Diamonta
Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Ou bien t'as mal conjugué le verbe![]()
Par contre, tout comme toi, quand on me parle de math, chiffre... c'est plus du tout pareil :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou bien t'as mal conjugué le verbe![]()
Tu sais très bien que la conjugaison et moi, ça fait 2...
Par contre, tout comme toi, quand on me parle de math, chiffre... c'est plus du tout pareil :langue:
cad que je suis nul en math ???![]()
Mais non, au contraire... toi et moi, les math ça nous connaît :langue:
Décidément tu as du mal à me comprendre aujourd'hui![]()
Oui, je le pense aussi...![]()
Dans pas longtemps il sera leur de manger donc tu auras peut-être les idées plus claires![]()
Oui oui, j'ai bien envie d'1 plat bien chaud ...![]()
Et bien, tu me diras ce que tu as mangé tt à l'heure :langue:
Pour moi, ça ne sera pas encore grand chose ce midi... mais bon j'ai pas très faim en ce moment![]()
Ok je vais te dire, mais ça sera des grandes choses...
Parceque j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim.![]()
Tu as toujours faim toi donc je ne doute pas que ça sera un bon gros plat :langue:
Tu veux dire quoi là ??![]()
![]()
Et bien, depuis qu'on se connaît... le déj du matin et le repas du midi sont très copieux pour toi donc tu dois toujours avoir très faim![]()
& n'oublie pas le dîner![]()
Je ne sais pas ce que tu manges au dînerMais je le saurai bientôt :langue:
Des différents repas préparer par 1 grand chef de cuisine.![]()
T'es devenu plus marocain que moi c'est un truc de ouf! Même moi je touche pas à Raïbi Jamila![]()
![]()
merci pr ce post je kiffe. alors ce matin c'était du me7rach (du pain à la semoule d'orge) en vente ds certaines boulangeries arabes+ amlou( huile argan+ amandes grillées et moulues
+ miel ) et un bon verre de thé à la menthe. Mes repas sont typiquement marocains
ouai, la c'est clair qu'il te manque plus que le tarbouch et c'est bon !!!!!!!!!
Lol c'est clair! Je suis une vraie blédarde, non plus sérieusement, c'est tt un patrimoine culinaire que nos parents nous ont transmis et ça serait désolant de ne pas le transmettre à nos enfants je fais attention jusqu'au petit détail chez moi. Mais bon ça c'est un autre débat. Manger ensemble ou chacun sa petite assiette, les couverts ou la main, conserves, surgelés ou que du frais, et ainsi de suite
la main !!!!!!!
sauf le couscous !!!!!
Moi mon ptit déj est copieux, vivant dans le froid, j'ai pris ine soupe au poisson, après un thé et un morceau de mon gateau d'annif de la veille.
Oh mon Dieu
Joyeux anniversaire sinon![]()