Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi !!! Sommes nous folles !!??j'aime ce topic et lire ce que les gens mangent:bizarr e:: D
Je suis maladddeeeeuuuhhh complétemmennnt maladdeuuhhhhh et du coup tout me dégouteet pourquoi ? :co nfus:
hello you ; )
je croisMoi aussi !!! Sommes nous folles !!??
pourquoi tu precises hallal ?Hamburger halal, frittes + boisson
mdrrrrrrrrpourquoi tu precises hallal ?
c est pas halal tous ça c est pas halal mdrrrrrrrrrrr j'ai cette chanson ds la tete depuis ce matin.mdrrrrrrrr
on aime bien sortir ca
"ouais j'ai rdv avec mon halal apres"
"on va faire le halal"
"on a été dans un resto halal"
"c'est pas halal tout ca c'est pas halal"
c'est comme mettre une pointe de basilic dans la sauce ca fait stylé : langue:
Soumiyah elle donne faim rien qu'en la lisant !!!!je crois
je lis et je suis emmerveillée les gens prennent le temps de manger( et bien) ils nous decrivent (surtout soumiyah loool) par ce biais là j'ai l impression de dejeuner avec eux : D et cela me donne des idées de repas.
hier sa soupe était fameuse un deliceSoumiyah elle donne faim rien qu'en la lisant !!!!
Surtout ses salades![]()
Salam Alissia,pourquoi tu precises hallal ?
salam,Salam Alissia,
Sérieux je ne sais même pas pourquoi je l'ai précisé vu que ça coule de source : D.
Enfin bon, la prochaine fois que je mangerai des merguez par exemple ; je me contenterai de ne mentionner que sa variante "des saucisses" sans rien derrière lol : comme ça je verrai si une autre personne me dit comme toi dans le sens contraire :langue:.
Ahhhh je l'ai loupé !! (mdr ça fait la fille qui se connecte rien que pour çahier sa soupe était fameuse un delice :
Salam soumiyah,mdrrrrrrrr
on aime bien sortir ca
"on va faire le halal"
"on a été dans un resto halal"
"c'est pas halal tout ca c'est pas halal"
c'est comme mettre une pointe de basilic dans la sauce ca fait stylé :langue
soumy c est un vrai gps parisien tu lui precises ce que tu veux manger elle te trouves l enseigne adequate.Ahhhh je l'ai loupé !! (mdr ça fait la fille qui se connecte rien que pour ça
Non mais sérieusement elle parle toujours d'enseignes sympas : intello:
Et bien tu voissalam,
je plaisante dis moi j'ai mangé des merguez "hallal "sinon je te dirais OMG tu es une mangeuse de couchoune
mdrrrrr non je te demanderais quel gout ça a le couchouneEt bien tu vois : D
J'ai bien fait de le préciser sinon on m'aurait dit : "sinon c'était bien le mc do" mdrrrrrrrrrrr
Avec les saucisses, tu m'auras dit Bsahtek Brigitte :langue:
Ahahahahahahahahah t'es une ouf lolmdrrrrr non je te demanderais quel gout ça a le couchoune
Je me suis "3ayen" toute seuleSoumiyah elle donne faim rien qu'en la lisant !!!!
Surtout ses salades![]()
je te jure je me demande comment font les arabes qui mangent du porcs (animal omnivore qui mange sa ***** )comment ont ils franchis ce capAhahahahahahahahah t'es une ouf lol
Et moi je te répondrai wa na3li chitane
En mode Brigitte je te dirai mechi l'couchoune mais le cousin éloigné du couchoune : langue:
PS : Allah y 7fadna men edchi
mdrrrrrrrr
on aime bien sortir ca
Alissia wallah que là je rigole toute seule devant l'ordi.je te jure je me demande comment font les arabes qui mangent du porcs (animal omnivore qui mange sa ***** )comment ont ils franchis ce cap
loool je te jure !!! Manque plus qu'elle rajoute où trouver du "mâle rebeu" dans les enseignes qu'elle conseille et elle finira millionnaire !!!!!!soumy c est un vrai gps parisien tu lui precises ce que tu veux manger elle te trouves l enseigne adequate.
sousou c est une application iphone : D
Mdrr j'avoue je t'ai tellement jalousé que voilà !!Je me suis "3ayen" toute seule
Le bar à salade est fermé !!! : (
loooooooool ce sont des questionnements qui me reveillent la nuit tu saisAlissia wallah que là je rigole toute seule devant l'ordi.
Si quelqu'un passe devant mon bureau, ils vont croire que je suis folle lol.
Le début de ta phrase ne présager pas sa fin : D.
Allah y ster mais c'est clair : va savoir comment ils font : malade:.
C'est haram haram haram haram haram haram haram : j'ai encore buger tellement c'est.... euh c'est.... : j'en perd mon français mdr
Le prêt a manger d'hier était sympaloool je te jure !!! Manque plus qu'elle rajoute où trouver du "mâle rebeu" dans les enseignes qu'elle conseille et elle finira millionnaire !!!!!!
Mdrr j'avoue je t'ai tellement jalousé que voilà !!
Allez arrêtes de vouloir nous la faire à l'envers, le bar à salade est fermé mais obligé tu as d'autres adresses !!!
loool arrete tu es au kebabLe prêt a manger d'hier était sympa
Là j'ai atterrit dans un truc genre bio qui coûte la peau du terma : (
C bon mais "c'est chaud" pour le bestame![]()
Y'en a en France ???Le prêt a manger d'hier était sympa
Là j'ai atterrit dans un truc genre bio qui coûte la peau du terma
C bon mais "c'est chaud" pour le bestame![]()
Wallah je suis explosée de rireloooooooool ce sont des questionnements qui me reveillent la nuit tu sais
bouffer un truc qui mange sa ***** va direct à la source" gros"
Non impossibleloool arrete tu es au kebab![]()
j'ai demandé a un pote feuj qui a franchi le cap il m a dit je vais griller en enfer mais ça tueWallah je suis explosée de rire : D de chez : D.
C'est à en devenir insomniaque : truc de fou lol.
Tu sais quoi, la prochaine fois que tu vois quelqu'un en manger : dis lui qu'en évitant de tirer sa chasse d'eau lorsqu'il va au toilette : ce sera 100 % bénéf niveau économie mdrrrrrrrrrrrrrr.
ah bon j'aime les sdanwichs et puis aller au kebab c est aussi depaysant qu un aller retour paris marocNon impossible : D
Je déteste les kebabs lol C'est crade en plus
Je viens de voir ça s'appelle Qualité and Co.
j'ai demandé a un pote feuj qui a franchi le cap il m a dit je vais griller en enfer mais ça tue
bouffe ta ***** poto bouffe ton khara
voilà on est ce qu on mangeDis lui a 7nini tu t'es mis dans la ***** tout seul en bouffant trop de *****, qui va encore plus te rendre merdeux : D.
Morale de l'histoire : il y a du khra partout.
T'imagines la tournure qu'a pû prendre le khravoilà on est ce qu on mange