Votre niveau d'étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début

quel est votre niveau d'études

• college-lycée

Votes: 5 8.9%
  • niveau bac-bac

Votes: 3 5.4%
  • bac-L1.2.3

Votes: 18 32.1%
  • master1-master2

Votes: 14 25.0%
  • +

Votes: 16 28.6%

• Total des votants
    56
  • Sondage fermé .
Grave, ya que des têtes ici apparemment :D

Qu'est ce qu'on entend par "tête" ?

Perso, c'est plus qu'au bout d'un moment, je me fais ***** dans un job, quand j'en ai fait le tour ...je cherche autre chose ... et parfois ce autre chose, t'amène à reprendre des études. C'est tout ^^

Une tête pour moi, c'est un chirurgien en cardiologie, une Nana/mec qui saura te faire une césarienne et mettre au monde ton enfant ... et encore, on le sait, bien souvent les gens sont pointus dans leur domaine et complètement nazes sur tout le reste.

Une vraie tête, pour moi, c'est un autodidacte, qui avec rien à la base, arrive à parler de tout, à faire presque tout, grâce à sa soif de culture général.

Moi comprendre merci .
;)
oui mais si tu n'as pas le concours, tu restes contractuel... tu n'es prioritaire en rien ^^
oui mais tu te fais une place avec les années j'ai toujours eu des contrats a l'année...puis après faut le passer le concours je l'ai passé 2 fois mais ça en valait la peine j’oublierais jamais ma joie le jour ou j'ai vu sur les résultats j'ai fini 10 éme sur + de 600 personne un challenge pour moi et j'en suis fière. je me suis dis tiens t'es pas bête.
;)

;)

oui mais tu te fais une place avec les années j'ai toujours eu des contrats a l'année...puis après faut le passer le concours je l'ai passé 2 fois mais ça en valait la peine j’oublierais jamais ma joie le jour ou j'ai vu sur les résultats j'ai fini 10 éme sur + de 600 personne un challenge pour moi et j'en suis fière. je me suis dis tiens t'es pas bête.
;)

Bravooooo ! :cool:

Bien sur que non tu n'es pas bête, avec ou sans ce concours ;)

@lilya bac+ 28 en science de la connerie sexuelle et art appliqué option positionnement du point G j'ai du faire une thèse qui m'a pris 20 ans d'étude si ça intéresse de la bladinette :wazaa:

mais l'école ça sert à rien j'ai un grand diplôme et aucune bladinette est impressionnée souhaite que je leur donne des cours :pleurs:

Qu'est ce qu'on entend par "tête" ?

Perso, c'est plus qu'au bout d'un moment, je me fais ***** dans un job, quand j'en ai fait le tour ...je cherche autre chose ... et parfois ce autre chose, t'amène à reprendre des études. C'est tout ^^

Une tête pour moi, c'est un chirurgien en cardiologie, une Nana/mec qui saura te faire une césarienne et mettre au monde ton enfant ... et encore, on le sait, bien souvent les gens sont pointu dans leur domaine et complètement nazes sur tout le reste.

Une vraie tête, pour moi, c'est un autodidacte, qui avec rien à la base, arrive à parler de tout, à faire presque tout, grâce à sa soif de culture général.

C'était juste pour emboucaner, j'ai presque le même niveau que toi et jme considère pas du tout comme une tête ^^

C'est flippant hein ! ce point aura eu raison de ma motivation à me lancer dans la même aventure que toi
( pour le moment :sournois:) :D

ohhhhhh toi aussi !! loool ... et bé, on va faire un clan sur Bladi :D
Nan mais d'un coté, si Nous, on y va, ces vieux dinosaures de ***** (désolée, c plus fort que moi :D ) vont rester accrocher et la mentalité de ***** elle aussi, va rester !
Répétons en choeur : 18h/semaine, les vacances, la vie de famille sauvegardée :D

les élèves insolents sont souvent amoureux de leur prof:sournois: je comprends mon insolence je me mets au mur et fouettez moi maitresse :sournois:

tu continue a être insolent.
tu prend la porte ti di suite je te vire du cours d'éducation sexuelle .motif se masturbe sous son bureau!:D:D

petite anecdote : ma 1 er année d'enseignement je dis a un élève( qui devais avoir 2 ans de moins que moi ) tu prend la porte" agacé par ces bavardages... et bien comme un bon élève appliqué il a pris à la lettre ce que je lui ai dis et je me suis retrouvé avec la porte posé sur mon bureau.:D

tu prend la porte ti di suite je te vire du cours d'éducation sexuelle .motif se masturbe sous son bureau!:D:D

petite anecdote : ma 1 er année d'enseignement je dis a un élève( qui devais avoir 2 ans de moins que moi ) tu prend la porte" agacé par ces bavardages... et bien comme un bon élève appliqué il a pris à la lettre ce que je lui ai dis et je me suis retrouvé avec la porte posé sur mon bureau.:D

mdr il voulait te taquiner finalement tu es sortie avec cet élève? :D

si je sors des cours c'est pour que tu rejoignes au toilette alors :sournois:

Oh le *** ! looooool Sympa l'école :D

c'est pas intéressant tout simplement ...
il y a des gens qui ont pas le niveau bac ici et qui parlent trés bien qui sont plus soignés dans leurs écrits qui ont beaucoup plus de culture et de curiosité que d'autres soi disant diplômé
tu as dit ton niveau ?
personne ne me l'a demande et même si je le dis vu que je suis catalogue personne ne pourrait me croire donc je suis une racaille mdrr

Retour