Vous avez mangé quoi ce midi ?

Poulet sauce à base de cumin
haricots vert cuisines avec des tomates fraîches et oignon ...

clementines, banane ...
aucune idée de dessert :-(

mdrrrrrrrr
on aime bien sortir ca

"ouais j'ai rdv avec mon halal apres"
"on va faire le halal"
"on a été dans un resto halal"
"c'est pas halal tout ca c'est pas halal"
c'est comme mettre une pointe de basilic dans la sauce ca fait stylé : langue:
c est pas halal tous ça c est pas halal mdrrrrrrrrrrr j'ai cette chanson ds la tete depuis ce matin.

"j ai rdv avec mon halal " je n'ai jamais entendu :D

j'ai mangé un hamburger avec des frittes et basta , qd elle precise hallal j'ai l impression qu il a un gout en plus ( une odeur de sainteté) tu es plus proche de dieu qd tu le mentionnes :D

pourquoi tu precises hallal ?
Salam Alissia,

Sérieux je ne sais même pas pourquoi je l'ai précisé vu que ça coule de source :D.

Enfin bon, la prochaine fois que je mangerai des merguez par exemple ; je me contenterai de ne mentionner que sa variante "des saucisses" sans rien derrière lol : comme ça je verrai si une autre personne me dit comme toi dans le sens contraire :langue:.

Salam Alissia,

Sérieux je ne sais même pas pourquoi je l'ai précisé vu que ça coule de source : D.

Enfin bon, la prochaine fois que je mangerai des merguez par exemple ; je me contenterai de ne mentionner que sa variante "des saucisses" sans rien derrière lol : comme ça je verrai si une autre personne me dit comme toi dans le sens contraire :langue:.
salam,

je plaisante dis moi j'ai mangé des merguez "hallal "sinon je te dirais OMG tu es une mangeuse de couchoune :D

mdrrrrrrrr
on aime bien sortir ca

"ouais j'ai rdv avec mon halal apres"
"on va faire le halal"
"on a été dans un resto halal"
"c'est pas halal tout ca c'est pas halal"
c'est comme mettre une pointe de basilic dans la sauce ca fait stylé :langue
Salam soumiyah,

T'es une tueuse, en te lisant j'ai bien ri :D

ET bien écoutes : rien de mieux que le halal, le halal, le halal, le halal : en mode bug :langue:.

je te jure je me demande comment font les arabes qui mangent du porcs (animal omnivore qui mange sa ***** )comment ont ils franchis ce cap
Alissia wallah que là je rigole toute seule devant l'ordi.
Si quelqu'un passe devant mon bureau, ils vont croire que je suis folle lol.

Le début de ta phrase ne présager pas sa fin :D.
Allah y ster mais c'est clair : va savoir comment ils font :malade:.
C'est haram haram haram haram haram haram haram : j'ai encore buger tellement c'est.... euh c'est.... : j'en perd mon français mdr

soumy c est un vrai gps parisien tu lui precises ce que tu veux manger elle te trouves l enseigne adequate.
sousou c est une application iphone : D
loool je te jure !!! Manque plus qu'elle rajoute où trouver du "mâle rebeu" dans les enseignes qu'elle conseille et elle finira millionnaire !!!!!!
Je me suis "3ayen" toute seule
Le bar à salade est fermé !!! : (
Mdrr j'avoue je t'ai tellement jalousé que voilà !!
Allez arrêtes de vouloir nous la faire à l'envers, le bar à salade est fermé mais obligé tu as d'autres adresses !!!

Alissia wallah que là je rigole toute seule devant l'ordi.
Si quelqu'un passe devant mon bureau, ils vont croire que je suis folle lol.

Le début de ta phrase ne présager pas sa fin : D.
Allah y ster mais c'est clair : va savoir comment ils font : malade:.
C'est haram haram haram haram haram haram haram : j'ai encore buger tellement c'est.... euh c'est.... : j'en perd mon français mdr
loooooooool ce sont des questionnements qui me reveillent la nuit tu sais :D

bouffer un truc qui mange sa ***** va direct à la source" gros" :D

loool je te jure !!! Manque plus qu'elle rajoute où trouver du "mâle rebeu" dans les enseignes qu'elle conseille et elle finira millionnaire !!!!!!

Mdrr j'avoue je t'ai tellement jalousé que voilà !!
Allez arrêtes de vouloir nous la faire à l'envers, le bar à salade est fermé mais obligé tu as d'autres adresses !!!
Le prêt a manger d'hier était sympa

Là j'ai atterrit dans un truc genre bio qui coûte la peau du terma :(
C bon mais "c'est chaud" pour le bestame :D

Le prêt a manger d'hier était sympa

Là j'ai atterrit dans un truc genre bio qui coûte la peau du terma :(
C bon mais "c'est chaud" pour le bestame :D
Y'en a en France ???
Pfiouuuu ça me rend nostalgique de London ça !!!!

Tu m'as l'air de toute façon d'être pas mal entourée d'enseignes qui coutent plus chers qu'ailleurs

loooooooool ce sont des questionnements qui me reveillent la nuit tu sais

bouffer un truc qui mange sa ***** va direct à la source" gros"
Wallah je suis explosée de rire :D de chez :D.
C'est à en devenir insomniaque : truc de fou lol.

Tu sais quoi, la prochaine fois que tu vois quelqu'un en manger : dis lui qu'en évitant de tirer sa chasse d'eau lorsqu'il va au toilette : ce sera 100 % bénéf niveau économie mdrrrrrrrrrrrrrr.

Wallah je suis explosée de rire : D de chez : D.
C'est à en devenir insomniaque : truc de fou lol.

Tu sais quoi, la prochaine fois que tu vois quelqu'un en manger : dis lui qu'en évitant de tirer sa chasse d'eau lorsqu'il va au toilette : ce sera 100 % bénéf niveau économie mdrrrrrrrrrrrrrr.
j'ai demandé a un pote feuj qui a franchi le cap il m a dit je vais griller en enfer mais ça tue :D

bouffe ta ***** poto bouffe ton khara:D

Retour