Vous avez mangé quoi ce matin et au gouter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Et bien, tu me diras ce que tu as mangé tt à l'heure :langue:

Pour moi, ça ne sera pas encore grand chose ce midi... mais bon j'ai pas très faim en ce moment ;)

Ok je vais te dire, mais ça sera des grandes choses...
Parceque j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim. :D

Ce matin ji mongi des céréales avec des raisins secs, et j'ai bu une tasse de thé... Et pour le goûter ce sera sûrement lghda puisque j'ai pris ce ptit dèj' il y a environ 30 min...

une barbe a papa !!!!!!! :eek: !!

comme je suis a côté d'une école y'a un moul barbe a papa, je devais etre le seul de plus de 7 ans a faire la queue mais j'na fou !!! :D !!!

la barbe a papa m'ayany maissé sur ma fin, je suis allé me chercher une harcha a une trop bonne patisserie a casa !!!

ici il fait beau, c'est le primtemps, truc de ouf !!!

merci pr ce post je kiffe. alors ce matin c'était du me7rach (du pain à la semoule d'orge) en vente ds certaines boulangeries arabes+ amlou( huile argan+ amandes grillées et moulues
+ miel ) et un bon verre de thé à la menthe. Mes repas sont typiquement marocains

merci pr ce post je kiffe. alors ce matin c'était du me7rach (du pain à la semoule d'orge) en vente ds certaines boulangeries arabes+ amlou( huile argan+ amandes grillées et moulues
+ miel ) et un bon verre de thé à la menthe. Mes repas sont typiquement marocains

ouai, la c'est clair qu'il te manque plus que le tarbouch et c'est bon !!!!!! :D !!!

ouai, la c'est clair qu'il te manque plus que le tarbouch et c'est bon !!!!!! :D !!!

Lol c'est clair! Je suis une vraie blédarde, non plus sérieusement, c'est tt un patrimoine culinaire que nos parents nous ont transmis et ça serait désolant de ne pas le transmettre à nos enfants je fais attention jusqu'au petit détail chez moi. Mais bon ça c'est un autre débat. Manger ensemble ou chacun sa petite assiette, les couverts ou la main, conserves, surgelés ou que du frais, et ainsi de suite

Lol c'est clair! Je suis une vraie blédarde, non plus sérieusement, c'est tt un patrimoine culinaire que nos parents nous ont transmis et ça serait désolant de ne pas le transmettre à nos enfants je fais attention jusqu'au petit détail chez moi. Mais bon ça c'est un autre débat. Manger ensemble ou chacun sa petite assiette, les couverts ou la main, conserves, surgelés ou que du frais, et ainsi de suite

la main !!!!!!!

sauf le couscous !!!!!

Oh mon Dieu :eek:

Joyeux anniversaire sinon ;)

Merci pour tes souhaits,

Sinon mes habitudes alimenaires ont changé depuis que je ne suis plus étudiant et bien avant depuis que j'ai quitté le Maroc y a 15 ans.

Quand tu travailles dans un pays comme la Russie et que ta journée risque d'être longue et ta cantine vaut mieux l'éviter vaut mieux ne pas déjeuner comme je fais, mais reporter ça au soir avec un diner léger, sinon le ptit déj pour moi c'est un déj en qq sorte, il faut des calories en plus.

Ce matin c'était un verre de jus de fruit (j'avais eu la flemme de faire couler un café) et 1 cigarette...

Le café je viens de le boire au boulot :langue:

Retour