Vous avez mangé quoi ce midi ?

C'est parc'que j'ai toujours faim c'est pas d ma faute :-D

PS: et licious tu likes ca .. c'est ca la famille ok j retien :prudent:

LOOOL
Mais en fait j'ai liké parce que je me suis trop reconnue dans ce qu'il disait ... c'pour ça, je me suis dit " ah ouais, en fait, Sallmaaaaa c'est vraiment la famille, on est pareilles ! "

:D

(pas mal l'excuse, hein? )

J'ai effacer tout seul tellement c’était pas marrant::
Ouai bé ca fait encore plus pitier d'effacer juste après t'aurai pas du : rolleyes:
Sandwich Nordique je pense que c'est du saumon
Je sais mais j'aime bien taquiner lagartine :love:
Non Mais laisse cette fille est une inculte à part bouffer des Kebabs dans sa banlieue paumée elle connais pas grand chose.
Pourtant ma banlieue tu l'apprecie bien t'en fait des allez et retours la bas depuis un certains temp :D et des k tu va encore te faire tabasser tu viendras encore pleurer chez moi :-D

j préfère encore bouffé des kebabs pdt un mois que d'avoir balancer ta blague pourri sur oncle ben's =D

Ouai bé ca fait encore plus pitier d'effacer juste après t'aurai pas du :

Je sais mais j'aime bien taquiner lagartine :love:

Pourtant ma banlieue tu l'apprecie bien t'en fait des allez et retours la bas depuis un certains temp et des k tu va encore te faire tabasser tu viendras encore pleurer chez moi

j préfère encore bouffé des kebabs pdt un mois que d'avoir balancer ta blague pourri sur oncle ben's =D

Pitié l’orthographe Niveau Segpa que tu nous propose,Sinon tu te fais aider par les petits de ton quartier pour balancer des vannes aussi pourri que ton code postale:D

C'est bladi qui modifie a chaque fois mes messages pour y rajouter des fautes :-D

la famille est a jamais dit qu'elle était allez a l'école hein :-D

Haaaan, dakchi 3lach :rouge:

LOL
Heureusement que Licious était là sinon tu serais encore entrain de galérer a savoir quoi me répondre :-D

Dis lui merci baada :-D

Drari, matspeedouch, calm down :D

Pas de merci entre nous, wayli ! :rollingeyes:

Si ta bien suivie,j'ai fait la meme constatation bien avant elle: D
Arrete de faire ton francois ! si j balance les mps en mode sms que tu m'envois tu ferais moins ton guignol :-D
Haaaan, dakchi 3lach :ro uge:

LOL

Drari, matspeedouch, calm down :D

Pas de merci entre nous, wayli ! :rollingeyes:
matspeedouch mdrr ach had l 3arbiya 3awtani :confus: nan c'est mon frère barks c'est l'amour fraternel

Retour