h temps plein + les vacances, voilà quoi![]()
oui mais tu te fais une place avec les années j'ai toujours eu des contrats a l'année...puis après faut le passer le concours je l'ai passé 2 fois mais ça en valait la peine j’oublierais jamais ma joie le jour ou j'ai vu sur les résultats j'ai fini 10 éme sur + de 600 personne un challenge pour moi et j'en suis fière. je me suis dis tiens t'es pas bête.
![]()
comme tu veux garde le secret défense.looool dans quel domaine?
donc je me suis arrêtée au cm2 mais y'a même pas la proposition pfiou![]()
chutttttttttttttt balance pas les bons plans... ti folle on va encore dire qu'on est payer a rien foutre![]()
@lilya bac+ 28 en science de la connerie sexuelle et art appliqué option positionnement du point G j'ai du faire une thèse qui m'a pris 20 ans d'étude si ça intéresse de la bladinette![]()
on verra si jsuis encore l'année prochaine ... j'avoue ne pas trop aimé l'envers du décor de l'EN ... mais bon, dans la balance, les 18h temps plein + les vacances, voilà quoi![]()
Qu'est ce qu'on entend par "tête" ?
Perso, c'est plus qu'au bout d'un moment, je me fais ***** dans un job, quand j'en ai fait le tour ...je cherche autre chose ... et parfois ce autre chose, t'amène à reprendre des études. C'est tout ^^
Une tête pour moi, c'est un chirurgien en cardiologie, une Nana/mec qui saura te faire une césarienne et mettre au monde ton enfant ... et encore, on le sait, bien souvent les gens sont pointu dans leur domaine et complètement nazes sur tout le reste.
Une vraie tête, pour moi, c'est un autodidacte, qui avec rien à la base, arrive à parler de tout, à faire presque tout, grâce à sa soif de culture général.
c'est pas intéressant tout simplement ...comme tu veux garde le secret défense.
C'est flippant hein ! ce point aura eu raison de ma motivation à me lancer dans la même aventure que toi
( pour le moment)
![]()
looool si tu lui donnes raison c'est qu'il a raison alors
ok^^
les élèves insolents sont souvent amoureux de leur profje comprends mon insolence je me mets au mur et fouettez moi maitresse
![]()
C'était juste pour emboucaner, j'ai presque le même niveau que toi et jme considère pas du tout comme une tête ^^
Tu t'en fous moi j'aime te lire je ri ds mon bureau a chaques fois .
tu continue a être insolent.
tu prend la porte ti di suite je te vire du cours d'éducation sexuelle .motif se masturbe sous son bureau!
petite anecdote : ma 1 er année d'enseignement je dis a un élève( qui devais avoir 2 ans de moins que moi ) tu prend la porte" agacé par ces bavardages... et bien comme un bon élève appliqué il a pris à la lettre ce que je lui ai dis et je me suis retrouvé avec la porte posé sur mon bureau.![]()
tu continue a être insolent.
tu prend la porte ti di suite je te vire du cours d'éducation sexuelle .motif se masturbe sous son bureau!
petite anecdote : ma 1 er année d'enseignement je dis a un élève( qui devais avoir 2 ans de moins que moi ) tu prend la porte" agacé par ces bavardages... et bien comme un bon élève appliqué il a pris à la lettre ce que je lui ai dis et je me suis retrouvé avec la porte posé sur mon bureau.![]()
ha wili fdartina (euh je sais pas si je l'ai bien écris lol)Ok je dis rien sur quand les élèves sont en stage, promis![]()
emboucaner ?![]()
C'est gentil ^^
Ah mais jm'en carre complet, je sais qu'il kiffe mon imbécilité haha![]()
personne ne me l'a demande et même si je le dis vu que je suis catalogue personne ne pourrait me croire donc je suis une racaille mdrrc'est pas intéressant tout simplement ...
il y a des gens qui ont pas le niveau bac ici et qui parlent trés bien qui sont plus soignés dans leurs écrits qui ont beaucoup plus de culture et de curiosité que d'autres soi disant diplômé
tu as dit ton niveau ?
ha wili fdartina (euh je sais pas si je l'ai bien écris lol)![]()
tu nous a assez raconté ta vie maintenant tu vois j'attire moins l'attention merci de raconter dans un autre topic ta vie on sait que t'es idiote![]()