Vous avez mangé quoi ce midi ?

Allah i 3tek se7a

c'était qui de bons ton ptit dej ?

qui ou quoi ??? lapsus???? :D

y'avait a lalla rien de tres special, des toats au fromage, du pain avec le miel et la confiture et du beurre, du jus d'orange naturel, des ti-pains au chocolat, du café au lait (j'ai touttttt mangé)

y'avait un autre pti dej avec lakhli3 et harcha et tout , je l'essaierai la prochaine fois pour toi:D

qui ou quoi ??? lapsus???? : D

y'avait a lalla rien de tres special, des toats au fromage, du pain avec le miel et la confiture et du beurre, du jus d'orange naturel, des ti-pains au chocolat, du café au lait (j'ai touttttt mangé)

y'avait un autre pti dej avec lakhli3 et harcha et tout , je l'essaierai la prochaine fois pour toi:D

MDR
oui surment un lapsus revelateur

waaaaaaaa lakhli3
non merci

mais avec la vache qui rit à la place
oui là tu peux le faire pour moi
:D

les crevettes :eek:

jparle serieusement...j'adore les crevettes
oui mais il y a les crevettes petites comme celle dans les port au bled et les grosses crevettes

après il y a la cuission les crevette peuvent etre fris ou grillé elle peuvent meme etre cuite a la vapeur

les grosses crevette fris mmmm je kiff
Oui j'aime trop !!!!
Surtt les rolls, t'as jms mangé jap' ????

je mange jap' une fois par semaine ( pas plus sinon probleme a la fin du mois) je kiffe les brochette au thon et les brochette au saumon :eek:

oui mais il y a les crevettes petites comme celle dans les port au bled et les grosses crevettes

après il y a la cuission les crevette peuvent etre fris ou grillé elle peuvent meme etre cuite a la vapeur

les grosses crevette fris mmmm je kiff

je mange jap' une fois par semaine ( pas plus sinon probleme a la fin du mois) je kiffe les brochette au thon et les brochette au saumon :eek:
Ah oui j'aime bcp aussi les brochettes au saumon le thon par contre pas vraiment
Ms qu'est ce que j'aimerai trouver un restau jap' hallal pas loin !!!
Parce que leur brochettes boulettes et celles au fromage donnent trop envie :eek:
Ms tu manges que des brochettes jms de suhis, maki ou autre ???

Ah oui j'aime bcp aussi les brochettes au saumon le thon par contre pas vraiment
Ms qu'est ce que j'aimerai trouver un restau jap' hallal pas loin !!!
Parce que leur brochettes boulettes et celles au fromage donnent trop envie :eek:
Ms tu manges que des brochettes jms de suhis, maki ou autre ???

aux que j'aime les makis à l'avocat et au thon !!!!!

tu t'es fait livrer ??
tu as mangé ça a la cantine??
tu l'as preparé toi meme comme une grande??

en fait, hier soir je suis passée au super et j'ai failli acheter un truc tout fait (genre le kit pr faire un poulet asiatique) et aprés, vu que je ne suis plus trop de la première minceur, j'ai regardé la liste des ingrédients j'ai halluciné que des cochonneries, du style huile de palme hydrogénée et tout le bordel...du coup, j'ai acheté de la sauce pimentée, de la sauce soja et comme j'ai le temps (1H30 par jour) pr cuisiner, je l'ai fait moi-même..

hyper simple, tu coupes ton blanc de poulet en fines lamelles...tu fais revenir ds de l'huile de sésame des oignons rouges, de l'ail, tu ajoutes des champignons noirs, de paris, des haricots coupés en petits morceaux, le poulet, les carottes en fines lamelles, des petits bouquets de brocolis, des pousses de bambou (tu as ta dose de légumes pr la semaine en plus :D), de la sauce soja, du piment, de la sauce d'huitre et diverses épices chinoises...tu laisses cuire au wok...tu mets à tremper tes vermicelles..une fois que c'est fait tu rajoutes dans le wok, tu 7arak meziane, tu rajoutes coriandre et un peu de menthe (moi j'aime bien foutre de la menthe partout...)

za3ma jvoulais prendre la soupe "royco" !! j'ai fait le truc ! au moment de la boire ! pouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccc :eek: c'est dégueulasse ce truc :fou:

Bonjour,

Pâtes, rôti hâché et salade. Menu du boulot. En principe, je ne mange jamais au travail, mais il arrive que je fasse des dérogations selon le met. Je déteste manger devant des gens et ceci explique cela.

Retour