rabzouz93
VIB
ta le boul laid??..............taboulé.............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta le boul laid??..............taboulé.............................
Le vrai taboulé à la Libanaise (plus de vert que de semoule!) ou l'autre, celui de la plupart des gens ?taboulé.............................
sandwich à la jambe de porc croisé accompagné d'une fine tranche de fleury mérogis![]()
Ca m'a l'air pas très hallal tout caun sandwich nordique , c'était trop bon..... : love:
T'es TJRS Sur les posts de bouffe toiCa m'a l'air pas très hallal tout ca :ro lleyes:![]()
T'es TJRS Sur les posts de bouffe toi : D
On devait rire là ??J'ai du Riz Uncle Ben's (oui oui le karlouche qui est sur le paquet c'est bien ça) avec quatre steaks bien saignant,
On devait rire là ??![]()
[/QUOT
J'ai effacer tout seul tellement cétait pas marrant::
Ca m'a l'air pas très hallal tout ca![]()
![]()
Sandwich Nordique je pense que c'est du saumon
On devait rire là ?? : rolleyes: : D
non mais laisse cette fille est une inculte à part bouffer des kebabs dans sa banlieue paumée elle connais pas grand chose.
1-1 lol
.
C'est parc'que j'ai toujours faim c'est pas d ma faute :-D
PS: et licious tu likes ca .. c'est ca la famille ok j retien![]()
Ouai bé ca fait encore plus pitier d'effacer juste après t'aurai pas du : rolleyes:J'ai effacer tout seul tellement c’était pas marrant::
Je sais mais j'aime bien taquiner lagartineSandwich Nordique je pense que c'est du saumon
Pourtant ma banlieue tu l'apprecie bien t'en fait des allez et retours la bas depuis un certains tempNon Mais laisse cette fille est une inculte à part bouffer des Kebabs dans sa banlieue paumée elle connais pas grand chose.
Saha l'arbitre t'accorde le point ça fait plaisir: D
La famille elle s'est pas mentir j'ai vue :-DLOOOL
Mais en fait j'ai liké parce que je me suis trop reconnue dans ce qu'il disait ... c'pour ça, je me suis dit " ah ouais, en fait, Sallmaaaaa c'est vraiment la famille, on est pareilles ! "
(pas mal l'excuse, hein? )
La famille elle s'est pas mentir j'ai vue :-D
Ouai bé ca fait encore plus pitier d'effacer juste après t'aurai pas du :
Je sais mais j'aime bien taquiner lagartine
Pourtant ma banlieue tu l'apprecie bien t'en fait des allez et retours la bas depuis un certains temp et des k tu va encore te faire tabasser tu viendras encore pleurer chez moi
j préfère encore bouffé des kebabs pdt un mois que d'avoir balancer ta blague pourri sur oncle ben's =D
Et la famille elle sait pas écrire non plus hein ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR No comment
Et la famille elle sait pas écrire non plus hein ... :rol leyes:
Ca vaaaaa, je rigole Fniwna : ro uge:
Heureusement que Licious était là sinon tu serais encore entrain de galérer a savoir quoi me répondre :-DPitié lorthographe Niveau Segpa que tu nous propose,Sinon tu te fais aider par les petits de ton quartier pour balancer des vannes aussi pourri que ton code postale![]()
Ca m'a l'air pas très hallal tout ca
Heureusement que Licious était là sinon tu serais encore entrain de galérer a savoir quoi me répondre :-D
Dis lui merci baada![]()
Si la famille :-D j te la dedicasse aussiDedicace à Ma kassos du 77 qui a arrêtais l’école en BEP SECRÉTARIAT
YouTube - Sefyu - Mon Public
y'avait quoi dedans dis moi j vais te le hallalisersi c'était halal , enfin la vendeuse me l'a dit, meme si c'était pas une arabe :rolleye s:: D
C'est bladi qui modifie a chaque fois mes messages pour y rajouter des fautes :-D
la famille est a jamais dit qu'elle était allez a l'école hein :-D
Heureusement que Licious était là sinon tu serais encore entrain de galérer a savoir quoi me répondre :-D
Dis lui merci baada :-D
Si ta bien suivie,j'ai fait la meme constatation bien avant elle:-D
Hé Magic Mike, j't'aime bien, mais parle pas sur moi hein !
(ta siiir, je vois tout avant tout le monde moi)
Arrete de faire ton francois ! si j balance les mps en mode sms que tu m'envois tu ferais moins ton guignol :-DSi ta bien suivie,j'ai fait la meme constatation bien avant elle: D
matspeedouch mdrr ach had l 3arbiya 3awtaniHaaaan, dakchi 3lach :ro uge:
LOL
Drari, matspeedouch, calm down
Pas de merci entre nous, wayli ! :rollingeyes:
Malheureuse ! t'aurai pas du dire ca il va plus te lacher mtnt .Hé Magic Mike, j't'aime bien, mais parle pas sur moi hein ! : D
(ta siiir, je vois tout avant tout le monde moi :rolleye s: )
Jure encore sur ma tête et j t'éclate la tienneMdr j'ai pas parler en mal sur toi, wallah je te jure sur la tète de sallmaa![]()
Mdr j'ai pas parler en mal sur toi, wallah je te jure sur la tète de sallmaa![]()