Votre style d'homme idéal physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début

Vous craquez facilement pour

• Les hommes bruns à la peau matte

Votes: 18 81.8%
  • Les hommes chatains aux yeux bleus

Votes: 4 18.2%
  • Les hommes blonds aux yeux verts

Votes: 3 13.6%

• Total des votants
    22
Mille fois daccord avex toi sana . Les maghrebine tres serieuse acec des super principe de vraie valeur avec une droiture et une grande intelligence il faut vraiment etre irreprochable et prouver prouver que tu en vau la peine et ce qu elles aiment par dessus tout quelqu un qui a une vision de la vie basz sur des valeur des principe . Elle sont tres tres courtisé et ru n as qu une chance de faire bonne impression .
Exactement!!..

J'ai pas envie que ma boite MP soit saturé de message de bladinettes et rend HS le forum :D

Plus sérieusement je me protège contre le mauvais oeil il y a qu'à voir tous les messages de haine que j'ai à mon encontre par certaines bladinettes et bladinautes ;) 🤣
Mdrrrr... pourquoi de "haine"?..
Tout le monde ne fait que répondre à tes spéculations!..
Tant mieux pour toi si tu es un "tombeur"..
Mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de respectable!.. donc ne t'etonnes pas de ce que tu récoltés!..^^

Mdrrr.. ne compare pas l'incomparable!!.
Dans chaque pays il y'a du bon et du mauvais!..
Nous affaiblaissons les femmes maghrebines sous pretextes qu'elles veulent leur indépendance tout en respectant et preservant nos coutumes!!.. et les maghrebins n'aiment pas que leur femmes aient du répondant!!.. c'est pittoresque!!

Je n'affaiblie pas du tout les femmes maghrébines. Qu'elles aient du répondant ne me gêne pas non plus. Par contre, quand c de la grosse gueule pour la ramener dans le vent, c plus gênant. Et puis, désolé mais la masse a un sale caractère de chiotte à la ramener sur tout et n'importe quoi pensant que c une manière de s'affirmer. Tu le vois très bien ici sur le forum. Comme des c...hiennes de garde en mode ni p..utes ni soumises. L'autre truc, et le beurs n'y déroge pas non plus dans la masse, c'est le uc entre deux chaises entre aspiration à la liberté et respect des coutumes. Si les coutumes c salam, ramadan, salat 2.0 elles peuvent se le garder. De toute façon, elles ont tendance à se séculariser et leur religiosité c de la façade. Il suffit de voir avec quelle facilité elles s'adonnent à la médisance.

++

Je n'affaiblie pas du tout les femmes maghrébines. Qu'elles aient du répondant ne me gêne pas non plus. Par contre, quand c de la grosse gueule pour la ramener dans le vent, c plus gênant. Et puis, désolé mais la masse a un sale caractère de chiotte à la ramener sur tout et n'importe quoi pensant que c une manière de s'affirmer. Tu le vois très bien ici sur le forum. Comme des c...hiennes de garde en mode ni p..utes ni soumises. L'autre truc, et le beurs n'y déroge pas non plus dans la masse, c'est le uc entre deux chaises entre aspiration à la liberté et respect des coutumes. Si les coutumes c salam, ramadan, salat 2.0 elles peuvent se le garder. De toute façon, elles ont tendance à se séculariser et leur religiosité c de la façade. Il suffit de voir avec quelle facilité elles s'adonnent à la médisance.

++
On peut dire que tu avais besoin de vomir :rolleyes:

Si tu pense tout ce que tu as écrit vaut mieux pour toi d'Oublier les Maghrébines... tu trouvera la perfection dans d'autres ethnies avec un peu de chance ^^

On peut dire que tu avais besoin de vomir :rolleyes:

Si tu pense tout ce que tu as écrit vaut mieux pour toi d'Oublier les Maghrébines... tu trouvera la perfection dans d'autres ethnies avec un peu de chance ^^

C'est oublié depuis longtemps tkt pas ... Elles sont en retard en civilisation ici en France et quitte à prendre une fille émancipée, autant prendre une française ou une métisse qu'un ersatz de fille occidentale. Tu les vois sur les sites de rencontres. Plein de beurettes divorcées perdues avec leur gosse qu'elles ont du mal à gérer dépassées qu'elles sont par le poids de leur liberté chèrement acquise sur le dos de leur mari dont elles disent toutes que c'était un ******, qu'il fumait, la trompait et jouait au poker. Comme si elle le découvrait du jour au lendemain alors qu'en fait, c un pb de mauvais casting qui a tourné au fiasco.

++

C'est oublié depuis longtemps tkt pas ... Elles sont en retard en civilisation ici en France et quitte à prendre une fille émancipée, autant prendre une française ou une métisse qu'un ersatz de fille occidentale. Tu les vois sur les sites de rencontres. Plein de beurettes divorcées perdues avec leur gosse qu'elles ont du mal à gérer dépassées
Non tu bave sans cesse sur les maghrébines, elles sont dans ton esprit parce que tu les idéalise et donc tu les aime bien au fond ;)

Oui une française on accepte tout ses défauts mais une maghrébine doit rester irréprochable 🙃 sauf ton respect c'est un mode de pensée puérile et déguelasse.

Mais bon la conséquence à votre connerie c'est qu'elles aussi trouvent leurs bonheurs avec d'autres que maghrébins.. qui eux les respectent :cool:

Ah une maghrébine divorcée est forcément une b....... (?) Franchement ta façon de penser et de généraliser me fous la gerbe !! :malade::npq:

C'est oublié depuis longtemps tkt pas ... Elles sont en retard en civilisation ici en France et quitte à prendre une fille émancipée, autant prendre une française ou une métisse qu'un ersatz de fille occidentale. Tu les vois sur les sites de rencontres. Plein de beurettes divorcées perdues avec leur gosse qu'elles ont du mal à gérer dépassées qu'elles sont par le poids de leur liberté chèrement acquise sur le dos de leur mari dont elles disent toutes que c'était un **, qu'il fumait, la trompait et jouait au poker. Comme si elle le découvrait du jour au lendemain alors qu'en fait, c un pb de mauvais casting qui a tourné au fiasco.

++

Tu sais mieux vaut te dire que tu préfères être seul que te mettre avec une Maghrébine, ce que tu es toi aussi finalement. Plutôt que de vomir ton aigreur ou ta haine.
Va chercher bonheur au Brésil 😆🇧🇷

++
Je pense qu'il y'a eu à un moment dans ta vie, où tu as été très déçu de la gente féminine maghrébine..
Ce genre de propos en disent longs..

Sans indiscrétion, qu'est-ce qu'il s'est passé pour arriver à ce degré d'haïssement des maghrébines? (je parles de faits réels et non de spéculations)

Je pense qu'il y'a eu à un moment dans ta vie, où tu as été très déçu de la gente féminine maghrébine..
Ce genre de propos en disent longs..

Sans indiscrétion, qu'est-ce qu'il s'est passé pour arriver à ce degré d'haïssement des maghrébines? (je parles de faits réels et non de spéculations)
Elle s'est barrée en pleine lune de miel ^^
du coup la frustration et rester à travers la gorge et depuis il ne passe pas à un endroit sans vomir ^^
faut pas avoir fait des études de psychologie pour comprendre ce genre de '' mec'' ( si on peut appeler ça comme ça)
Il dit qu'il veut pas d'une maghrébine est-ce que déjà une maghrébine voudra de lui? Heuuuu noooo ☝💁

Il va quand même pas viser quelque chose qui est impossible 😌alors il vise ce qu'il peut où ce qu'il trouve et celle qui l'accepte^^...

Quand on peut pas acheter une Ferrari on se paye un vélo et on crache sa rage sur tous les gens qui ont des Ferrari 😌

Et quand on peut pas attraper une orange on dit qu'elle est amère ça rassure 😌...

C'est la vie !!

Dernière édition:
Elle s'est barrée en pleine lune de miel ^^
du coup la frustration et rester à travers la gorge et depuis il ne passe pas à un endroit sans vomir ^^
faut pas avoir fait des études de psychologie pour comprendre ce genre de '' mec'' ( si on peut appeler ça comme ça)
Il dit qu'il veut pas d'une maghrébine est-ce que déjà une maghrébine voudra de lui? Heuuuu noooo ☝💁

Il va quand même pas viser quelque chose qui est impossible 😌alors il vise ce qu'il peut où ce qu'il trouve et celle qui l'accepte^^...

Quand on peut pas acheter une Ferrari on se paye un vélo et on crache sa rage sur tous les gens qui ont des Ferrari 😌

Et quand on peut pas attraper une orange on dit qu'elle est amère ça rassure 😌...

C'est la vie !!
Elle s'est barrée avec @mahrez tu crois?..🤔

Moi je pense que la maghrébine est au dessus de ses moyens... pas financierement, mais culturellement parlant.

Elle s'est barrée avec @mahrez tu crois?..🤔

Moi je pense que la maghrébine est au dessus de ses moyens... pas financierement, mais culturellement parlant.
Barrer avec lui ? non juste frotter à lui 😌 mdrr

@Mahrez75 et mignon à côté de l'autre , vaut mieux un mec qui se jette des pâquerettes qu'un mec qui crache sur toutes les nanas maghrébine.

Enfin bref c'est la vie pas le paradis !

Retour